![]() |
|
||||
|
||||
![]() Bon comme je disais, je ne suis pas super manuel coter mecannique ce n'est pas mon metier haha. Pour le Sri, ou est ce que je peut acheter sa sur ebay j'imagine? Combien sa px valoir un sri plus le faire installer dans une shop comme je n'ai jamais faite sa
![]() |
|
||||
|
||||
![]() il y a des kit deja tout fait universel justement http://www.cafr.ebay.ca/itm/18113412...84.m1436.l2649
![]() sinon post une photo de ton engine bay et on pourra surement t`aider et c`est très facile a installer !!!
|
||||
|
||||
![]() Pis tu achete le p-Flow separement?
|
|
||||
|
||||
![]() oui exactement , K&N , AEM ou autre . assure toi par contre que tu as tout les tuyaux que tu as besoin et qu il est compatible , je connais pas ton modèle alors je peux pas t`assurer qu il est compatible
|
||||
|
||||
![]() Dacc je vais appeler une shop de tuning demain pour me renseigner
Dernière modification par zimlac ; 03/06/2014 à 23h06. Motif: correction |
|
||||
|
||||
![]() J'ai de la misere a en trouver un faite pour elantra.. Vous avez trouvez ou vous? Ou vous avez mit du universel?
|
|
||||
|
||||
![]() Oui c' est un universel .
|
||||
|
||||
![]() Non mais vous sur votre elantra vous avez mis du universel ou un faite pour elantra?
|
|
||||
|
||||
![]() http://www.elantraquebec.com/forums/...ead.php?t=5217
celui la , il fit pas justement pour ton model?
|
||||
|
||||
![]() Mon moi jai un 2007
|
|
||||
|
||||
![]() Il me semble etre le même modele que le tien !!??
|
||||
|
||||
![]() Je croyais que 2009 etais le modele superieur au miens ?
|
|
||||
|
||||
![]() Sûrement que quelqu'un peux nous éclairer la dessus. Si tu viens a l' epluchette , on pourrais même l' essayer
|
||||
|
||||
![]() Fac si c'est le bon y manquerais juste un p-flow la dessus ?
|
|
||||
|
||||
![]() Oui c' est exacte !!!
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Liste: Tous les bodykits Elantra | KeWLKaT | Extérieur et Intérieur | 92 | 18/03/2014 20h59 |
Bougies Elantra 2007 | Magister | Moteur | 10 | 01/04/2012 08h44 |
Hyundai Elantra d'occasion (1992-2011) | Bob Mobil | Guides et informations | 7 | 13/10/2011 13h38 |
grille pour elantra hd 2007 a 2011 | etherall | Vente et Achat | 19 | 19/12/2010 17h54 |
elantra 2007 modifie | elantraincus2007 | Présentez-vous! | 11 | 29/04/2009 22h39 |