![]() |
|
||||
|
||||
![]() J'aimerais connaître les véhicules ayant la même mécanique ou du moins le même moteur. Je sais que mitsubishi ses implanté dans plusieur marque de char, mais je trouve ça intéressant de savoir si tel voiture a le même moteur qu'un autre.
Par exemple, est-ce que les dodge srt-4 ont un theta 2.4L turbo d'origine? Est-ce un moteur mitsu qui s'est implanté dans chrysler et hyundai? Merci! |
|
|||
|
|||
![]() Moi aussi sa minteresse beaucoup de savoir sa
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Recament on a eu le ''world engine'' voir apeller le theta chez Hyundai, on le retrouve sous forme de 1.8(140HP...aucun Hyundai nord americain), 2.0(155 HP la futur Elantra) et 2.4( Sonata 2006+) le tout a injection a rampe( fuel rail) et tout dernierement a injection directe (198HP Sonata 2011).
Tien vla un wiki...a noter le Soul cest pas un Theta cest un Beta 2.0l ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Hyundai...hnical_details
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Jsais ca pour le Caliber...mais ya pas de H qui la
![]()
|
||||
|
||||
![]() je disais pas ca pour te dire de quoi que tu savais pas lol moi meme j'étais pas sur de ma shot... jvoulais juste savoir si j'avais tord ou non!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() J'ai un petit début de kekchose.
Ca sera a compléter / retravailler Alpha G4ED(1.6) * 2006-present Hyundai AccentBeta G4GR(1.6) / G4GM(1.8) / G4GF(2.0) * Hyundai TiburonDelta G6BW(2.5) / G6BA(2.7) * Hyundai Tiburon (2003-2008)Lambda G6DB(3.3)Sigma G6AU and G4HC (3.5)Theta - World Engine (2.0L)Tau * 2008 - Present Kia Mohave - 4.6 L (~281 cu in)
|
||||
|
||||
![]() intéréssant!!!! j'aimerais ca a voir ta job andré!!! histoire d'avoir le temps de faire tout ca en travaillant! lol
![]()
|
||||
|
||||
![]() 2 ou 3 recherches pendant que té en attente... ca se fait bien !
|
||||
|
||||
![]() pas pire sauf que ya pas mal de moteur la dedans qui n'ont pas de transmission manuelle qui fite dessus ... tant qua moi sa sert pas a grand chose de faire un swap de moteur avec de koi de plus gros si tu peut pas y mettre une tranny manuelle
|
||||
|
||||
![]() Chu pas vraiment d'accord la dessus, mais cé jusse mon opinion.
|
||||
|
||||
![]() X2 , la tranny c'est une question de gouts , oui chauffer mannuel c'est plus sport je suis entierement d'accord et moi aussi je chauffe mannuel et je veut rien savoir d'un automatique , MAIS tu peut avoir de la performance aussi en étant automatique , si quelqun veut swapper un Tau 4.6l avec une tranny automatique c'est son choix!!! anyway meme avec la tranny auto il va nous boufffer a 100 milles a l'heure lol... dans le fond stune question de choix , c'est pas MAUVAIS en tant que tel
|
||||
|
||||
![]() jai pas dit mauvais jvais pas partir un debat la dessus mais je suis pas mal sur que peu importe quess ce que tu swap tu perd pas mal de power quand la tranny est auto c'est pour ca que je vois pas ou est le plaisir de swapper un moteur plus gros pis mettre une tranny auto ..
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() C'est parce que vous avez pas vu de la vieille mécanique. Pas mal n'importe quel vieux monstre des années 70 avec des histoires de 4 - 500 forces up, tu mets une tranny automatique. Denis en a déjà parlé dans un autre thread, rendu à un certain point, c'est même plus une option, ca prend ca. Manuel, c'est beaucoup plus dur sur le char en général, automatique c'est plus smooth, pis m'a vous dire pour avoir eu un shift kit dans mon camaro, c'est aussi vite shifter qu'avec une tranny manuelle.
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Info : Liste de recycleurs (Cours a scrapp) | LeShadow | Guides et informations | 7 | 23/07/2009 22h32 |