![]() |
|
||||
|
||||
![]() Ne te décourage pas jester... Je suis certaine que ton horaire va s'alléger bientôt... Faut bien que tu puisses profiter de ton été un peu!
![]()
|
||||
|
||||
![]() 10-07 : Modugno
10-08 : Elantragirl2k7 aka Perdrix 10-09 : Jalmir 10-10 : JerTheGood
[ Collants Officiels | Carte de membre | Magasin Elantra Québec | Calendrier des activités ] GT-T sold! Chevy 1500 ready to haul Mr2 sold! In desperate need of displacement! Dernière modification par Jalmir ; 05/06/2010 à 09h08. |
|
||||
|
||||
![]() a vrai dire, c moi qui a 10-10 martin !
|
||||
|
||||
![]() Woopsie! My bad! Christian s'est occupé de ca!
|
|||
|
|||
![]() moi je regle sa au meet au lac en juillet carte et sticker
|
|
||||
|
||||
![]() Au pire Tommy, Félix peut te shipper ca direct. Envoies lui un PM ;-)
BTW... 10-11 : Bluelantra 10-12 : RoseAttack 10-13 : MelMal16
|
|||
|
|||
![]() ya rien qui presse lol
|
|
||||
|
||||
![]() Je suis contente d'avoir ma carte!
![]() Mais Martin, rappelle toi que mon nom, ça prend deux L, deux T! Ahahah!!!
|
|||
|
|||
![]() sa vas etre 2 fois plus chers lollll
|
|
||||
|
||||
![]() Moi aussi si sais possible j'aimerais avoir une carte de membre svp
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() devrait pas avoir de trouble.. si t'es présent vendredi soir au tim.. tu auras ta carte et tes stickers!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Intéressant
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Tu as deux stickers pour les vitres de côté pour la modique somme de 7 $.
Mais il n'y a pas de grand stickers de disponible pour les vitres arrières. Peut-être un jour, qui sait! ![]()
|
||||
|
||||
![]() MY GOD 7$$$ lol je vais appelez mon banquier pour savoir si je peux emprunté sa sur 2 mois lol :P
|
|
||||
|
||||
![]() t'as juste à lui dire que c'est pour elantraquebec... il s'obstinera pas trop longtemps!! lol c'est un emprunt facile!
cartes de membre |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
membre de rouyn | nittoracing | Hors-Sujet | 6 | 28/04/2009 06h54 |
membre officiel | vynka66 | Hors-Sujet | 19 | 22/11/2008 19h40 |
Acheteriez-vous des cartes d'affaires du club ? | MeLMaL16 | Hors-Sujet | 10 | 05/09/2008 12h33 |
Besoin de cartes d'affaires, dépliants... ? | MeLMaL16 | Hors-Sujet | 6 | 06/08/2008 08h25 |