![]() |
|
|||
|
|||
![]() Pour changer les ampoules avant haute et basse doit t'on enlever les lumières au complet la main passe pas pour changer la basse coté conducteur a cause de la boite a fusible.
Si oui une foi les 3 vis enlever la lumiere sort pas, pourquoi??? J'ai acheter des nokya artic white 7000k 881 pour les fog H1 pour Haute H11 pou8r les basse pour changer les ampoules des fog faut tu seulement retirer la petite section du splash gard et se passer la main? |
|
|||
|
|||
![]() Pour le côté conducteur, c'est plus facile d'enlever le headlight. Dévisse, tirer vers l'avant de la voiture (pour "décliper") puis sortir vers le haut.
Pour le fog je sais pas mais certains ont démonté le pare-chocs et d'autres sont passés par derrière.
|
|||
|
|||
![]() Merci!!
|
|
||||
|
||||
![]() Pour les fogs , tu devisses les 4 bolts et les quelques clips noir du splash guard et tu y aura accès par en dessous
|
|||
|
|||
![]() Je vien de regarder video pour retirer les head light pour changer les ampoule. Messemble sa lair raide. Je suis pu sur. Je suis maniaque, jai peur des grafigne sur ma peinture
|
|
||||
|
||||
![]() C'est pas si pire que çà... Ça parait pire que c'est en réalité
|
|||
|
|||
![]() C'est fait je vais prendre une photo ce soir
|
|
||||
|
||||
![]() Pour plusieurs chose , Google ou YouTube est super
|
|||
|
|||
![]() quand on voit un video sa aide beaucoup, oui
j'aurais peut etre pas osée tirrer aussi fort sur ma lumiere sinon héhé j'ai hate de voir dans le noir |
|
||||
|
||||
![]() C'est le temps , il est 22h00 , va faire un tour de bolide !!!
|
||||
|
||||
![]() Vient tu nous montrer ça au meet cabane à sucre ?
|
|||
|
|||
![]() J'adore la couleur de mes ampoule artic white nokya. Mais je trouve que sa eclaire un peu moin que les lumieres ordinaire. J'ai pris des 55W stock wattage mais il avais aussi des 70W mais j'avais peur de faire chauffer le fillage.
|
|
||||
|
||||
![]() Si tu met des 70w , met un relayer harness pour être sûr car les fils sont pas super gros .
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Liste: Tous les bodykits Elantra | KeWLKaT | Extérieur et Intérieur | 92 | 18/03/2014 20h59 |
DIY - Changer la clutch | linrok | Guides et informations | 18 | 14/08/2013 08h58 |
GB: WeatherTech floorliner | PcsMtl | Vente et Achat | 1 | 08/10/2010 16h01 |
combien de membre d'un forum sa prend pour changer une ampoule | tub | Hors-Sujet | 7 | 30/09/2010 23h23 |
Changer les freins avant | pite | Suspension et Freins | 26 | 08/10/2009 17h58 |