![]() |
|
||||
|
||||
![]() tu fais ta glaise pendant que tu laves ton char... humm et c'est aussi efficace?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Moi aussi je la fais comme ca! De l'eau et du savon c'est aussi efficace que du QD et surtout bien moin cher...On s'entend pas de savon a vaiselle...Et une fois que la voiture est propre... alex |
|
||||
|
||||
![]() ouais une fois que le char est propre c'est logique aussinon le sable et la marde va grafigné plus que d'autre chose...
|
||||
|
||||
![]() Je fais ça chaque printemps pour enlever les polluant atmosphérique de ma peinture, elle devient douce comme la peau des fesse après. Je ne lave jamais mon auto avec de l'eau, je lave avec DWG, Dri wash and guard waterless car wash, elle devient vraiment belle, comme une cire sans en être. Voici un example.
|
|
||||
|
||||
![]() c'est bien
![]() Dernière modification par avengedx ; 04/12/2013 à 00h56. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DIY: Comment fabriquer un support de caméra... | Freddy Krueger | Guides et informations | 7 | 14/05/2007 13h14 |
Comment ne pas faire de burnout | KeWLKaT | Section Vidéo | 10 | 24/03/2007 13h26 |
Je suis allé faire un alignement... | KeWLKaT | Suspension et Freins | 17 | 24/03/2007 09h55 |
Comment mettre des photos? | KeWLKaT | Présentez-vous! | 0 | 22/03/2007 00h55 |