Précédent   ElantraQuebec.com > Général > Hors-Sujet

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 07/03/2011, 18h12
Jalmir Jalmir est déconnecté
Super Moderator

Exclamation Hyundai dans le top5 des ventes au Canada

Eh oui!

Hyundai a déclassé Honda dans le top 5 des ventes au Canada!!!

Ventes automobiles au Canada: l’ordre des choses menacé par Hyundai

Why is it that when you're driving and looking for an address, you turn down the volume on the radio?
Réponse avec citation
non lus 08/03/2011, 09h56
MeLMaL16 MeLMaL16 est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Nice!

Ça me fait tout drôle de voir Hyundai en avant de Honda et de Toyota, on n'est pas habitués à ça! Mais Hyundai font tellement de beaux modèles de voitures et de VUS depuis quelques années, c'est quasiment naturel qu'ils se retrouvent dans le top 5!
Réponse avec citation
non lus 08/03/2011, 12h36
EQlizer EQlizer est déconnecté
How low can you go?

Par défaut

Encore aujourd'hui j'entend parler que hyundai c'est de la marde, sauf que à 98% ce sont des gens qui regarde le passé de hyundai pour donner leur raisonnement. J'ai un oncle qui disait dernièrement: Je me suis fait dire que si t'as un hyundai t'as 90% des chance que la timing belt lache. J'ai pas trop parler, mais on s'entend que c'est pas juste hyundai qui a des timing belt...

En regardant GM, j'ai vu l'essais routier de la cruze pi vraiment ya rien d'exitant, même qu'ils ont dit que le dessous a été botché par les ingénieur et que ca va faire dur si ya pas d'antirouille.

Si les gens aiment le look des hyundai comme moi je l,aime, je peut comprendre la hausse des ventes, pareil pour ford, honda sont pas si pire tant qu'à moi je dirais même bien mieux que toyota et nissan qui font des véhicule affreux je trouve.

Dernière modification par EQlizer ; 08/03/2011 à 12h40.
Réponse avec citation
non lus 08/03/2011, 13h02
LeShadow LeShadow est déconnecté
Insanities teller

Par défaut

Y'a du monde qui ont oublié d'évoluer on dirait...

- Toy, cé pu les 'tanks' que c'était v'là 15 ans...
- Ford, cé pu des poubelles comme les contours ou les premier Focus...
- Dodge ont fait du chemin pas mal...
- GM en arrachent encore mais travaillent fort.
- Kia, cé pu des restes de mécanique vétuste de Mazda...

Oui... chu fier en criss que le stuff 'cheap' des Koréens commence enfin à être reconnu comme des vrais voitures... pis tout ca, cé grace aux vrais connaisseurs, les gens sensés... pas les clowns qui sont resté collés à kekpart dans le temps pis qu'y te sortent un "Hyundai cé de la marde" venu de nulle-part...

[Edit] J'viens tu d'avoir une montée de lait moi-là ?

Dernière modification par LeShadow ; 08/03/2011 à 13h06.
Réponse avec citation
non lus 08/03/2011, 13h16
Freddy Krueger Freddy Krueger est déconnecté
Éxécutif Club Kia Québec

Par défaut

J'ai rien vu passer ici!!

T'es correct vieux!!

In the name of god, impure souls of the civic riceboy shall be banished into eternal damnation. Amen.

Club Kia Québec
Réponse avec citation
non lus 08/03/2011, 13h49
drumstick drumstick est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Citation:
Envoyé par EQlizer Voir le message
Encore aujourd'hui j'entend parler que hyundai c'est de la marde, sauf que à 98% ce sont des gens qui regarde le passé de hyundai pour donner leur raisonnement.
Tu a parfaitement raison, moi-meme je voulais rien savoir d'un Hyundai, j'en avait déja eu un, pis c'étais d'la vrai marde. Un super Pony 84 Ma femme ma tiré de force chez Hyundai, je m'en allais acheter une Mitsu. L'essai routier ma convaincu et je me suis informé du coté mécanique de quoi ca l'avait d'lair. Ben on en a acheté 2.

Plusieur fabricant on baissé leur standard de qualité et cheep plus qu'avant. Le monde s'en rende compte. Quant tu met un support de centre de Driveshaft pour un chevrolet S-10 sur un dodge 3500, y'a quelqu'un qui dort a quelque part. Pis bizarrement le support de centre du Dakota est le meme que le chevy 3500!!! C'est faite pour que ca tought juste le temps de la garanti.
Réponse avec citation
non lus 08/03/2011, 19h42
perlenoire perlenoire est déconnecté
. . .projet en cours. . .

