![]() |
|
|||
|
|||
![]() Bonjour je ne sais pas si je peu me permettre mais je cherche des head light mais pas pour mon elantra. J'en cherche pour mon ford escape 2005. Le camion est tres tres propre mais les lumieres commence a ete usée j'ai eseiller avec les kit mother sabler et poli. Mais je n'ai pas reussi a ameliorer je veu des lumiere neuve mais le moin cher possible. Il a quand meme 11 ans .
Merci |
|
||||
|
||||
![]() Il y a les cours a scrap sinon , verifie eBay et sur Google
|
|||
|
|||
![]() A la scrap ou bien sur Rockauto.com
|
|
||||
|
||||
![]() LKQ, ils ont quelques cours répartie dans la province du style "défait les pièces toi même" avec de très bon prix...
|
|||
|
|||
![]() Si tu n'es pas pressé, il y a Kijiji. J'ai trouvé les miennes là pour pas cher ... mais seulement après avoir attendu 5 mois que quelqu'un en ait à vendre. Sinon, comme suggéré par Zimlac, eBay est une bonne option.
|
|||
|
|||
![]() Merci beaucoup pour tout vos idée!!!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande d'info pour trouver articles d'Élantra Touring 2009 | Melody | Extérieur et Intérieur | 3 | 06/10/2014 09h04 |
GSM prépayé pas cher??? | Jalmir | Hors-Sujet | 1 | 19/09/2011 10h20 |
mag 16 pouce pas cher pas cher - Vendus | gabelizengabus | Vente et Achat | 12 | 16/02/2011 12h25 |
pièce dur a trouver... | zenedor | Moteur | 23 | 22/08/2009 23h50 |
headlight, quel sont mes choix? | BeRuth | Extérieur et Intérieur | 4 | 23/08/2008 19h25 |