![]() |
|
||||
|
||||
![]() peux être que Bluelantra connaîtrait une shop dans ton coin ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vais voir avec mon garage qui fait de la mécanique générale, mais qui fait pas mal de tuning avec des Volks et autres véhicules de cette catégorie. Mais pourquoi veux-tu rester dans la région de St-Hyacinthe pour faire faire ce type d'ouvrage ?!
|
||||
|
||||
![]() aucune idée en fait. J'suis en gros dilemme a savoir ce que je fais rendu là. J'voudrais garder le bleu comme char de 'battage' si on peux dire et le rouge clean, mais là j'ai juste trop de bébelles. Je ne trouves pas que ça vaille la peine de mettre mes internes non plus si j'suis pour le vendre d'ici 1-2 ans...
|
|
||||
|
||||
![]() pourquoi ne monte tu pas ton rouge turbo ?? il reste juste çà a faire dessus pour faire un méchant bolide de show !!!!
|
||||
|
||||
![]() Parce qu'une fois dans le rouge je ne pense pas profiter du setup. J'ai envie de l'amemer sur la piste. En fait je ne sais pas encore ce que je vais en faire, ca va dependre du budget cette annee
|
|
||||
|
||||
![]() Voici les infos que mon garage m'a suggéré pour toi!! :
"Peuvent le faire chez Napa St-Hyacinthe ou Carquest (si moteur est démonté, le client peut apporter le moteur au machine shop), sinon il y a AMB à Granby (Atelier Mécanique Bouffard) il peut parler à Michel Pépin 450 378-8834" Alors voilà! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
me confirmer certaines choses svp.... | elantra2006 | Suspension et Freins | 1 | 19/01/2010 13h09 |