Par défaut

Citation:
Envoyé par drumstick Voir le message
Tu a parfaitement raison, moi-meme je voulais rien savoir d'un Hyundai, j'en avait déja eu un, pis c'étais d'la vrai marde. Un super Pony 84 Ma femme ma tiré de force chez Hyundai, je m'en allais acheter une Mitsu. L'essai routier ma convaincu et je me suis informé du coté mécanique de quoi ca l'avait d'lair. Ben on en a acheté 2.Plusieur fabricant on baissé leur standard de qualité et cheep plus qu'avant. Le monde s'en rende compte. Quant tu met un support de centre de Driveshaft pour un chevrolet S-10 sur un dodge 3500, y'a quelqu'un qui dort a quelque part. Pis bizarrement le support de centre du Dakota est le meme que le chevy 3500!!! C'est faite pour que ca tought juste le temps de la garanti.
lol meme chose pour moi ma femme ma entrainer la dedans pis je regrette pas pentoute !

Elantra 2008 2L supercharge à venir
Recherche pièces de performance Beta 2 used ou neuve

Best time 1/4miles: Stock: 2011 - 16.19@84.74mph
Piste Icar Bolt-on: 2012 - 15.27@88.92mph
Réponse avec citation
non lus 08/03/2011, 21h23
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut

Surement que si tu l'avais regretté perlenoire t'aurais pas moddé ton char comme ca ... ...

Dans mon bout ca reste encore et toujours la bataille entre hyundai et honda ... surtout accent et elantra contre civic et accord ...

tout le monde a un honda "moddé" ... quand tu arrive pis que tu dis que t'as une elantra moddé, ca te rie presque en pleine face ... pis là c'est de défendre le char comme quoi que ca ce mod pis que ca donne un bon résultat ... en tk ... c'est juste pu le fun rendu là de parler de char avec le monde à l'école ou à la job ... pis je suis pas mal tanné surtout que le seul "vrai" argument que tu te fais dire c'est : "mais tsé c'est un hyundai" ... comme si ca voulait tout dire... pis en vrai ca veut tellement rien dire ... ou plutot ca veut dire que mon hyundai est aussi, sinon plus, fiable qu'un chitvic 94 monté tout croche ... je considère que mon elantra 2003 est supérieur à un civic ...

J'ai mentionné ca que Hyundai était rendu au dessus de honda dans les ventes au canada ... la seule chose qu'on a trouvé à me répondre c'est que le monde est trop cassé pour acheter un honda pis qu'ils vont acheter un hyundai à la place parce que c'est moins cher ... tellement borné que ca veut pas admettre que c'est rendu des super bons chars ... en tk ... ca l'air qu'il faut vivre avec ...

Dernière modification par Dragonfly ; 08/03/2011 à 21h25.
Réponse avec citation
non lus 09/03/2011, 12h13
MeLMaL16 MeLMaL16 est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Citation:
Envoyé par EQlizer Voir le message
En regardant GM, j'ai vu l'essais routier de la cruze pi vraiment ya rien d'exitant, même qu'ils ont dit que le dessous a été botché par les ingénieur et que ca va faire dur si ya pas d'antirouille.
J'ai regardé il y a un bout de temps TVA en direct sur l'heure du midi. Il y avait deux experts sur les voitures qui y étaient et ils répondaient aux questions des auditeurs. Une personne demandait aux experts quels voitures ils choisiraient entre la Cruze et un autre modèle dont je ne suis plus certaine, peut-être la Corolla. Bref, un des experts a répondu spontanément... L'Elantra! Même si elle n'était pas dans les choix de l'auditeur. Il disait que l'Elantra était complètement redessinée et qu'elle était le modèle le plus économique parmi ses concurrents, mise à part les hybrides. J'étais vraiment contente de voir que des experts automobiles pouvaient aimer l'Elantra à ce point! Il disait qu'il avait fait Montréal-Québec en roulant à 120 km/h et que sa consommation aux litres étaient en dessous de 6 litres au 100!

Pour ce qui est de la Cruze, les experts à cette émission disait la même chose que toi. Dessous de voiture mal conçu, selon eux propice à la rouille. À part son design, les experts n'y voyaient pas trop de points positifs!

Dragonfly, c'est vrai que le monde sont coincés avec les vieux préjugés sur Hyundai. Je trouve que les commentaires du genre, pourquoi tu modifies un Hyundai, c'est de la marde, achète toi un Honda.... Sont beaucoup moins pires pour une fille que pour vous les gars! J'ai rarement entendu des commentaires négatifs sur mes Hyundai "modifiées". Je cherche dans mes souvenirs et la seule personne qui m'avait suggérée de vendre ma Hyundai pour une Honda était un vendeur de chez Honda! LOL! Vendu d'avance! Mais sans farce, je crois que le monde un jour vont finir par respecter Hyundai et la période où les voitures n'étaient pas particulièrement fiables va être oubliée!

Je connais des gens autour de moi qui détestaient Hyundai, qui ne faisaient que chialer contre cette marque et aujourd'hui, je les surprends à s'acheter des Hyundai! Ça me fait sourire!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages