![]() |
|
||||
|
||||
![]() https://youtu.be/Tls2E6o8WMM
petite vidéo tournée pour une ami du club kia qui a eu des dommages a sa voiture et que l`on y parlait des shock sensors que l`on a installé sur nos voiture . j`ai décidé de partager avec vous quand même au cas ou quelqu`un aurait besoin ....
|
|||
|
|||
![]() Un lien sur les équipements en question?
|
||||
|
||||
![]() En fait c'est un shock sensor compustar 2 stages qui est plugué sur une porte car mon système d'alarme a pas possibilité d'ajouté cette option. Quand il détecte une vibration selon la sensibilité choisi, il donne le signal que la porte est ouverte et active le système
|
||||
|
||||
![]() http://images.sonicelectronix.com/im...n/ar1wamas.jpg
Je l'ai pas pris là mais c'est le bidule en question
|
||||
|
||||
![]() ouin... a 70 000 km et près de 4 ans plus tard , j`ai du changer mes plaquettes de freins avant. Je trouve çà quand même bon . Je tire souvent une remorque qui est souvent lourde. j`ai mis une qualité moyenne de plaquettes en céramique.
|
||||
|
||||
![]() pas mal, moi je les change aux 40 000 km
|
|
||||
|
||||
![]() ouin...l`an dernier j`avais acheté de nouveaux pneus d`été. Des Sailun Altrezo z4-as . bien ce printemps sont , ceux qui étaient en arrière sont déjà fini. après vérification de l`alignement chez Hyundai qui était beau en passant , le problème ..... les pneus. entre 8000 km parcouru ... trop peu.
ceux de ma copine , des Goodride SV308 recommandé par plusieurs sur le CKQ , bien apres 2 ans bien elle a été chanceuse de pas avoir d`accident . Usure en bosse et ont voient la corde en dessous des treads qui relève. Fini les pneus chinois pas chère pour nous . les nouveaux sont en route ,retour sur des Goodyear Eagle sport A-S . Pas les meilleurs mais suffisant pour mon style de conduite et durerons plus de 2 ans .
|
|||
|
|||
![]() [quote=zimlac;78944bien ce printemps sont , ceux qui étaient en arrière sont déjà fini. après vérification de l`alignement chez Hyundai qui était beau en passant , le problème ..... les pneus. entre 8000 km parcouru ... trop peu.
[/QUOTE] Quand tu dis que l'alignement était beau, c'est selon les tech de Hyundai ou selon ton appréciation. Car il parait que les tolérances de Hyundai pour l'alignement arrière sont pas mal "larges" et qu'en fait, ça pourrait être une cause d'usure prématurée. Je sais que ton style de conduite n'est pas agressif mais penses-y, normalement, si les pneus étaient de si mauvaise qualité, est-ce que ça ne serait pas les pneus avant qui seraient les plus usés (plus de charge en freinage et en virage en avant qu'en arrière)? Je n'exclue pas non plus la qualité des pneus que tu as utilisés, mais quand même un peu étrange que ce soit plus usés en arrière qu'en avant. Je dis ça comme ça mais, avant d'acheter des nouveaux pneus, ça pourrait peut-être valoir la peine d'y voir d'un peu plus près ![]() Aussi, dans quel état sont tes pneus d'hiver?
|
||||
|
||||
![]() Tout mes pneus ce sont toujours usé droit . En un an , jai fait alignée mon auto 2 fois, une fois après ma mésaventure et une fois après avoir dropper. Tous etaient parfait.
|
||||
|
||||
![]() Suite au bris pour la 3eme fois de mon déflecteur de fenêtres OEM made in corée ( MOBIS), cette fois ci par le carrossier, j'ai décidé de régler un point que jaimais pas , les traces de doigts sur le contour de fenêtre qui part pas .
J'ai ai fait wrappé noir lustre au lieu de mat et ensuite remis des nouveaux déflecteurs OEM Canada. J`adore le résultat qui rejoins plus le coté lustre des vitres avant ![]() apres ![]() ![]() pas avoir eu de déflecteurs j`aurais tout enlevé et laissé blanc ![]()
|
||||
|
||||
![]() Je trouves ça plus beau en noir. Blanc je trouves qu'il y a quelques chose qui cloche...
|
||||
|
||||
![]() Pour les côtés blancs, il aurait fallu une photo vu de loin avec les deux portes fermées!
J'haïs pas le blanc...
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
emk - Elantra GT 2013 | emk | Profils des Membres | 71 | 12/06/2014 12h55 |
Liste: Tous les bodykits Elantra | KeWLKaT | Extérieur et Intérieur | 92 | 18/03/2014 20h59 |
Mon Elantra 2013! :) | avengedx | Profils des Membres | 11 | 14/07/2013 17h04 |
Elantra Touring 2013 | LeShadow | Hors-Sujet | 18 | 06/12/2011 16h56 |
Hyundai Elantra d'occasion (1992-2011) | Bob Mobil | Guides et informations | 7 | 13/10/2011 13h38 |