Précédent   ElantraQuebec.com > Spécifique > Guides et informations

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 11/05/2007, 12h21
yanlock yanlock est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Je connais pas Freddy mais j'ai eu un tres mauvais service chez Hyundai repentigny et plusieurs fois,je suis alors allé chez Gabriel qui m'ont acceillis et tres bien servi.

Sans rancune Fred!!!!!!!
Réponse avec citation
non lus 11/05/2007, 19h27
Jalmir Jalmir est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

ha c'est drole parce que j'ai toujours eu des mauvais feedback de Gabriel, sincèrement t'es le premier que j'entend dire des bonnes choses sur Gabriel! (et y a surement pas juste moi qui va être surpris! )

Why is it that when you're driving and looking for an address, you turn down the volume on the radio?
Réponse avec citation
non lus 11/05/2007, 19h55
Spacetrucker Spacetrucker est déconnecté
Need CID!

Par défaut

De toute facon, c'est relatif... Des fois, tu peux pogner un moron aux pièces/service dans n'importe quel dealer comme tu peux pogner un gars génial, et pas du tout avoir le même service la fois d'après. Pis quand on sait que les jobs dans le domaine automobile tiennent plutot de la chaise musicale, on comprend pourquoi il ne faut pas catégoriser un garage ou tout autre business à cause d'un employé qui offre un service poche.

GT-T sold!
Chevy 1500 ready to haul
Mr2 sold!
In desperate need of displacement!
Réponse avec citation
non lus 12/05/2007, 00h01
Freddy Krueger Freddy Krueger est déconnecté
Éxécutif Club Kia Québec

Par défaut

Citation:
Envoyé par yanlock Voir le message
Je connais pas Freddy mais j'ai eu un tres mauvais service chez Hyundai repentigny et plusieurs fois,je suis alors allé chez Gabriel qui m'ont acceillis et tres bien servi.

Sans rancune Fred!!!!!!!

Pas de problème!

In the name of god, impure souls of the civic riceboy shall be banished into eternal damnation. Amen.

Club Kia Québec
Réponse avec citation
non lus 14/05/2007, 20h43
Bigboy2007 Bigboy2007 est déconnecté
Conseiller pneus/mags!

Par défaut

Mon dealer a Québec Ste-Foy Hyundai. Super service et mécano d'expérience. Très conciencieux. et bien sur, Pneus Ratte a Limoilou, ou je vous donnerez un excellent service
ON RTX LITE-5 Hyper Silver
Winter Shoes: Gislaved Nordfrost 5
Cap de roues Affreux Powa!
Réponse avec citation
non lus 14/05/2008, 12h52
schlo schlo est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

J'ai acheté ma 2008 chez Ste-Foy Hyundai. Super expérience d'achat et ils sont parlables. Pour le service j'ai pas eu de problème avec mon véhicule encore qui justifie d'aller virer chez le concessionnaire.
Réponse avec citation
non lus 10/06/2008, 00h35
Freddy Krueger Freddy Krueger est déconnecté
Éxécutif Club Kia Québec

Par défaut

Voici un endroit de confiance:

Pour information: foxy dash 29 at hotmail dot com

In the name of god, impure souls of the civic riceboy shall be banished into eternal damnation. Amen.

Club Kia Québec

Dernière modification par Freddy Krueger ; 10/06/2008 à 10h10.
Réponse avec citation
non lus 10/06/2008, 00h47
destroyers destroyers est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

yep javoue depuis que c'est ouvert la job est top notch
non lus 05/03/2009, 00h00
perlenoire perlenoire est déconnecté
. . .projet en cours. . .

Par défaut

bonjour moi je vous deconseille h/f le premier changement dhuile sur laccent de ma conjointe yon oublier de bien viser le filtre et cest arriver 2 fois. une chance jetais avec ma conjointe quand elle la perdu mais il ont reparer apres .

une autre mauvaise experience chez desmeules a laval, sur le mien je vais pour un changement dhuile . je venais de lui faire une beaute, glaze cire professionnelle et tout le tralala, il la resorte avec une egratignure sur les 2 porte cote gauche , jetais pas tres heureux, alors il font une compound et brule ma poignee. il ont reparer mais faite pas laver vos auto la lol.

mais chez desmeules, le service est excellent , chez h/f par exemple, cest une autre histoire.

