![]() |
|
|||
|
|||
![]() Intérieur en cuir noir et bleu complet pour Elantra XD
2 Banc style course, avec rail fit directement. (photo) Banquette arrière complète. (photo) Intérieur de coffre (les 2 côtés + devant) en cuir noir. Voûte en cuir 2 couleur avec le logo Hyundai. 4 X intérieur de porte noir et bleu, les leds sont changée pour bleu (bouton de vitres) Intérieur complet GRATUIT Le tout à été fait par un rembourreur professionnel. Étaient sur mon Hyundai Élantra 2002 (pour ceux qui l'on déjà vu) Dernière modification par spyderz ; 04/07/2015 à 22h49. Motif: Pneus vendus |
|
||||
|
||||
![]() Une photo de la voûte pourrait être intéressante!
N'oublie pas que la règle du forum oblige à afficher un prix pour les items mis en vente.
|
|||
|
|||
![]() Nouvelles photos
|
|
|||
|
|||
![]() Nouveaux prix pour l'ensemble mags et pneus: 350$
|
|
|||
|
|||
![]() Prix pour l'ensemble complet en cuir 2 couleur
$$$$$$ 300 $$$$$$ Prix de débarras, je veux que sa serve pour quelqu'un d'autre, car le véhicule par pour la scrap bientôt. Juste en matériel il y en a pour 2500 $ |
|
||||
|
||||
![]() Domage que ça fit pas
![]()
|
|||
|
|||
![]() Prix de débarras:
Mags et pneus pour 300$ Intérieur pour 250$ Sinon, faite votre offre, pour les 2. |
|
|||
|
|||
![]() Faut que ça sorte, 100 $ je veux donner une autre vie à mes bancs...
|
|
|||
|
|||
![]() HUmm comme je veux me débarrasser du char, mais pas sacrifier mon intérieur à cours à scrap....
... ben je le DONNE... je veux lui donner une autre vie ![]() Mes mags et pneus pour 275 $ |
|
||||
|
||||
![]() Allez , il y a beaucoup de travail la dedans !!!
|
|||
|
|||
![]() Juste en matériel il y en a pour 2000 $ et la on parle pas de travail
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Ca fait dans un modele gt?
|
|
|||
|
|||
![]() Gt des même années, je crois que oui
![]() Faudrait vérifié avec quelqu'un qui s'y connait plus. |
|
||||
|
||||
![]() Tu es de quel coin? Ca m'interesse
|
|
||||
|
||||
![]() Pasc , a ce prix tu perd rien lol
![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mags et pneus 17" tiburon / tuscani | denisst99 | Vente et Achat | 4 | 31/08/2011 19h22 |
FS: FS: Eibach pro-kit + mags Motegi 17" avec pneus | Monster | Vente et Achat | 5 | 19/08/2009 17h29 |
FS: Mags Enkei 18" LF-10 5x114.3 avec pneus Hankook Optimo | Konnan | Vente et Achat | 0 | 13/08/2009 20h02 |
Mags et pneus | KEPIC78 | Vente et Achat | 6 | 01/06/2009 17h33 |
WTB: Banc en cuir et/ou interieur complet | zapski_ | Vente et Achat | 3 | 28/02/2009 21h53 |