Précédent   ElantraQuebec.com > Spécifique > Guides et informations

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 20/08/2009, 10h57
Pase Pase est déconnecté
StormTrooper Moderator

Par défaut

ouaip.. moi hyundai longueuil.. j'y retourne pu jamais... le prix du char comme tel était bon.. mais comme mel a dit.. y m'ont fourré ailleurs... ce qui fait qu'au lieu de me couter 7xxx$ tout inclu ben ça m'en a couté 10xxx$.. et ça valait vraiment pas ça... je partais de sherbrooke pour venir le chercher.. alors rendu devant le contrat... j'ai pu rien faire puisque j'étais à pied.. j'me suis résigné et j'ai signé... mais pu jamais!!
non lus 20/08/2009, 11h24
stef13 stef13 est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

ca eceure en sale ton histoire je sait quil asaye tout le temps de rajouter des truc juste la facon de (pas donner le choix) que japrouve pas presentement je travail chez nissan et il a 2-3 vendeur qui me cause des trouble je suis estimateur de dommage et quand il vendent la valeurs a neuf ses tres mal expliquer donc je doit la re-expliquer a mes client qui ont juste des reparation sur une porte par exemple gros meeting dans 1 semaine la dessu super plate pour le client car il crois setre fait avoir ses juste trews mal expliquer pour leurs maudit bonus
Réponse avec citation
non lus 20/08/2009, 11h53
Pase Pase est déconnecté
StormTrooper Moderator

Par défaut

ouaip.. malheureusement ils pensent souvent juste au cash qu'ils vont faire.. et non aux clients qui ont pas nécessairement compris le principe....
non lus 21/08/2009, 06h15
Frank SE-R Frank SE-R est déconnecté
The ''machine '' mechanic

Par défaut

un peu hors sujet mais Stef13, quel Nissan tu est...moi icitte ca r-s de Mtl...yen as pâs un estie qui donne du bon service!

AME...
FXT 08 Sport Black...stock c'est quoi ca?!
Réponse avec citation
non lus 21/08/2009, 17h54
Membre Turbo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Frank SE-R Voir le message
un peu hors sujet mais Stef13, quel Nissan tu est...moi icitte ca r-s de Mtl...yen as pâs un estie qui donne du bon service!
manoir nissan a repentigny si le service te plait pas ici fait une plainte ca fait 8 ans que l,ont gagne la premiere place et un des rare dealer a avoir 4 gtr dans la cours
Réponse avec citation
non lus 21/08/2009, 18h23
Freddy Krueger Freddy Krueger est déconnecté
Éxécutif Club Kia Québec

Par défaut

Citation:
Envoyé par stef13 Voir le message
manoir nissan a repentigny si le service te plait pas ici fait une plainte ca fait 8 ans que l,ont gagne la premiere place et un des rare dealer a avoir 4 gtr dans la cours
T'es chez Manoir? Je suis pas loin de toi, je suis aux pièces chez Hyundai Repentigny.

@ Frank SE-R: Manoir à une très bonne réputation et un excellent service.

In the name of god, impure souls of the civic riceboy shall be banished into eternal damnation. Amen.

Club Kia Québec
Réponse avec citation
non lus 21/08/2009, 20h00
Membre Turbo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Freddy Krueger Voir le message
T'es chez Manoir? Je suis pas loin de toi, je suis aux pièces chez Hyundai Repentigny.

@ Frank SE-R: Manoir à une très bonne réputation et un excellent service.
yes je suis a la veille de finir mon stage apres je me cherche une job d,estimateur a repentigny jva surement aller te voir dans le courant de la semaine jai 2-3 truc a te demander les prix (ACCENT SR ENTRE AUTRE)
Réponse avec citation
non lus 22/08/2009, 07h37

Par défaut

lol...repentigny ca fait loin de ste-catherine mais c noter que manoir son sa coche

AME...
Réponse avec citation
non lus 22/08/2009, 10h30
Membre Turbo

Par défaut

au pire dependament de la reparation a faire sur garantie ou non il a possibiliter davoir un auto de courtoisie chez nous pas de niaisage meme chose coter body et ce pour toute les marque jai de bon gars d,experience et pour avoir ete dans dautre atelier (fix auto repentigny a eviter) la job est garantie a vie et si ses pas corect ont livre pas le char point final contrairement a ce jai vue chez fix repentigny
Réponse avec citation
non lus 22/08/2009, 16h15

Par défaut

ouin...avoir connu ta place jaurais été la l'an passé pour mon SE-R...

AME...
Réponse avec citation
non lus 16/12/2009, 10h25
pite pite est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Ma contribution. Éviter Leviko Hyundai à Levis. J'ai jamais vu un service de merde comme ca. Je prend un rdv pour le rappel sur la suspension il y a au moins un mois. Je vais laisser la voiture la la veille. À 5h le landemain quant je vais chercher l'auto ils me disent qu'il ont rien fait vu qu'il aurait falu changer la pièce et qu'ils en avait plus en stock.