Dernière modification par Freddy Krueger ; 05/03/2009 à 00h44. Motif: Double post!!
Réponse avec citation
non lus 06/03/2009, 18h02
nittoracing nittoracing est déconnecté
Nitto

Par défaut

dynastie hyundai a rouyn noranda ...excellent pour les piec eet service...sont vrm toute parlable et cherche a donner le meilleur de hyundai...

sa c mes deux ptit mots :P
Réponse avec citation
non lus 19/08/2009, 10h06
stef13 stef13 est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

je deconseil hyundai st-eustache pour la vente et le pas de service apres-vente donne aucun prix par tel en neuf mais disent vient nous voir ont va battre ton prix tu leurs sort le prix et disent ca ce peut pas... et pendant que jetais la 2 client etais pas tres content de la job fait coter mecanique un endroit a eviter!
Réponse avec citation
non lus 19/08/2009, 16h07
Spacetrucker Spacetrucker est déconnecté
Need CID!

Par défaut

Citation:
Envoyé par stef13 Voir le message
je deconseil hyundai st-eustache pour la vente et le pas de service apres-vente donne aucun prix par tel en neuf mais disent vient nous voir ont va battre ton prix tu leurs sort le prix et disent ca ce peut pas... et pendant que jetais la 2 client etais pas tres content de la job fait coter mecanique un endroit a eviter!
Juste demême, c'est un de mes meilleurs chum qui est vendeur au used cars là-bas ;-) Dites le moi si vous allez vous négocier un auto là-bas!

GT-T sold!
Chevy 1500 ready to haul
Mr2 sold!
In desperate need of displacement!
Réponse avec citation
non lus 20/08/2009, 00h48
Membre Turbo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Spacetrucker Voir le message
Juste demême, c'est un de mes meilleurs chum qui est vendeur au used cars là-bas ;-) Dites le moi si vous allez vous négocier un auto là-bas!

bon a savoir moi ca fait 2 ans de cela dans le neuf javais trouver le vendeur pas mal ordinaire surtout que hyundai longueuil a tenu parole coter prix de loing le meilleur mon chum la acheter la et retourner voir le gars juste pour lui pouver que l,autre a tenue parole il sent sacrait comme dans l,an 40 en 2 ans longueil hyundai a vendu grace a ca 3 accent 2 elantra (TOUS NEUF) et un super service apres-vente
Réponse avec citation
non lus 20/08/2009, 07h21
MeLMaL16 MeLMaL16 est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Moi, perso, Hyundai Longueuil, j'ai détesté magasiner chez eux.

Ils vendent à pression, c'était quasiment rendu du harcelement. Ils ont essayé de me faire croire que j'aurais eu presque 10 000 $ en échange pour mon Protégé5 2003 il y a même pas un an. Ils jouaient tout simplement avec les mots, il y avait des promotions en cours et ils l'ont appliqué sur l'échange de mon véhicule. Et ils me disaient, tu n'auras jamais ce prix là pour ton véhicule ailleurs. Je créé ben!

De mémoire, Pase a acheté sa GT là aussi et il n'a vraiment pas aimé l'expérience. Ils lui ont vendu une garantie qui devaient coûter beaucoup moins cher, ils l'ont quasiment obligé à la prendre. TK...

Les goûts, ça se discute pas!
Réponse avec citation
non lus 20/08/2009, 08h57
Membre Turbo

Par défaut

Citation:
Envoyé par MeLMaL16 Voir le message
Moi, perso, Hyundai Longueuil, j'ai détesté magasiner chez eux.

Ils vendent à pression, c'était quasiment rendu du harcelement. Ils ont essayé de me faire croire que j'aurais eu presque 10 000 $ en échange pour mon Protégé5 2003 il y a même pas un an. Ils jouaient tout simplement avec les mots, il y avait des promotions en cours et ils l'ont appliqué sur l'échange de mon véhicule. Et ils me disaient, tu n'auras jamais ce prix là pour ton véhicule ailleurs. Je créé ben!

De mémoire, Pase a acheté sa GT là aussi et il n'a vraiment pas aimé l'expérience. Ils lui ont vendu une garantie qui devaient coûter beaucoup moins cher, ils l'ont quasiment obligé à la prendre. TK...

Les goûts, ça se discute pas!
faut croire que ca depend du vendeur car quand ses le temps dacheter je suis du genre a saigner un vendeur chancun ses experience mais ses le fun des partager c,est la que l,ont voit que ses un peut une jungle ce monde
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages