![]() |
|
||||
|
||||
![]() DOH! alors desolé freddy!!!
C'Est pase le pire!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Bon alors en tant que "presk" seule fille du club... je crois que je vous doit qqes photos...
![]() ahah ![]() Je suis en blanc sur la photo et l'autre c'est ma chum de fille et elle vous fait dire qu'elle est célibataire ![]() Sur la côte d'Azur lors d'un de mes voyages.... D'autres photos à venir... xx P.S. Dsl pour la grosseur des pics... je suis pas capable de les rapetisser... :S Dernière modification par ElantraGirl2k7 ; 15/04/2007 à 13h02. Motif: probl. de pics |
|
||||
|
||||
![]() Sa dlair qui fo que je précise que le gars sur la première pic... c un de nos amis du clubaccent.... entk... Pas de rumeur svp... LOL
|
|
||||
|
||||
![]() lol.. assez fresh le mek!! pourquoi on partirait des rumeurs
![]() edit : bon un autre qui se croit dans un agence de rencontre, lol alex s'etait, ma foi, decrit a la perfection quand il a mit ses photos lol Dernière modification par Pase ; 15/04/2007 à 13h25. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'espère que ca va marcher ahahah ![]()
|
||||
|
||||
![]() pouhaha.. j'te l'souhaite body! lol
![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() bon!!! y'etait temps espece de punk, depuis le temps!! et moi qui croyait que c'etait toi sur ton avatar!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() toi pase a quand des photos plus recente??
![]()
|
||||
|
||||
![]() mouhahaha... a la cabane a sucre si qq'un le veut bien!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() watch out, j'amène mon kodak
![]()
|
||||
|
||||
![]() Tous aux abris!!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() alex si tu amenne ton kodack on refais les meme pose qua victo
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() une fois c'était drôle mais là ca serait de l'abus... lol, j'ai peur que tu y prennes gout et que je marche croche pendant une autre semaine ahahah
|
||||
|
||||
![]() ok ok on fera des poses differante allors
![]()
Modes d'affichage | |
|
|