![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Faire des shows ?
Commence par aller chercher la VE pis on s'en reparlera après ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Ok les amis on discute tranquilement et sur le sujet
![]()
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' |
|
||||
|
||||
![]() Merci Felix!
![]()
|
||||
|
||||
![]() humm.. à ce que je sache y'a pas eu de show encore.. pis j'peux pas aller le chercher tout seul ce char là hein!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() J'ai reçu ma casquette du club !
![]() Elle est full belle pis elle me va super bien ! J'ai hâte qu'on reçoive notre grosse commande !! J'ai hâte d'essayer mes trucs... Par contre Felix, faut foncir le logo du club, on voit juste le Québec... Pis c'est le Elantra qui est important ! On aurait du mettre le Elantra en bleu pis le Québec en gris ! Si t'as besoin d'un coup de pouce, tu me fais signe en PV ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() humm.. j'crois pas que ça aurait été beau d'inverser les couleurs... mais chose sur faut vraiment foncir le elantra.. ça c'est clair..
|
||||
|
||||
![]() En tout cas, je vous avais dit... laissez moi le foncir avant d'acheter... mais, non, personne m'écoute, lol.
Pis la ils le disent comme si c'est eux qui me conseillent, hahaha.
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' |
|
||||
|
||||
![]() lol non mais sérieux.. j'te l'ai dis l'autre jour.. je croyais que quand tu avais reçu ton stock tu l'avais tout de suite modifié vu que tu le trouvais trop pale toi aussi.. lol tsé c'est pas que ça fait plusieurs mois que j'attendais pour acheter mon stock mais c'est quasiment ça!!
![]()
|
|||
|
|||
![]() Alors la y se passe quoi ya une commande qui se fait ou bien elle est déjà fait ? Le logo est pas assez foncé ?
|
|
||||
|
||||
![]() Non... Tu passes ta commande directement sur le lien du premier Post...
http://www.cafepress.com/elantraquebec
|
||||
|
||||
![]() Si on avait pas le 3/4 du stock du magasin, j'aurais quasiment le goût de repasser une commande. Serions-nous du pour de la nouveauté dans la boutique?
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Collants Officiels ElantraQuebec.com | KeWLKaT | Extérieur et Intérieur | 185 | 03/11/2014 22h40 |
À Vendre: Pour ceux qui voudrait des casquettes... | Freddy Krueger | Vente et Achat | 8 | 31/05/2007 22h04 |