Précédent   ElantraQuebec.com > Performance et Esthétique > Électronique

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 04/10/2015, 22h22
raph raph est déconnecté
Membre Participant

Unhappy petite goutte dans l'océan amenent a ...

bon sa fait un petit moment que je n'est pas été sur le forum petit réduplicatif de ce qui ses passé depuis janvier 2015

7 janvier 2015 petit pépin mineur au démarrage ( je presses sur le bouton start du char ) il ne démarre pas je me dit a ses peut-être à causse qu'il fait fret

12 janvier il fait doux et j'essaient de le partir au démarreur en 1er je me dit voyons je m'installent au volant et rien encore l'as je commence a être en %$%?$?%$ et maintenant je vais chez le dealer et il fait la 1er verification et 45min a 1h plus tard le mécano me dit ses les bornes de batterie qui à causses de la peinture le contact se fait mal et il sable le tout

de retour chez moi je regarde ce qui as été fait et je remarque que un petit endroit ou le négatif ( - ) est sur le metal gris l'as je me dit ok problème réglé

retour des mésaventures

près de 2 semaine plus tard soit le 26 janvier vers 3h50 ( PM ) je part le char par le bouton poussoir pour plus de sécurité il part du 1er coup et en plus il fait fret ( soit entre -15 -20 facteur vent pas pris en compte ) de retour au char vers ( 9h PM ) pour le retour à la maison rien ne vas plus le manège recommence heureusement que mes proches sont près de chez moi pour me raccompagné jusque a chez moi

debut février
le manège continu et quand le gars de assistance routière Hyundai ( CAA )
est revenue pour une ingnième fois l'as j'ai senti que meme lui il ses tannée et il a essayer luis meme de partir le char et il as découvert un petit indice de ce qu'il avaient il as décidé de branlée le bras de transmission ( ses une automatic donc jeu très mince ) et après cet manipulation ils a partie du 1er coup et ils m'as dit ses pas normal pour un char de à peu près de 1 ans et des poussière vu que je l'ai eu en septembre 2013

le lendemain matin j'appel chez docteur du pare-brisent car mes parents présument que ses a causent de leur démarreur car 1 ans plus tot je n'est jamais eu de tel problème et je me rend chez eux verification de voltage avec un appareil avec 2 embout un noir et un rouge pour le ( plus en rouge ) je ne suis pas complètement débiles en ce qui consterne L'électronique de mécano lol bref verdict tout est dans la marge et le garagiste me conseillent de débranchée leur système pour pas que Hyundai mentent la faute sur le démarreur ce que je fait sans attendre et je prend un nouveau rendez chez le dealer et verdict capteur que quand on est sur ( P ) sur une boite automatic

15 février changement de capteur

Maintenant je me questionnement sur la fiabilité du char a long terme d'accord la garanties de 5ans...mais l'as j'en ai assez de ce char bon je decide de changée de véhiculent car entre temps j'ai déménagé d'remplacent d'accord je reste toujours a sherby mais maintenant je reste dans le fond d'un rand de campagne et disons que la charrue passent quand elle veut selon moi

et verdict je change pour du tout au tout je prend procession le 6 mars 2015 d'un JEEP Wrangler Sahara 2014 de 29 850 km d'accord des pas un neuf mais sais quand meme un véhicule qui existent depuis 1941 LOL et de transmission manuel noir full equip ce qui n'as pas ses les siege en cuir démareur a distance loc des diferentiel av et ar mais bon avec les lock ce n'est pas une prioété pour moi car je n'est pas l'intention d'allez dans des pit de bouete ou autre comme quelque video que j'ai vu daccord il peut le faire mais bon je ne suis pas un ( Redneck ) excusé moi du terme anglais merci
Réponse avec citation
non lus 05/10/2015, 07h03
zimlac zimlac est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Domage pour toi que le dealer au pas réussi a trouver ton trouble !! Moi j'ai aucun problème avec mon auto . j' ai comme l'impression que l'expérience de certains dealers en matière de réparation laisse a désirer !!
Réponse avec citation
non lus 05/10/2015, 20h53
Bob Mobil Bob Mobil est déconnecté
Super Moderator

Exclamation

Oui vraiment dommage,

Bonne chance avec ton nouveau bolide

"La connaissance parle, mais la sagesse écoute" (Jimi Hendrix)
Réponse avec citation
non lus 07/10/2015, 22h04
percevaal percevaal est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Le capteur sur le "Park" est un problème connu (voir les forums anglais).
De là à changer l'auto pour un problème du genre, c'est ton choix mais pour être tout à fait objectif, des problèmes du genre, c'est commun pour à peu près tous les fabricants et Hyundai ne fait pas exception.

Je veux juste nuancer ton opinion sur ce modèle d'Elantra. Je veux juste dire que malgré les problèmes qu'on connait, ce n'est pas le pire véhicule de sa catégorie, il est même pas si mal après tout (pour le prix et pour l'équipement inclus).

Finalement, je te souhaite bonne chance et bonne tranquilité avec ton nouveau véhicule qui est probablement plus adapté à tes besoins (selon ce que tu décrits de ton coin de pays).
2003 Elantra GT MT noir
2013 Elantra GLS MT bronze
Réponse avec citation
non lus 07/10/2015, 22h43
RoseAttack RoseAttack est déconnecté
Bluelantra's girlfriend

Par défaut

Je n'aurais pas su dire mieux percevaal!!!
non lus 12/10/2015, 00h01
raph raph est déconnecté
Membre Participant

Par défaut

Citation:
Envoyé par percevaal Voir le message
Le capteur sur le "Park" est un problème connu (voir les forums anglais).
De là à changer l'auto pour un problème du genre, c'est ton choix mais pour être tout à fait objectif, des problèmes du genre, c'est commun pour à peu près tous les fabricants et Hyundai ne fait pas exception.

Je veux juste nuancer ton opinion sur ce modèle d'Elantra. Je veux juste dire que malgré les problèmes qu'on connait, ce n'est pas le pire véhicule de sa catégorie, il est même pas si mal après tout (pour le prix et pour l'équipement inclus).

Finalement, je te souhaite bonne chance et bonne tranquilité avec ton nouveau véhicule qui est probablement plus adapté à tes besoins (selon ce que tu décrits de ton coin de pays).

tu ne m'as pas lis en entier le char étais ok( fiabilité moteur et tralala ) mais j'ai déménagé d'endroit donc le char ne faisaient plus le pois donc j'avais plus le choix imaginez un sentier avec une bonne pante plus ou moin déblayer et que vous restez pris en haut de la pente 1 fois sur 3 et donc en fevrier je pensais déjà pour un 4x4
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages