![]() |
|
|||
|
|||
![]() regarde sur ebay .... tu risque den trouver !
|
|
|||
|
|||
![]() Toit peinture !
![]() Voiture primer ! Prete a recevoir sont Blanc ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Tu mets combien de couche de Plasti Dip ?? À voir tous les projets fait avec ce produit, ça commence vraiment à m'intéresser! ![]() L'intérieur des portes, l'intérieur de l'engine bay et l'intérieur de la valise ça va rester de la couleur originale ?!
|
|||
|
|||
![]() Non pas besoin de sablé ... ces un primer plastidip genre ... sinon le blanc cachera pas le gris de la voiture.
7 a 8 couche sur la voiture et l'engins bay et les intérieur reste de la couleur original de la voiture. Sa serai vraiment une très grosse job commencer a faire sa et sa serai du trouble a enlever par la suite. |
|
||||
|
||||
![]() Ca avance bien, merci de partager avec nous.
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() sa fait plaisir ! Tentot je vais mettre le résultat final
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Voila les amisss !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Wow!!! superbe travail! Tu as fait combien de "dip" avant celui-ci? Le résultat est vraiment impressionnant! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Jai payer pour faire faire sa par quelqu'un qui en fait depuis longtemps ! .... Disont que j'ai pas l'installation pour sa et lexperience ! Jaime bien le résultat je suis très content moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Excellent travail !!!
![]() Félicitation, tu a maintenant un beau white bolide, a ton gout ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Merci les amis ! Ma venir vous montre sa au prochain meet
![]() |
|
||||
|
||||
![]() superbe. la seule chose que j'aime moins c'est ton crest arrière blanc sur blanc. mais le gars, excellente finition sur les bords de fenetre etc. C'est un blanc mat?
|
|
|||
|
|||
![]() moitier moitier ... blanc avec un peu de clear .... pour le signe ... c'était trop difficile a faire
|
|
||||
|
||||
![]() Très belle job !!! C'est impressionnant ce changement majeur sur ton Elantra en un aussi cours délai !! WOW !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() belle job , j`a bien hâte de voir en vrai !!
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Debadger Hyundai elantra 2012 | david24 | Extérieur et Intérieur | 7 | 19/03/2014 16h43 |
Hyundai Elantra d'occasion (1992-2011) | Bob Mobil | Guides et informations | 7 | 13/10/2011 13h38 |
touring 2012 | tub | Hors-Sujet | 1 | 23/11/2010 04h44 |
Hyundai Assurance Program | Jalmir | Hors-Sujet | 6 | 15/01/2009 07h22 |
rappel sur elantra 2001-2003 | Shaana29 | Maintenance | 20 | 04/01/2009 23h46 |