![]() |
|
||||
|
||||
![]() Salut ! mon bumper petter va enfin prendre le bord de la dump, jai recu mon nouveau tantot. c'est un bumper avant, d'un elantra 2002
voila donc ma question, comment ca se pose ?, ca se pose tu bien ? jai besoin de quoi ? Merci d'avance ! David |
|
||||
|
||||
![]() tu devisse les clip en plastiques tu retire le bumper tu place ton bumper de rechange et tu revisse les petite clips ... pas tres tres compliquer ...
ta juste a y aller par etapes la et verifié ou sont les point clipper et tu y va tranquillement une par une et tu vas finir par toute les enlever et le bumper va tomber ! Sa prend un tourne visse etoile fait attention pour ne pas stripper les petites visse en plastique sinon tu vas devoir lattacher avec des tie-rape
|
||||
|
||||
![]() cest good merci, mais ca va attendre la semaine prochaine, y mon envoyer un bumper de gt alors que jai un sedan.... bordel
et puis, une autre ptite question comme ca, le bumper en plastic on besoin d'une préparation avant le primer/paintjob à ce que jai entendu, on parle de quel genre de préparation ?, coté peinture et matos, je suis full équipe, mais cest quoi cette préparation ? un enduit spécial ?? |
|
||||
|
||||
![]() jme rapelle pas trop du nom mais c'est un promoteur d'adhesion pour urethane qu'il faut que tu mettre sinon sa va toute ecailler apres 1 an
|
||||
|
||||
![]() lol, je pourrais toujours faire mon colon pis le peinturer comme ca tel quel pour le vendre, et rien dire, mais jsuis pas comme ca :P
ca se trouve ou vite comme ca, jva faire le tour demain apres midi |
|
||||
|
||||
![]() Napa canadien tire doive avoir ca sinon nimporte kelle place ou y vendre des pieces de voitures
|
||||
|
||||
![]() nice, jai trouvé ca drette chez cacan-tire tantot en allant acheter de lhuile merci !
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche bumper cover ! | Redtouffe | Vente et Achat | 5 | 28/03/2009 11h49 |
installation audio dans les laurentide??.... | gab88 | Électronique | 46 | 27/01/2009 12h53 |
DIY - Installation de pneus | LeShadow | Section Vidéo | 8 | 23/01/2009 13h20 |