Précédent   ElantraQuebec.com > Général > Hors-Sujet

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 24/05/2010, 09h24
tub tub est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut accident

hier apres midi je roulais en direction de vancouver sur la route 5 juste passer kamloops (environ 3:30 de vancouver) ya un chars qui a perdu le control a environ 140-150 km/h (selon certaine personne qui se serais fait depasser par le chars juste avant l'accident) c une route qui est directement ds les montagne et a l'endroit ou c produit l'Accident ya un bonne cote qui dessend et ya un virage en plus le chars aurais fait quelque toneau et a finni sur le toit moi je suis arriver quelque seconde apres l'accident le chars etais sur le top et boucanais pas mal alors je suis sortie du truck j'ai ramasser mon extinteur et traverser de l'autre coter en courant heureusement yavais pas de feu (cetais juste le prestone) mais yavais aussi une bonne fuite d'essence alors je suis rester jusqu'a l'Arriver des pompier yavais deja quelque personne qui essayer de sortir la fille du chars et commencer les manoeuvre de reanimation la ville la plus proche est a au moin 15 minutes de route donc a pris quand meme pas mal de temps avant que les services d'urgence arrive malgre tout les effort la fille a pas survecu sa ete assez violent comme accident yavais des morceaux de chars un peut partout pis tout j'ai pu reconnaitre la marque du chars pck elle avais des mag oem ya meme un des mag qui a casser en 2

j'ai feeler bizard le reste de la journee sa fait reflechir pas mal la vie tien pas a grand chose donc soyer prudent sur la route et prennez pas de risque inutile
Réponse avec citation
non lus 24/05/2010, 10h35
Jalmir Jalmir est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

ouf ... c'est jamais le fun d'être un des premier a arriver sur les lieux d'un accident grave!

Why is it that when you're driving and looking for an address, you turn down the volume on the radio?
Réponse avec citation
non lus 24/05/2010, 17h18
jesterhead96 jesterhead96 est déconnecté
C'est Blanc Blanc!!!

Par défaut

ouin..... tsé comme tu dit ca tient juste a un fil , une niaiserie pi c fini ca m'est déja arrivé de voir ca pis j'ai salement mal filé aussi... c normal

''My lug nuts require more torque than your hun-duh makes''
Réponse avec citation
non lus 24/05/2010, 17h52
bruno-pierre bruno-pierre est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

ouep me rapelle ya une coupe d'année en avant du iga ou je travail. colision de 2 civic, sur le sa frape pas fort, crissement de pneu, un poc, 2 windshield pèté, pis vite tu te rend compte que ya 4 char de police 3 ambulance pis un truck de pompier,
Réponse avec citation
non lus 24/05/2010, 21h59
martin martin est déconnecté
J'aime poster

Par défaut

C'est jamais le fun mais ca prouve qu'il faut en profiter au max

juste comme ca c'etais quoi la marque de char???
Réponse avec citation
non lus 25/05/2010, 00h33
tub tub est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

cetais une Mitsubishi Eclipse pis je te dirais que j'ai reconnue la marque du chars pck elle avais des mag oem elle etais a 15 minute de chez elle

Kamloops woman dies in Highway 5 crash

A 23-year-old Kamloops woman has died following an accident on the Çoquihalla Highway, just south of the city.

The single-vehicle crash occurred 15 minutes south of Kamloops in the early afternoon of Sunday, May 23.

Mounties from the Kamloops RCMP Central Interior Traffic Services and the Kamloops Rural RCMP arrived at the scene of the accident at 1:35 p.m. Paramedics also arrived and began treating the driver, who was the lone occupant of the 1997 Mitsubishi Eclipse.

The driver, who was wearing her seatbelt later died from injuries suffered when her vehicle, travelling north toward Kamloops, left the highway, drove onto the soft shoulder, returned to the highway, crossed both northbound lanes and rolled into a ditch.

Mounties say the highway was bare and dry at the time of the accident.
Réponse avec citation
non lus 25/05/2010, 06h46
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut

Donc vitesse et fausse manoeuvre ...
non lus 25/05/2010, 16h36
jesterhead96 jesterhead96 est déconnecté
C'est Blanc Blanc!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dragonfly Voir le message
Donc vitesse et fausse manoeuvre ...
ca ressemble a ca.... criss de vitesse conne

''My lug nuts require more torque than your hun-duh makes''
Réponse avec citation
non lus 26/05/2010, 00h37
tub tub est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

c fort en sale internet j'ai parler avec sa soeur tantot c fou je la connais pas elle a passer ds ma vie quelque minute seulement pis c fou a quelle point sa me vire a l'envers viarge que sa fait realiser ben des choses je travaille sur la route pis des fois on prend des chances ou on pousse la limite un peut plus loin mais sa prend 1 seconde 1 erreur 1 malchance pis tout est fini. j'en est vue souvent des accidents pis je vais en voir d'autre mais j'ai aucune idee pk celle la a vien me chercher en sale

voici un petit update de ce qui c passer
As one investigation comes together, Kamloops RCMP continues to investigate Sunday's fatal accident on the Coquihalla.

A 1997 Mitsubishi Eclipse left the highway's northbound lane at about 1:30 p.m. John Anhorn, a battalion chief for Kamloops Fire and Rescue, said Monday that witnesses told emergency crews the driver had lost control of her ... Afficher davantagevehicle.

“One of the witnesses said the vehicle was 15 feet in the air,” said Anhorn. The car rolled several times before coming to a stop off the highway.

He said passersby pulled McFarlane, from the vehicle. The motorists performed CPR until emergency crews arrived.

Cpl. Mike O'Flynn of the RCMP's Central Interior Traffic Services said McFarlane later died from her injuries. She was wearing a seatbelt at the time of the crash.

An RCMP traffic reconstructionist and the coroner's service investigated. O'Flynn said in a press release that the highway was bare and dry at the time of the crash.
Réponse avec citation
non lus 26/05/2010, 22h42
plouke4x4 plouke4x4 est déconnecté
Accenteux

Par défaut

23 ans...encor une autre beaucoup trop jeune pour partir
désolé pour toi que tu aille vu cette accident sa du etre asser dure :S

«Life begins at the start line and ends at the 400 meter mark.»
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage