Précédent   ElantraQuebec.com > Performance et Esthétique > Extérieur et Intérieur

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 12/02/2009, 14h52
max max est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut elantra de matane

salut je trau didé pour lexterieur je sais pus koi faire je vaulai un kite de jupe de subaru ou maitre les porte en vinyl de carbone comme mon houde mais jarive pas a me trouver un moteur plus puissan que lui que jai ki fite dans le mien et vu que je suis pas le meilleur en mecanic apart con moteur eagle je sais pas koi metre ki rentre easy si vou aver des ider coter moteur jveu pas une bombe mais juste un peu plus que 135 force comme 150 180 merci
Réponse avec citation
non lus 12/02/2009, 17h54
l'acadien l'acadien est déconnecté
Black Lobster Racing

Par défaut

Citation:
Envoyé par max Voir le message
salut je trau didé pour lexterieur je sais pus koi faire je vaulai un kite de jupe de subaru ou maitre les porte en vinyl de carbone comme mon houde mais jarive pas a me trouver un moteur plus puissan que lui que jai ki fite dans le mien et vu que je suis pas le meilleur en mecanic apart con moteur eagle je sais pas koi metre ki rentre easy si vou aver des ider coter moteur jveu pas une bombe mais juste un peu plus que 135 force comme 150 180 merci
J'ai de la misère a suivre ton résonnement???

Tu trouve que ton auto a pas assez de force... ok.. ya certaines options
1. kit de "supercharge"
2. Kit de turbo compresseur
3. Transplantation d'un V6 2.7L mais ca va être du gossage

Un kit de jupe de subaru va être dure en chier à fitter sur ton élantra.. fait des recherche il y a beaucoup de kit de jupe fait pour les élantra qui ont de la gueule.

Des portes en vynil de carbone comme ton houde??? WTF!!! cé quoi ca.. cé un autocollant qui imite le carbone ou cé des porte en fibre de carbone???

une dernière choses, tu as quel age??? parce que le français est vraiment en train de prendre un débraque en sale... si on veux des réponses ont doit s'exprimer dans un français qui va permettre de nous faire comprendre.

sur ce.. bon tuning et bonne chance

Ouverture prévu le 19 mai 2008!!!
Réponse avec citation
non lus 12/02/2009, 18h41
Freddy Krueger Freddy Krueger est déconnecté
Éxécutif Club Kia Québec

Par défaut

Avant de répondre à ton message, je te demanderais à l'avenir de faire attention à ton orthographe. Un message avec une bonne orthographe et une bonne ponctuation, est beaucoup plus facile à comprendre. De cette façon, il nous sera possible plus facilement de répondre à tes questions.

Maintenant, si je me fie à la photo de ton profil, tu as une J1 (1992-1995). Donc, rien de ce qui a été mentionné auparavant n'est compatible. Une mécanique de Talon (4G63T) est pas mal ta seul option. Côté esthétique, Il y quelque body kit de disponible, mais pas beaucoup.

Sur ce, bon tuning et bienvenue sur notre forum.

In the name of god, impure souls of the civic riceboy shall be banished into eternal damnation. Amen.

Club Kia Québec
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages