![]() |
|
|||
|
|||
![]() voici quelque modif visuel Peinture de mes caliper
et du pourtour des disc de frein avant les modif ![]() apres les modif avant passagé ![]() ![]() avant conducteur ![]() ![]() arrière passagé ![]() ![]() et avec les pneus ![]() ![]() ![]() j'aurais aimer le logo Brembo un peu comme nos stickers du club qu'ont met dans les fenêtres un peu comme celui ci mais en angle ( qui forme un demi cercle ) ![]() N.B : je me suis inspirée des Ferrari... voici deux photos qui dit tout : ![]() ![]() Dernière modification par zimlac ; 10/06/2014 à 22h56. Motif: correction |
|
||||
|
||||
![]() belle job !
quel peinture a tu utilisé ?
|
|||
|
|||
![]() j'ai utilisée un kit pas en spray trop compliquée a faire car
de 1 je devais enlevée les calipers et je ne suis pas mécano pour 5 cent j'ai donc j'ai utilisée de la peinture duplicolor voici le kit ![]() voici le sit internet de duplicolor https://www.duplicolor.com/products/caliperPaint/ sa m`a prie du temps a trouver car on m`as dit que la compagnie retirait cet couleur j'ai apellé au 4 coin de sherby et j'ai trouvé 2 place intéressante, soit DR du pare-brise ,je n'ai pas pris a cet endroit car 50$ avant tx l'autre place un Napa a environ 50% de moins et tx comprise donc ses la que j'ai fait ma commande et j'ai attendu a peu près 10-15 jours fds comprise. N.B si tu veut faire comme moi j'ai manqué un peu de peinture sa se voit pas trop mais pour être à laisse j'aurait prit 2 kit car ce n'est pas juste les calipers que je peinture il y as aussi le contour du disc et le centre du disc mais pas ou le mags prend contact mais ca tu doit l'avoir vu sur les photos zimlac si tu recherchent du rouge, noir, il en vende chez canadian tire. j'ai été au 2 de sherbry soit fleurimont et le plateau st-joseph et celui de Magog donc je croit que il doivent en vendre a Granby si il y a un Canadian tire bien sur. ![]() Dernière modification par zimlac ; 11/06/2014 à 17h02. Motif: correction |
|
||||
|
||||
![]() j`ai justement utilisé le même kit pour les miens l`été passé mais en noir . Un kit a été suffisant pour moi et j`ai aussi peinturer les contours du disc , noir ça couvre plus surement
|
||||
|
||||
![]() En faisant mon entretient 24k kilo, ils ont peinturé mes calipers noirs aussi! Je suis content parce que je voulais les peinturer noir aussi ahhaha!
Ça fait beau jaune sur rouge! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Du beau travail, avec photo, merci d'avoir partagé
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Merci pour le partage! Même si les photos ne peuvent pas s'agrandir sur mon ordi...!
Quel nettoyage ou setup as-tu fait avant de peinturer? Parce qu'on s'entend que c'est une étape très importante !!
|
||||
|
||||
![]() nice job...je pensais faire aussi mais en rouge... on veut voir sa au meet de 28 juin
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
en profondeur |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
de 1 ses un samedi et moi je travaille jusque a 1h de 2 trop loin de Sherbrooke |
|
||||
|
||||
![]() c'est 2h00 pile de sherbrooke ... je faisais le trajet à toutes les semaines quand j'étais à l'université ...
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
emk - Elantra GT 2013 | emk | Profils des Membres | 71 | 12/06/2014 12h55 |
cherche body kit elantra 2013 | Driver_Qc | Extérieur et Intérieur | 9 | 20/05/2014 21h15 |
Liste: Tous les bodykits Elantra | KeWLKaT | Extérieur et Intérieur | 92 | 18/03/2014 20h59 |
Mon Elantra 2013! :) | avengedx | Profils des Membres | 11 | 14/07/2013 17h04 |
Hyundai Elantra d'occasion (1992-2011) | Bob Mobil | Guides et informations | 7 | 13/10/2011 13h38 |