![]() |
|
||||
|
||||
![]() Voici la discussion officielle pour Hyundai Repentigny, où les promotions et les produits pourront être discutés.
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' |
|
|||
|
|||
![]() Bonjour à tous,
Pour connaître les promotions offertes par Hyundai Repentigny, veuillez visiter notre site internet www.hyundairepentigny.com dans la section promotions. Avez-vous vu la toute nouvelle Elantra? Nous aimerions avoir votre avis! ![]() Dernière modification par bluelantra ; 02/06/2011 à 07h36. Motif: L'image affiché dans la conversation |
|
||||
|
||||
![]() Salut miss B!!
![]() Avez-vous des photos de celles, qui sont dans le showroom? Ca serait l'fun de voir celles préparé par Yan Sima. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Mon avis sur la toute nouvelle Elantra?
Elle est parfaite comme elle est mais elle manque de gamme de couleurs. Elles font un peu trop vieillard... si seulement il y avait plus de choix comme la genesis coupé... Dernière modification par Warmen ; 02/06/2011 à 00h10. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une grande partie des membres du CEQ on déjà vu ou essayer la nouvelle Elantra MD (2011- )!! Mais ca serait effectivement bien de cumuler les commentaires de chacun dans cette conversation! ![]() Pour ma part, j'aime bien le véhicule (il est dans mes projets d'achat (modèle 2012)). Par contre ce que j'aimerais qu'il est comme changement, c'est d'offrir un moteur plus puissant (les rumeurs parlent d'un futur moteur turbo ou GDI de 180 à 200 hp) et d'offrir un kit Hyundai pour l'allure sportive (comme le GLS sport en 2010). Ce kit existe déjà en Corée... Si je peux me permettre un point faible (le pire à mon avis) c'est l'épaisseur de la poutre entre le pare-brise et la portière, elle diminue de beaucoup le champs de vision. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Non je n'ai pas de photos présentement, mais je vais tenter d'en trouver :-). On en a monté quelques unes, dont des piranah racing, crocodile, lashes...Bref, oui, Jan a vraiment de l'imagination pour monter les véhicules et a toujours autant de plaisir à le faire.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On aimerait certainement vous voir plus souvent ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Liste des moteurs connus | EQlizer | Guides et informations | 22 | 14/04/2010 23h16 |
Nouvelle sorte d'Elantra chez Hyundai Repentigny....??? | bluelantra | Hors-Sujet | 10 | 05/03/2010 12h59 |
Hyundai Assurance Program | Jalmir | Hors-Sujet | 6 | 15/01/2009 07h22 |
rappel sur elantra 2001-2003 | Shaana29 | Maintenance | 20 | 04/01/2009 23h46 |
SHOW N SHINE 9 Aout chez Hyundai Vaudreuil | Jalmir | Rencontres | 96 | 31/08/2008 10h13 |