Je me fait appeler la semaine dernière pour un rdv hier, ils ont finalement recu la pièce. Je passe aparemment en priorité vu que j'avais déja été une fois pour ce meme problème. Encore une fois je laissse l'auto la la veille. J'arrive pour prendre l'auto hier soir a 5h. On me dit qu'il est pas prêt qu'ils ont eu beaucoup de rdv cette journée la. 45 minutes plus tard il me donne les clé en me disant que je vais devoir y retourner vu qu'ils ont pas eu le temps de faire alligner l'auto ( il le font faire a l'externe) J'ai solidement péter ma coche vu que c'est 1h de route a chaque calisse de visite.

On s'entend pour que je fasse alligner a l'extérieur et que je leur envoie la facture vu que anyway c'est eux qui paie l'alignement. Autre problème, ma mère a fait faire la même réparation il y a eu moi et il lui ont charger son alignement. Vous auriez du voir le gars patiner. Il vont donc recevoir 2 factures d'alignement avec un petit meme leur disant de supprimer notre dossier de client.
Réponse avec citation
non lus 16/12/2009, 19h56
jesterhead96 jesterhead96 est déconnecté
C'est Blanc Blanc!!!

Par défaut

De mon coté chez hyundai casavant a saint-hyacinthe le service est impécable!!! je connais du monde qui ont acheté neuf la et personne a amais eu de problemes!!! Moi je suis entierement satisfait! A moins que quelqun d'entre vous en conaissent qui en ont eu ou quoi que ce soit, je le recommande fortement!!! ( mais bon ya pas de 20% au pieces... hahahhaa :P)
Réponse avec citation
non lus 31/12/2009, 15h59
tub tub est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

endroit a conseiller beauport hyundai exellent service et aucun probleme avec les chars modifier
Réponse avec citation
non lus 31/12/2009, 21h54
Bob Mobil Bob Mobil est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Cloginor a Saint-Jean-sur-Richelieu : 5 / 10

Mes 2 Excell dans le temps toujours en troubles avec les injecteurs avec des explications nébuleuse, par la suite le service c'est amélioré avec mes 2 Élantra 94-95. Mais suite a une mauvaise réparation j'ai changé de concessionnaire. Cloginor maintenant est seulement dans l'occasion.

Hyundai Longueuil : 7 / 10

Bon département des ventes malgré un malentendu sur une facture que j'ai recu pour la différence de kilometrage entre l'inspection et la remise de ma Sonata loué. Bon service mécanique.

Seray Chambly : 9 / 10

Le meilleur pour le service sur ma GT 2004 dans mon cas depuis 2006

Jacques Cadieux : 9 / 10

http://www.garagejcadieux2006.com/

Tres bon service également

"La connaissance parle, mais la sagesse écoute" (Jimi Hendrix)
Réponse avec citation
non lus 03/01/2010, 04h43
MeLMaL16 MeLMaL16 est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Robert Charron Voir le message
Hyundai Longueuil : 7 / 10

Bon département des ventes malgré un malentendu sur une facture que j'ai recu pour la différence de kilometrage entre l'inspection et la remise de ma Sonata loué. Bon service mécanique.
Je suis contente de voir que certaines personnes ont eu de bonnes expériences d'achat chez Hyundai Longueuil. Personnellement, j'en ai déjà parlé sur le forum mais je n'ai pas aimé leurs techniques de vente à pression.

Je suis rentrée là pour comparer les prix entre deux concessionnaires pour la même voiture. La vendeuse a fait venir un autre monsieur haut placé dans son bureau pendant que nous discutions ensemble pour me mettre de la pression pour que j'achète chez eux. Ce n'est pas des blagues, ils ne voulaient quasiment pas me laisser repartir sans que j'achète là. Quand j'ai réussi à partir de chez eux, ils m'ont appelé 2-3 fois dans les semaines qui ont suivi pour savoir quelles étaient mes intentions d'achat. Ils ont arrêté de me harceler lorsque je leur ai dit que j'avais acheté mon Elantra chez Hyundai Brossard, là où ne m'avais pas mis de pression du tout.

J'ai donc payé mon char légèrement plus cher mais j'ai eu un service impeccable au moins!

Pis tsé, en plus... À Longueuil, ils essayaient de me faire croire qu'ils me donnaient un certain montant pour ma voiture d'échange plus alléchant que partout ailleurs. Finalement, ils ont juste détourné les rabais. Il y avait un rabais de 1 000 $ applicable sur tout achat de voitures neuves et ils m'ont fait croire que j'étais chanceuse d'avoir 1 000 $ de plus pour mon Protégé5. J'aime ben mieux me faire dire les vraies affaires que de me faire mener en bateau pour que j'achète chez eux...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages