Précédent   ElantraQuebec.com > Performance et Esthétique > Extérieur et Intérieur

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 11/07/2014, 08h38
percevaal percevaal est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Donc, si on compare les halogen contre les HID, à 80$ la paire par an contre environ 300$ pour kit HID dans projecteur prévu pour qui dure au moins 5-6 ans, le HID devrait revenir moins cher. Reste juste à décider si on veut se donner la peine d'installer les projecteurs et les HID. Sinon, vaut mieux rester avec les halogen à mon avis.
Perso, j'ai rien contre un peu de bricolage
En attendant, j'ai hâte de voir si les halogen dans mon 2013 vont brûler aussi souvent que dans mes modèles précédents.
2003 Elantra GT MT noir
2013 Elantra GLS MT bronze
Réponse avec citation
non lus 11/07/2014, 19h45
bluelantra bluelantra est déconnecté
MISTER BLUE Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Eugelari Voir le message
J'ai déjà eu des sylvania et ça brûle tout le temps a 70-80$ la paire c'est limite du vol:/ tu est mieux avec des hid 6000k de un ça éclaire bien ensuite biens
ajustés ça éblouit personne et c'est pas agace police
Pour ma part une sylvania que j'ai payé 80$ la paire à durée même pas un an
Ça fait plusieurs personnes qui me racontent que les ampoules Sylvania ou autres haut de gamme brûle très rapidement!! C'est pour ça que j'en achète jamais et que j'utilise des Eurolite Xeon à 20$/ paire qui éclaire bien et toff plus de 4-5 ans !
Réponse avec citation
non lus 11/07/2014, 21h34
zimlac zimlac est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Un kit HID standard Banbo de haute qualité j' ai ça a environ 140$ et va durer longtemps
Réponse avec citation
non lus 12/07/2014, 12h21
Danranc Danranc est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

J'aimerais bien installer des hid dans des projecteurs mais je ne me fait pas assez confiance pour commencer a découper dans mes lumières... Si je rate mon coup... sa va me couter cher pour les remplacer...

Par contre j'adore le look des lumières de la 2014 avec les projecteurs et j,aimerrais bien que la ligne blanche (eyeline) dans la lampe allume en drl comme la limited.

J'imagine que je devrais acheter les lampes oem mais ma blonde va m'arracher la tête ! :P HAHA
Réponse avec citation
non lus 13/07/2014, 09h57
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut

pour mon elantra gt 2003, j'ai pris un kit hid à 60 $ sur ebay ... h7 6000K ... je l'ai désinstallé après 8 ans d'utilisation et je pense le réinstaller sur le gt-t quand je vais avoir le temps ...

je me suis jamais fait flashé parce que j'éblouissais le monde ... pis je me suis jamais fait achalé par la police ... j'avais mes headlight stock ... pas d'ajout de projecteur ... ni de glare shield ...
non lus 13/07/2014, 22h40
Super Moderator

Par défaut

mes 2 kits HID doit avoir 6 ns environ car ils étaient sur mon Accent avant , j`ai juste changé les ampoule pour qui soit compatible avec mon Elantra .

j`ai acheté mes kits dans le temps chez VVME.com mais présentement avoir a acheter un nouveau kit c`est des Banbo ou Morimoto pour leur qualité de fabrication que j`acheterais
Réponse avec citation
non lus 06/10/2014, 14h00
Jalmir Jalmir est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Personellement c'est DDM Tuning pour les kits ... faits au USA et 30$+shipping pour un kit complet garantie à vie!

http://www.ddmtuning.com/Products/DD...ast-35W-or-55W

Pour un retrofit, juste a trouver des projecteurs compatible avec la même ampoule dans une cours a scrap ou sur ebay, pas besoin de projecteurs neuf!

Why is it that when you're driving and looking for an address, you turn down the volume on the radio?
Réponse avec citation
non lus 06/10/2014, 14h14
Super Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par bluelantra Voir le message
Merci Tyber pour le partage de ce nouveau guide de la SAAQ pour les véhicules modifiés.

Tant qu'à moi les HID devrait toujours être installer par des professionnels en suivant des normes précises pour éviter justement d'aveugler les gens!
oui je n'étais pas au courant non plus!!

après le "hellaflush", les HID et LED!!! (oui oui, même les LED ...)

Why is it that when you're driving and looking for an address, you turn down the volume on the radio?
Réponse avec citation
non lus 06/10/2014, 23h16
bluelantra bluelantra est déconnecté
MISTER BLUE Administrator

Par défaut

Pour les LED, il précise que ceux qui sont interdit c'est ceux qui ne sont pas conçu avec les lentilles pour cette utilisation... En gros, je crois que c'est pour éviter que le monde installer n'importe quoi...

Mais, il faut préciser qu'il y a une certaine latitude dans l'application des règles... Je crois que si qqn à des lumières HID ou au LED, installées correctement, conforme aux normes (couleur, force, etc). Je ne vois pas pourquoi un policier t'arrêterait pour te donner ce type de contravention...
Réponse avec citation
non lus 09/10/2014, 23h33
Super Moderator

Par défaut

Les LED ont beaucoup évoluer depuis , elles éclairés beaucoup plus maintenant .je crois qu'une mise a jour serais nécessaire.

Les HID ont toujours été illégal si elle sont pas OEM . les policiers ne te donnera pas contravention si tu aveugle pas tout le mondes
Réponse avec citation
non lus 10/10/2014, 08h12
Super Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par zimlac Voir le message
Les LED ont beaucoup évoluer depuis , elles éclairés beaucoup plus maintenant .je crois qu'une mise a jour serais nécessaire.

Les HID ont toujours été illégal si elle sont pas OEM . les policiers ne te donnera pas contravention si tu aveugle pas tout le mondes
Non, dans le vieux CSR c'est précisé que les HID sont légale! Ce qui a toujours été illégal c'est la couleur, plusieurs posent des HID avec des ampoules 8000k et +

Réponse avec citation
non lus 03/12/2014, 22h26
Driver_Qc Driver_Qc est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zimlac Voir le message
mes 2 kits HID doit avoir 6 ns environ car ils étaient sur mon Accent avant , j`ai juste changé les ampoule pour qui soit compatible avec mon Elantra .

j`ai acheté mes kits dans le temps chez VVME.com mais présentement avoir a acheter un nouveau kit c`est des Banbo ou Morimoto pour leur qualité de fabrication que j`acheterais
ses quoi le model d'ampoule hid pour elantra 2013 et sur quel site ses mieux de l'acheter merci
Réponse avec citation
non lus 03/12/2014, 22h51
Super Moderator

Par défaut

les basse , c`est des H11B , alors H11 c`est bon , le "B" c`est pour connecteur 90 degré me semble .

si tu veux un kit de HID de bonne qualité , va voir Maxime Dubois de Ace-Thetik solutions sur FB ou http://www.ace-thetik.com/ . il vend des kits Banbo qui sont de très bon kits . il fait aussi l`installation professionnel
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages