Précédent   ElantraQuebec.com > Général > Hors-Sujet

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 21/06/2014, 23h22
bluelantra bluelantra est déconnecté
MISTER BLUE Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mike&Sony Voir le message
Ouais ma blonde demeure sur la couronne nord de MTL et moi sur la côte-nord ... je connaît la trail par coeur d'un sens comme de l'autre , je sais à l'avance où je peut dépasser ... et non j'ai pas pris la photo avec mon cellulaire mais plutôt avec mon dernier joujou

Ça c'est le G15 , moi j'ai le G16 ( 5x ) pas un gros zoom mais quelle qualitée d'objectif ...

La série G de Canon offre un bon objectif intégré, mais c'est surtout la qualité de son capteur et la précision de ses processeurs qui en font la différence!!!

Citation:
Envoyé par Mike&Sony Voir le message
Salut ,

Bon j'ai rajouté 50 000 km en cette deuxième année ( moi qui pensait jamais faire plus que ma première année ) , pas de trouble majeur , pas de tickets mais le volant dont le cuir commence à '' pleumer '' ( sera changé en juillet ) , de l'eau qui entre dans la valise et ce ne sont pas les '' plugs '' dans le fond qui en sont la cause , un '' link '' de '' sway-bar '' arrière changé dernièrement , à part ça c'est pas mal tout pis c'est ben assé
C'est bon ça!!
Réponse avec citation
non lus 02/09/2015, 09h41
Mike & Isa Mike & Isa est déconnecté
Ljubi svojo majhno vozilo

Par défaut Touring , trois ans plus tard et 140 000 km

Première chose , l'eau qui entrait dans la valise as toujours continué d'entrer et comme j'ai dû annuler mon r-v chez le dealer pour trouver la source et que j'ai niaisé ça par la suite et que ma garantie as atteint son terme , ben je me suis démerdé seul , de l'eau il en entrait à l'arrêt et en roulant ...Cliss on dirait la face du bonhomme carnaval de Qc ...

Cette fois-là , le spair baignait dans un lac ...

Fak , j'ai demandé à ma douce amoureuse d'arroser copieusement le char pendant que je serai à l'intérieur ( ayant pris soin de tout démonter ) pour voir d'où vient cette satanée infiltration mais après 15 à 20 minutes d'arrosage , je ne vois rien alors j'était pas pour lui demander de rester là planté 1/2 journée avec la hose ... fak j'ai démonté le boitier des flashers et là ce fût la révélation ...

À une heure du trou de vis supérieur se trouve le clip femelle qui reçoit la pinne guide du boitier , y'as un petit gasket d'étanchéité entre le clip et la carrosserie , c'est ce dernier qui était fautif , j'ai enlevé ce qui en restait et foutu une belle chiasse de Mono ( stuff à calfeutrer ) ,

J'ai attendu plusieurs semaines avant de crier victoire mais c'était bien à cet endroit que l'eau entrait , une affaire de réglé

Puis j'en ai profité pour vérifier la courroie de distribution ou timing belt en vrai langage technique de shop , elle est bonne encore pour un an voir plus , je revérifie ça l'an prochain ...

Dernièrement j'ai reçu un rappel pour un genre de reprogrammation de la crémaillère , alors je suis aller chez le dealer pour prendre r-v , ça prends environ 1/2 heure et ils ont le temps et moi aussi , cool allez-y ! mais le type me dit qu'il y as 2 autres rappels sur mon touring , un sur les coussins gonflables et l'autre sur un application d'antirouille du sous chassis de suspension arrière et de la tank à pétrole , finalement tout as été fait en une heure et quart , merci bonsoir m'sieur ...

Par contre appliquer un anti-rouille sur la crasse et la poussière n'est pas l'idée du siècle , heureusement le dessous était sec depuis plusieurs jours .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages