![]() |
|
||||
|
||||
![]() Salut les boys, depuis une ou 2 semaines j'entend un bruit de toc venant d'en arriere lorsque je freine complètement a partir de basse vitesse, apres des vérifications en shakant le char dans mon entrée, j'ai remarquer que le bruit venait de la tank a gaz et suivait le mouvement du gaz dans la tank. qu'est-ce que sa pourrait bien être ?
Merci d'avance, JerTheGood
|
|||
|
|||
![]() un nain qui veux sortir lolllllllll as tu checker si ta tank a fuel est ben attacher?
|
|
||||
|
||||
![]() ouais est bien attacher, jlai shaker en masse pis a bouge pas
|
||||
|
||||
![]() C'est un baffle dans le réservoir. À moins de changer de réservoir, il n'y a rien à faire.
|
||||
|
||||
![]() un baffle ?
|
||||
|
||||
![]() C'est un plaque (ou plusieurs) qui empêche l'essence de ce déplacer dans le réservoir.
|
||||
|
||||
![]() ya vraiment pas d'autre moyen de règler le bruit sans changer la tank? sinon bin c combien une tank?
|
|||
|
|||
![]() si cest en metal met un gros aimant en dessou pis sa va arreter de se promener
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Moi j'irais plutot voir chez un recycleur de piece d'auto pour le changer au complet
|
||||
|
||||
![]() Je viens de regarder chez Pintendre LKQ, ils en ont en masse avec ou sans la pompe tous au meme prix 135 $ US
Regarde pour '' fuel tank '' http://www.lkqpintendre.com/pieces-o...-recyclees.php LKQ Pintendre Autos Inc Can-QC(Pintendre) 1-800-463-5158
|
|||
|
|||
![]() La mienne aussi a ce problème maintenant. D'après moi, si c'est un problème typique aux élantras avec l'âge, vaut mieux pas en mettre une usagée. Les baffles vont finir par lâcher eux aussi sur une usagée
|
|
||||
|
||||
![]() ouin interessant pour pintendre mais stun sale boute de chez nous, pour linstant anyways je laisse sa dememe jai pas de place pour changer sa alors c'est en stand-by, jleve le son pour caché le bruit qui sen vient de pire en pire, pis ouais ma essayer l'aimant, thanks les boys.
|
|||
|
|||
![]() moi aussi jai sa sa goss en sale!! je savais pas setais koi au debut jai janger les link le bushing etc et jai pu apercevoir que setais les plaque dans la tinke a gaz bref!!! si vou aver des resonement a se probleme veuillez les ecrire!!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lecteur CD Tiburon 2003 dans une J2 | LeShadow | Électronique | 7 | 03/01/2010 19h04 |
Passé fil à speaker dans les porte avant | EQlizer | Extérieur et Intérieur | 26 | 20/05/2009 12h54 |
noise dans les speakers! | Jalmir | Électronique | 14 | 25/09/2008 22h56 |
Vibration dans le volant à 110 km/h | bluelantra | Suspension et Freins | 31 | 04/06/2008 14h35 |