![]() |
|
||||
|
||||
![]() Salut gang !
Ces dernières années j'ai été moins présente aux meets et sur le forum, mais j'ai bien aimée votre gang ! Certains ont peut-être aperçu mon auto à vendre ces derniers jours.. Et oui, je change complètement de style haha, je vais m'acheter une Dodge Ram ! Mes chevaux ont prit plus de place que mon auto ces derniers temps et j'ai decidé de m'acheter un pick up pour pouvoir trainer mon trailer a chevaux et sortir avec eux ! Donc voila, pour ceux que ça pourrait intéressé, j'ai poster une annonce de mon auto a vendre dans la section vente ![]() Bon été a tous ![]()
|
||||
|
||||
![]() Ton choix est tout à fait légitime.
Nous avons aussi un Dodge, mais un Grand Caravan pour traîner la tite famille et tout ce que ça implique :P J'espère que tu te plairas avec ton nouvel achat et au plaisir de te revoir quand même!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() on se pars tu un sous clan dodge? XD
|
|
||||
|
||||
![]() Hahaha why not !!
Jviendrais au meet avec mon pickup et mes chevaux hahaha
|
||||
|
||||
![]() C'est bien de vivre ses passions, bye Swindless
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Témoins lumineux 101 | zimlac | Guides et informations | 3 | 17/02/2015 09h31 |
va tu falloir vous menacer?!?! | Pase | Rencontres | 29 | 19/07/2010 16h32 |
Lapping sur glace - Samedi 30 janvier, et 13 février 2010 - Lac-Frontiere | MGHU200 | Hors-Sujet | 0 | 26/01/2010 21h21 |
Si vous achetez un véhicule chez Hyundai Brossard... | MeLMaL16 | Hors-Sujet | 35 | 02/04/2009 09h06 |
Vous voulez un iPod Touch gratuitement?! | MeLMaL16 | Hors-Sujet | 10 | 19/03/2009 12h25 |