![]() |
|
||||
|
||||
![]() --------------------------
![]() Bonjour à tous!!! ![]() Le froid arrive, donc c'est un signe que la saison tire déjà à sa fin. Avant les grands froids d'hiver, nous organisons, pour le début du mois de décembre, un Souper + Quilles + Billard + Jeux + Échange de cadeaux pour fêter la fin de l'année 2014 du CEQ et CKQ. Il s'agit d'un événement familiale, les enfants sont les bienvenues!! ![]() Date: samedi le 6 décembre 2014 Nous allons passer notre soirée à Drummondville au : ![]() http://www.quillesdelaplace.com/ Salon de Quilles La Place Centre commercial Charpentier 4565, Boul. Saint-Joseph, Drummondville J2A 1B4 Téléphone: (819) 472-1181 Nous avons réservé la petite salle de réception pour un minimum de 15 personnes et ce pour une heure d'arrivée à 17h30 - 18h00. Pour le souper, nous avons le choix entre deux menus (vous devez choisir votre menu avant le 30 novembre). #1 - Assiette canadienne (ragoût-dinde-tourtière-canneberges) = 18.34$ taxes incluses (pourboires à payer sur place) #2 - Surlonge de boeuf (sauce aux 4 poivres et au vin) = 19.95$ taxes incluses (pourboires à payer sur place) *Les menus inclus un potage au poireau, dessert (Gâteau blanc sucre à la crème), café ou thé. **Des légumes sont servis avec chaque repas. Pour les repas, nous demandons le paiement d'avance par Paypal (contacter Bluelantra ou BoB Mobil pour les détails) ou argent comptant. ***Payable avant le 30 Nov*** Il ne s'agit pas d'un restaurant, mais bien d'un service de cuisine sur demande, c'est pour ça qu'il faut payer d'avance. Les quilles, le billard, les jeux et les machines à bonbon seront payés par l'organisation. Échange de cadeau: Amenez un petit cadeau emballé, qu'il soit neuf ou usagé d'une valeur de 5 à 10$. Seulement les adultes participent à cette échange. Pour les enfants, ils recevront un petit cadeaux de Bob Noël. ![]() Il nous faut donc la confirmation de votre présence avant le 30 novembre. ***Des stickers au nom des club CEQ et CKQ seront disponibles sur place.*** Au plaisir de vous voir en grand nombre!!! ![]() Participants (CEQ et CKQ) : - Bluelantra +1 (CEQ) , choix 1, payé - RoseAttack +1 (CEQ), choix 1, payé - Bob Mobil (CKQ/CEQ), choix 1, payé - Zimlac +2 (CEQ), choix 2, payé - Miss-V (CKQ), choix 1, payé - MarieClaude +1 (CKQ), choix 1( 2x), payé - froggyrace +1 (CEQ) , choix 1 (2x), payé - Pasc900 +1 à confirmer (CEQ) , choix 2, en attente de paiement - 666hell (CEQ), choix 2, payé - - - - - Goose (CKQ) après le souper - vynka66 (CEQ) après le souper, présence à confirmer - raph (CEQ) après le souper - mchateauvert (CEQ/CKQ)après le souper, présence a confirmer - seb (CKQ), après le souper, présence a confirmer Total : 10 adultes + 1 adultes à confirmer+ 5 enfants Menu choix #1 = 10 x Menu choix #2 = 3 x Dernière modification par Bob Mobil ; 03/12/2014 à 09h23. Motif: mise a jour |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme mentionné, les quilles, la table de billard, les jeux et les bonbons sont a la charge de l'organisation. Bienvenue a tout nos membres
|
||||
|
||||
![]() Faire le changement MChateauvert (CEQ/CKQ) svp! :P
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Let's go gang!
Plus on est de fou et plus on rit!!!
|
||||
|
||||
![]() je confirme avec ma douce et je vous reviens la dessus!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Je ne pliais pas à ses caprices!
![]() C'est vrai ça! Lets go gang! On manque de fou là ! ![]() On attend ta confirmation! ![]()
|
||||
|
||||
![]() J'espère que vous y serai!!! En plus, je crois que tu dois des porte-clés!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() La gang, il serait bien de vous manifester un peu là! C'est dans moins de 2 semaines! Dite moi pas que vous avez mieux à faire un 6 décembre !
![]() Allez allez !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() moi et ma blonde on va être la, mais sa nous prendrais une place pour le coucher pour le samedi soir parce baie-comeau c pas la porte a cote 9hr de route
Dernière modification par froggyrace ; 23/11/2014 à 17h38. |
|
||||
|
||||
![]() Froggy, il y a certainement des ptits motels pas cher dans c'te coin-là...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour le dodo, si tes projets étaient de trouver une auberge, un motel ou hôtel, tu trouveras ça à Drummondville, c'est une grosse ville! ![]()
|
||||
|
||||
![]() oui sa fais longtemp pas toujour evident de monté dans votre coin c asser loin pour moi et ok je regarde a sa pour le dodo
|
|
||||
|
||||
![]() réservation fait Hotel-Motel Drummond
|
|
||||
|
||||
![]() Present, ma copine reste a confirmer
|
![]() |
Tags |
drummondville, noel, quilles, souper |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Rencontre Souper / Billard - 1er décembre 2012 ** CHANGEMENT** | bluelantra | Rencontres | 37 | 03/12/2012 21h00 |