![]() |
|
||||
|
||||
![]() Très belle grille !!
Superbe aussi ta photo avec le bumper juste en avant de l'auto ! Tu semble vraiment avoir un beau projet et bien te débrouiller dans les modifs, ça nous donne encore plus le goûts d'être impatient de voir l'évolution et le final de ton projet! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Hehe merci ! Oui quand meme un peu débrouillard ! sinon j'ai l'aide quiil me faut ... l'avantage de travailler dans un concessionnaire.
Les plus grosse modification vont être cette semaine donc je vais poster les photo dimanche prochain ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Ces pas la grosse update ! mais tant qua démancher les roue on va en profiter pour changer les brake en avant !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Hey david on devrait faire une mini meet pour prendre des photos
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Oui sa serai cool ! Dici dimanche ma voiture va detre prête :P .... va me rester commander mes coilover pour dropper sa ! mais toujours possible de prendre des photo !.... Je suis pas un expert en photo mais jaimerai bien sa avoir de belle photo !
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Enfin recu mes mag
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() humm c'est beau ca ...
![]()
|
|||
|
|||
![]() yep ! Sa fait pas laid
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Cool !!! Hâte de voir ca avec le bolide en blanc
|
|||
|
|||
![]() Preparation a shooter le toit en noir
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Caliper peinturer ! Nouveau brake poser !
![]() Apercu des mag de haut ! Agressif comme je voulais ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Nice job...aileron tu as achete sur ebay?
|
|
|||
|
|||
![]() Shark racing.... Je suis un peu decu de l'aileron ... le fitting n'est pas parfait parfait ... sa me déçoit .... en plus y fournise pas de template pour savoir ou percer les trou ! et en plus de sa ... y'a rien dans les trou de l'aileron pour pouvoir viser dedans !
Donc du gossage en CRISSS ! |
|
||||
|
||||
![]() Je veux mettre aussi une aileron mais y nas pas de beau celui de zimlac pas si pire meme a sa...je cherche celui de type r de civic...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Debadger Hyundai elantra 2012 | david24 | Extérieur et Intérieur | 7 | 19/03/2014 16h43 |
Hyundai Elantra d'occasion (1992-2011) | Bob Mobil | Guides et informations | 7 | 13/10/2011 13h38 |
touring 2012 | tub | Hors-Sujet | 1 | 23/11/2010 04h44 |
Hyundai Assurance Program | Jalmir | Hors-Sujet | 6 | 15/01/2009 07h22 |
rappel sur elantra 2001-2003 | Shaana29 | Maintenance | 20 | 04/01/2009 23h46 |