Précédent   ElantraQuebec.com > Général > Hors-Sujet

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 13/04/2012, 17h21
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut Liste de shop de tuning

Je recherche une shop de tuning avec dyno qui pourrait tuner un char turbo autant qu'un N/A ayant un smt-6 comme piggyback ...

Je veux que la shop soit fiable et qu'ils soient professionnels ... c'est certain que idéalement j'aimerais que ca coute pas une fortune, mais c'est secondaire, je sais que si on veut une bonne job, il faut payer ... je veux juste pas me faire fourrer ...

Idéalement ca serait dans le coin de trois-rivières ... mais je peux me déplacer dans le coin de québec ou montréal ...

je veux juste une place fiable avec du monde qui me traiteront pas d'atardé parce que je monte un hyundai ...

Quelqu'un sait où alienpit a fait tuner sont xd2T ?
non lus 14/04/2012, 09h52
Spacetrucker Spacetrucker est déconnecté
Need CID!

Par défaut

Math le fait lui même pis y'a l'air a avoir des crissement bon résultats... Même que je pensais lui confier le gtt... J'y lâcherais un siffle a ta place!

GT-T sold!
Chevy 1500 ready to haul
Mr2 sold!
In desperate need of displacement!
Réponse avec citation
non lus 14/04/2012, 11h16
Touring bleu ...

Par défaut

good ... merci bien
non lus 14/04/2012, 18h20
wangan30 wangan30 est déconnecté
XD2 '06

Par défaut

Connais tu DRpat sur MontrealRacing.com?

Il a un 240sx sr20Vet ( oui une tete de Sr20ve sur un Det) qui roule 9.45 à clutch. Il a une shop avec un Mustang Dyno et il touche à beaucoup de modele de Stand alone.J'ai entendu des bons commentaire à son sujet..

450 973 1666 DumontRacing@hotmail.ca
Réponse avec citation
non lus 16/04/2012, 17h51
Touring bleu ...

Par défaut

connais pas, mais merci du lien ...

Par contre c'est pas un stand alone que j'ai, mais un piggyback ... donc je sais pas s'il va etre capable de tuner ca ... anyway je commence juste à y penser, il y a ben des chances que ca aille au printemps prochain ...
non lus 20/04/2012, 17h33
LeVieux LeVieux est déconnecté
Segway Rider

Par défaut

Ah les préjugés.... J'ai lu aujourd'hui que Hyundai était passé en avant de Honda pour "moins de défectuosités par 100 véhicules de l'année 2009". Hyundai est aussi meilleur que Mazda, Mitsubishi, Suzuki, Infiniti, Volkswagen et d'autres. Ils sont au 9ième rang. Et qui peut se targuer dans cette liste d'avoir des 4 cylindres de 274 chevaux "stock" et m^me un v8 de 429 chevaux ? Moi je penses que les préjugés vont changer ....
Réponse avec citation
non lus 21/04/2012, 00h48
Touring bleu ...

Par défaut

c'est certain qu'un jour ça va changer ... mais ça toff pour l'instant ...

Aussi, le monde a beau savoir que c'est meilleurs, pour eux ca vaut pas encore la peine de monter un hyundai à moins que ca soit un genesis ... pis encore là ... ca va rester encore longtemps des chars pour tout le monde sans que vraiment ca devienne populaire pour les mods ... ils vont juste être reconnus pour être moins poche qu'avant ...

En plus, même si ça devient populaire pour modifier, ça reste que j'ai deux elantra 2003 pis pour la plupart du monde, ca sera jamais bon à monter ...
non lus 22/04/2012, 22h00
LeVieux LeVieux est déconnecté
Segway Rider

Par défaut

Je penses pas que les Honda-iens sont en meilleure position. Les modèles les plus populaires pour le tuning sont ceux de la fin des années 90, début 2000 parce que tu peux mettre des moteurs de Type R et quil y a des pièces aftermarket à profusion. quelqu'un qui veut pimper une civic 2008, il fait quoi ? En tout cas, je vois plus souvent des Civic 2000 pimpé que des 2008. Quelqu'un qui va vouloir pimper une Elantra ou une accent 2011, il va peut-être pouvoir mettre des pièces de Veloster Turbo dans Kek temps... Même mon plus jeune fils me regarde d'un drôle d'air quand il voit la boite de H&R qui attendent d'être posé sur ma GT. Mais quand il magasine une Civic 98 hatchback avec 2400$ d'assurances, il devrait peut-être se chercher une GT..... Ceux qui changent le monde, c'est ceux qui font pas comme les autres ....Vive la différence !! Moi je te lèves mon chapeau.
Réponse avec citation
non lus 24/04/2012, 00h19
Pascoile Pascoile est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Sérieux + professionnel + smt-6 + hyundai turbo = Atelier Hp

C'est la seul place que je connais qui réunie tous tes critères. Sont pas donné (65$/h) et ils n'ont pas de dyno, mais té assurer du résultat pareil. Je sais même pas pourquoi tu te casses la tête à chercher ailleur. Denis connais le char, il a travaillé dessus, il va savoir exactement quoi faire.

Au lieu de prendre la chance d'arriver dans un autre garage qui n'a jamais travailler avec un SMT-6, du hyundai et qui va te dire oui oui oui pas de trouble juste pour t'avoir comme client...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages