![]() |
|
||||
|
||||
![]() Bon, Blue et moi avont un peu dérapper dans le sujet des photos en parlant de nos PC ... donc voici un sujet officiel!
![]() Pour ma part, j'ai 1 PC branché sur la télé dont je me sert comme cinéma maison (HTPC). Spécifications ; Boitier modifié Dell Optiplex 760 SSF carte mère Zotac 9300 GF ITX CPU Intel Core 2 Quad Q6600 Mémoire Gskill 4GB DDR2 800 Disque Dur 2x 500GB Western Digital Windows 7 Ultimate 64bit ![]() Ensuite j'ai un ordi pour les jeux vidéos; Boitié Dell Optiplex 755 (en train de modifier un autre boitier Dell) PSU Orion 585W Carte mère Dell Optiplex 755 CPU Intel Core 2 Quad Q9400 RAM Samsung DDR2 800 4x 2GB (total 8GB) Carte vidéo ATI Radeon HD 7770OC SSD 1x Kignston 64GB (disque dur pour Windows) HHD 1x Western Digital 2.5 pouces 320GB (applications et fichiers) HHD 1x Western Digital 3.5 pouces 500GB (backup et téléchargements) Windows 7 Ultimate 64 bit (pas encore de photos désolé) Finalement laptop Acer Aspire 15.6" E1-531 CPU Intel B820 Dual Core (1.7Ghz) 4GB DDR3 1066Mhz HHD 320GB (je ne sais pas quel marque) Gaphiques Intel HD Windows 7 Home Premium 64 bit ![]() J'ai aussi assez de stock qui trainne pour me faire un autre PC (mais sans disques dur) : 2 PSU + 1 carte mère + 2 core 2 duo (un 2.0Ghz et un 3.0Ghz) + 1 ou 2 GB de DDR2 ... je vais surement me servir de ça pour me faire un NAS! lol Et vous, vos PC ressemble à quoi???
[ Collants Officiels | Carte de membre | Magasin Elantra Québec | Calendrier des activités ] Why is it that when you're driving and looking for an address, you turn down the volume on the radio? Dernière modification par Jalmir ; 04/06/2015 à 16h28. |
|
||||
|
||||
![]() Moi j' ai un Cell qui est Android et un ordinausaure....
![]()
|
||||
|
||||
![]() As-tu compter celui qui est en pièces détachées chez moi ??
![]()
|
||||
|
||||
![]() Non car j' ai commencé a faire mon deuil de cette ordi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Mon premier fut une tour , morte depuis , données photos récuppérés sur clés usb ... mom deuxième , une cochonnerie Toshiba acheté chez W-M et mon grand dernier un Hp 17'' , non tactile pris chez Best Buy , full Hd , je voulais rien savoir des écrans tactiles ...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Windows 7 Ultimate 64-bit
Intel Core i7 2.7GHZ 6GB de RAM DDR3 Hard drive 1TB Nvidia GeForce GTX 560 TI ![]()
|
||||
|
||||
![]() As-tu fait le ménage avant de prendre la photo? Ou tu viens juste d'aménager et tu as juste installé ton ordi !
|
||||
|
||||
![]() Je venais juste de changer de meuble haha avant j'avais un meuble en coin.
|
||||
|
||||
![]() Mon ordi pour les jeux a subit quelques modifications, j'ai changer de boitier et la carte mère en plus d'ajouter une autre carte vidéo!
La liste à jours ;
Liste PC Part Picker
|
||||
|
||||
![]() Moi j' ai encore le même ordinausaure
![]()
|
||||
|
||||
![]() Quelqu'un vas faire l'update a Windows 10 ???
J'ai l'update de disponible mais je vais attendre que d'autres servent de cobaye quelques semaines avant de faire la mise a jours! lol
|
|||
|
|||
![]() Si tu as assez de mémoire dans ton ordi, utilise Oracle vm VirtualBox et iInstalle WX dans un pc virtuel. Si ça plante, ton Windows original n'est pas affecté.
Mais c'est pour tester seulement. Pas assez performante pour utilisation de tous les jours.
|
||||
|
||||
![]() Semblerait selon Francois Charon que l' update vers 1O aurait quelques désavantage ... Je poste plus tard l' image
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Bof, c'est assez mineur comme liste de problèmes! Je garde un oeil sur les forums tech et les problèmes sont plus important que ça.
Pour commencer il y a beaucoup de gens qui ne sont simplement pas capable d'installer Win10 à cause de fichiers corrompu lors du téléchargement. Ensuite plusieurs semblent avoir des problèmes avec les drivers graphiques et autres périphériques comme carte réseau... J'ai même vu des gens avec des problèmes avec une Surface pro 3! C'est pour ça que je vais attendre quelques semaines, voir quelques mois...
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
montrez nous le look d`hiver de votre voiture | zimlac | Hors-Sujet | 9 | 03/12/2014 21h48 |