![]() |
|
|||
|
|||
![]() Bonjour ma pédalé de frein fait un beau grincement lors ce que j'appuie et relâche. Ca semble courant sur mon modèle parcs que ca fais le même bruit sur la voiture de mon voisin. Est ce une pièce mal lubrifiée? Je ne le sais pas alors si quelqu'un a déjà vécu le problème merci de m'éclairer
![]() |
|
||||
|
||||
![]() si ça provient de la pédale elle-même, un peu de lubrification au points de pivot devrait régler le problème!
en passant, j'ai mit "points de pivot" au pluriel parce qu'il y a plusieurs endroits qui doivent être lubrifié, le pivot de la pédale elle même (qui doit être tout en haut de la pédale), le point de pivot de la tige pour le cylindre de frein (quelques pouces plus bas) et finalement la tige elle-même. Voici une photo pour te donner une idée, à noter que ce n'est PAS une Elantra!!! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Merci de la réponse rapide j'essaie ca!
|
![]() |
Tags |
2009, frein, pédale |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fuse frein a main gt2002 | elantra_gt_2002 | Électronique | 11 | 07/11/2011 18h59 |
Ajuster Frein à main | Seph07 | Suspension et Freins | 15 | 12/10/2011 18h43 |
Saignement de frein désespéré ??? | sygra | Suspension et Freins | 18 | 28/04/2010 23h13 |
Bruit frein avant | pite | Suspension et Freins | 10 | 08/05/2009 12h22 |
Bruit de frein très louche | EK2K | Maintenance | 13 | 12/09/2008 16h39 |