![]() |
|
||||
|
||||
![]() Salut gang...je m'excuse de mon absence sur le groupe depuis quelques temps...me revoici avec chialage en prime. Pour ceux qui me suivent depuis le début, savent que j'ai toujours eu du trouble avec mon char et pogner des concessionnaires incompétents. Donc voici la liste des trucs qui cloche en ce joli printemps.
La clutch donne un coup quand on clutch/declutch J'ai de quoi qui flacotte dans ma roue, je l'entend surtout quand je ralenti et accélére Break qui saute en epouvante (char 60k km) je pensais les faire tournée pcq sont pas donner ! Ma transmission qui fait sa capricieuse quand jembraye de reculons Je ne veux même pas l'envoyer chez le concessionnaire, les dernières fois que j'ai eu du trouble ils ont rien trouver, charger 100$ et traiter de folle...c'est un ami mécano qui va le regarder la semaine prochaine s'il a du temps... Avez vous eu des troubles semblable ?? La madame est beaucoup tannée de son elantra 2013 la !!
|
||||
|
||||
![]() les brakes qui sautent et le quelque chose qui flacotte dans la roue sont surement relié ...
le reculon et la clutch qui donne un coup peut aussi être relié ... je sais que c'est pas donner, surtout sur un char pas trop agé mais ça semble être partit pour un kit de clutch + peut-être un flywheel et une job de brake avec peut-être un caliper a changer ... Je dis ça mais pour être certain faudrait jetter un oeil! Et en passant je te souhaite que la transmission ne soit pas endommagée!!! L'année passé j'ai eu un problème de flywheel qui m'a couter une transmission, kit de clutch et une flywheel, même après avoir tout fait moi-même le total était quand même au dessus de 500$ pour un char de plus de 12 ans!!!!
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Comme j'ai écris mon char a 60k km
Jamais été graisser ou whaterver mais quand je fesais mes changement de tires je demande tjrs de jeter un coup d'œil et tout avais lair beau. Pour les breaks je chiale pas trop un manner faut les changer...c'est plus le restee qui me fait suer lol
|
|||
|
|||
![]() fais comme moi debarrasse toi ens
moi avec 21000km j'avais compris a mon travaille on est 10 qui ont des elantra last gen je dit tous sont ecoeurer tout les probleme -moteur tranmission moteur chauferrette tenus de route peinture frost des vitres interieur etc bref sur les 10 nous sommes 5 a avoir changer de vehicule meme si on a perdu du $$$ dans ca dans mon cas ca me pourrissait la vie ~~~~ anyways je respecte le monde qui ont un elantra mais si t'as jamais connu mieux c'est normal de l'aimer cela etais la mienne j'ai tous fais pour l'aimer plus mais envain ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() les problèmes qu'il énumère c'est pomal les miens jte dirais ! ... l'été prochain ça va faire 4 ans que je lai, je perdrai pas trop en la vendant...j'y réfléchie en ta... Quand la garantie va finir ça va être quoi, déjà que je vais même pas chez le concessionnaire pcq ils sont trop incompétent ! ...depuis que je lai, les problèmes n'ont jamais arrêtés...
|
||||
|
||||
![]() Au pire un dealer dans une autre région ?
|
||||
|
||||
![]() j'en ai essayé 2... j'habite en region éloigné...si je dois en plus faire over 200km + perdre une journee de job...pour encore pogner un dealer incompétant... d'la marde ! lol
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
et le verdict du char possedé est ..... | Swindless | Maintenance | 31 | 01/06/2013 19h37 |
Pas de char cette semaine..... | math19 | Hors-Sujet | 51 | 02/03/2012 16h42 |
Mon ancien char | ChristTheGreat | Hors-Sujet | 21 | 08/09/2010 18h41 |
Char Boque et arete ... | lordxerox | Moteur | 23 | 17/07/2009 08h42 |
La Char A Peté !!! =( | lordxerox | Maintenance | 54 | 18/09/2008 20h53 |