Précédent   ElantraQuebec.com > Performance et Esthétique > Maintenance

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 15/11/2015, 13h13
Maximum Maximum est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Problème fatiguant de crémaillere

Salut,

Oui c'est encore moi. Le gars qui n'aime pas sa supension d'elantra 2016. Je ne voulais pas continuer sur le dernier thread, ainsi que le dernier commentaire...

J'ai fait les démarches pour me débarasser de ma location d'auto (de 43 mois restant) et je perds avec ma mise de fond, 7000$. Donc, je vais faire mon temps.

Et nul besoin de me dire qu'on ne donne pas de mise de fond sur une location... Bien moi c'était pour réduire mes paiements sur 4ans.

J'approche du premier changement d'huile et j'aimerais apporter un problème fatiguant en même temps.

Lorsque je suis sur l'autoroute en ligne droite pendant quelque seconde sans bouger le volant, on dirait qu'il fige. Je dois forcer un peu plus pour le tourner un peu à droite ou à gauche. Ce qui fait que je dois constament réajuster. (J'ai l'air de conduire comme un gars chaud). Seulement à haute vitesse.

Quelqu'un d'autre à eu un problème similaire? J'ai toujours peur que le power steering lâche...

Merci
Réponse avec citation
non lus 16/11/2015, 22h44
zimlac zimlac est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

oui , moi avec mes ancien pneus d`hiver ca faisait la meme chose . avec mes nouveau Gislaved ,je n`ai plus ce problème. quel sont tes pneus qui causeraient peut être ce problème??
Réponse avec citation
non lus 17/11/2015, 21h54
Nouveau membre

Par défaut

J'ai les pneus d'été d'origine encore. Aucun changement depuis que je l'ai... Donc nous pouvons éliminer cettte cause.
Réponse avec citation
non lus 18/11/2015, 20h40
Bob Mobil Bob Mobil est déconnecté
Super Moderator

Exclamation

Sur les autoroutes il y a parfois des enfoncements parallèle sur une longue distance causé par le passage répété des gros camions, lorsque tu es dans ces genre de '' track '' tu a la sensation que tu décrit, plus ou moins prononcé selon ta largeur de pneus.

"La connaissance parle, mais la sagesse écoute" (Jimi Hendrix)
Réponse avec citation
non lus 19/11/2015, 21h01
Mike & Isa Mike & Isa est déconnecté
Ljubi svojo majhno vozilo

Par défaut

Salut Maximum ,

Cliss mec , ton char est fraîchement sorti de l'usine de fabrication , ton concessionnaire ne te donne pas le service duquel tu est en droit de t'attendre, va en voir un autre , à moins de résider à Blanc-Sablon , tu dois avoir un peu de choix et t'est pas obligé d'aller où tu as pris la voiture ... Moi je l'ai acheté à St-Eustache , fait faire mes services là pendant un an ( juste no:1 en passant , jamais le 2 ) , ensuite à B-C et on m'as jamais gossé pour quoi que ce soit , bonne chance mec
non lus 21/11/2015, 13h07
Nouveau membre

Par défaut

salut, Merci pour vos réponse, mais faut arreter d'avoir la tête dans le sable. J'ai 40 ans, c'est pas mon premier véhicule. Des sillons ne donne pas l'effet de barrer une crémaillère comme si le power stering prenait une pause. Idem pour les pneus (d'origine en plus)

Je le sais qu'il y a un problème, je n'ai JAMAIS eu une voiture qui a fait ca. Moi je veux juste savoir si quelqu'un a déjà eu ca ici et si oui, quel a été le diagnostique donné par le concessionnaire. Je voulais seulement arriver avec le problème exact pour ne pas avoir à m'obstiner. Déjà que si jamais ils me changent la crémaillère, ils vont vouloir me facturer l'enlignement. C'est probablement normal que je dois payer ca pour une pièce défectueuse sur une voiture de 4400km... (sarcastiquement parlant)
Réponse avec citation
non lus 24/11/2015, 13h23
Super Moderator

Par défaut

Fait l essaie d'une autre voir si c'est juste la tienne qui est comme ça . je dit ça juste comme ça, as tu déjà eu des voitures avec un power steering électronique comme l Elantra ?
Réponse avec citation
non lus 24/11/2015, 20h23
Nouveau membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zimlac Voir le message
Fait l essaie d'une autre voir si c'est juste la tienne qui est comme ça . je dit ça juste comme ça, as tu déjà eu des voitures avec un power steering électronique comme l Elantra ?
En fait j'ai pas essayé d'autre elantra. J'ai pas eu d'autre auto avec un power steering "electronique", dans les dernières années, seulement électrique oui. Cependant, c'est assez flagrant comme effet. J'ose croire que c'est pas normal pour toutes les nouvelles crémaillères "electronique"... Autrement, même toi tu comprendrais exactement le problème.
Réponse avec citation
non lus 24/11/2015, 20h49
Super Moderator

Par défaut

avec un Saturn vu (vus ) que j`ai déjà essayé il y a quelques années qui était aussi Electrique , il m`était impossible d`aller droit
Réponse avec citation
non lus 25/11/2015, 23h00
Bob Mobil Bob Mobil est déconnecté
Super Moderator

Exclamation

Serais Intéressant de voir si le phénomène va changer avec des pneus d'hiver ...

"La connaissance parle, mais la sagesse écoute" (Jimi Hendrix)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages