![]() |
|
||||
|
||||
![]() Je me suis dit que ce serait peut-être le fun de pouvoir mettre un visage sur les nickname.
Alors voilà, je commence: ![]() À qui le tour? ![]()
|
||||
|
||||
![]() bon ca a l'air que c'est à mon tour...
Enjoy! ![]() Mes specs: 19 ans, 5'11" cheveux chatain, yeux bleu, 175 lbs, toujours a la recherche de l'ame soeur... ah ! c'est pas un site de rencontre lol ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Et me voila la figure, c'est tout ce que j'ai trouvé online pour le moment:
![]() ![]() ![]()
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' |
|
||||
|
||||
![]() ouin... jpeux vous montrer les deux seuls photos que jai trouver sur lordi... mais bon jvais probablement les enlever tres bientot donc checker les bien lol...
donc voici une competition que jai dailleurs gagner.... ![]() et voici les niaiseries que jai fais lors de la journee de tonte.... lol ![]() ps jvais essayer den prendre une nouvelle le plus vite possible.... lol cest tout a mon avantage!! ![]() une chance quon est pas sur un site de rencontre.... |
|
||||
|
||||
![]() J'ai juste des images a job, du moins qui on moins de 5 ans héhé ca donne:
une belle journée en ontario: ![]() Mon humeur habituel: ![]() |
|
||||
|
||||
![]() J'adore le salut militaire!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Moi c la seul que j'ai sur mon ordi, donc essayer de vous concentrer sur le gars c moi.
![]() ![]() Dernière modification par froggyrace ; 31/03/2007 à 22h20. |
|
|||
|
|||
![]() ![]() CHECKER JAI RÉUSSIE A METTRE UNE PHOTO !! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() ouais cest vrai qu'elle est très jolie et moi non plus je ne l'ai pas regarder ....trouver l'erreur
![]()
|
||||
|
||||
![]() me voila un des jeune dla gang
![]() k.jpg moi en sortan de lhopitale ![]() kkk.jpg et finalement moi a cuba ![]() moi bo.jpg
|
||||
|
||||
![]() ouin ouin.. belle photo.. lol si qqun peut les poster pour que jpuisses les voir..
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() lol... mystere et boule de gomme... parcontre jpeux voir les photos de quiconque qui les posts... a part toi bien sur..
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|