![]() |
|
||||
|
||||
![]() on en est ou avec le nouveau logo ?
|
||||
|
||||
![]() Il y a pas de nouveau logo... Je sais pas de quoi tu parles...
Si tu parles des petites cochonneries en GIF des voitures c'est juste pour les shirts et non une alteration du logo ![]()
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' |
|
||||
|
||||
![]() j'me disais justement la même chose!!! lol j'aurais pas osé le dire parcontre! haha
faudrait vraiment que j'me donne un coup de pied dans l'cul pis que j'me bouge le stock est trop nice!
|
||||
|
||||
![]() Hum, Hum... L'été arrive, c'est le temps de profiter des items du magasin Elantra Quebec ! Une belle casquette ou un beau t-shirt pour les meets qui s'en viennent... Vous allez tous être full sexy avec ça !
![]() Je vais être à veille de me commander une petite camisole moi là... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ouaip.. j'me sens blood ce soir faque on s'en va magasiner.... j'viens de décider ça à l'instant! ça va couter cher mais on va être solidement cute!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() YEAH !!!!!!!
Pis, on se fera un ti shooting photo en amoureux toute cute avec notre linge du Club ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Pase nous a commandé pleins de stock ! J'ai hâte qu'on reçoive tout ça !!
![]() Merci encore Pase ! T'es trop fin ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() plaisir!! ça vient d'me couter 230$... une promesse est une promesse..lol tk j'ai hâte de recevoir mon stock.. hehe
vous devriez faire comme nous!! ben.. vous êtes pas obliger d'acheter autant mais quand même.. lol un p'tit truc pour encourager le club et faire de la pub en même temps! ![]()
|
||||
|
||||
![]() moi aussi j'en ai acheter sa ma coute 150$
|
|
||||
|
||||
![]() Yeah! J'ai réussi à donner le goût à deux personnes d'acheter du stock du club! COOL !
![]()
|
||||
|
||||
![]() lol t'as donné le gout à personne parce que moi c'était prévu à l'instant où j'ai su que félix ouvrait le magasin.. puis j'suis pas mal sur que froggy non plus c'est pas grâce à toi!! lol
![]()
|
||||
|
||||
![]() OK, OK !!!
J'ai mal formulé Pase... Mon message a rappellé à deux personnes qu'il était temps qu'ils commandent du stock du club ! Tu voulais le faire mais tu l'avais oublié. Pas sûre que tu aurais commandé du stock ce jour là si tu n'avais pas vu mon message. ![]() Si tu veux que je travaille plus fort, dis-moi ce que tu veux que je fasse pis je le ferai ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() humm.. si j'aurais pas commandé le jour même j'aurais commandé très bientôt parce que je voulais mon stock pour faire mes shows cette été..
![]()
|
||||
|
||||
![]() Depuis qu'on sort ensemble que tu me dis que tu voulais commander du stock! Ça fait quand même presque 8 mois là...
![]() Ahahah! J'ai hâte de voir quels sont tes fameuses idées ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() p-e que ça fait presque 8 mois mais y'a pas de shows l'hiver..
![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Collants Officiels ElantraQuebec.com | KeWLKaT | Extérieur et Intérieur | 187 | 05/08/2018 18h52 |
À Vendre: Pour ceux qui voudrait des casquettes... | Freddy Krueger | Vente et Achat | 8 | 31/05/2007 22h04 |