![]() |
|
||||
|
||||
![]() Salut gang, ce post s'adresse surtout a ceux qui ont déja vus ma voiture...
Les temps se font durs, et je n'ai plus beaucoup d'occasions de l'utiliser. Je voulais savoir d'après vous si je la mettais a vendre combien je pourrais en tirer? Ou plutot combien je pourrais l'afficher. L'auto est évaluée a 10 000$ sans aucune considération mécanique. Systeme de son complet, speakers amplifiés, equalizer, radio télé et télés dans les appuis tete. Mags 18'' full chrome, pneus encore touts neufs, échappement vibrant. Le coté intéressant est la peinture completement unique, les parechocs travaillés, aileron unique, grille modifiée, antenne de genesis, sides. Rien de moulé, le tout facilement accessible. Finalement, tout équipée, toit ouvrant, A/C, tout électrique et 110 000km bichonnés, changement d'huile fait aux 2 000km... Encore une fois, sans exagérer, combien pourais-je en demander? Merci |
|
||||
|
||||
![]() malheureusement pas grand chose, quoi que il n'a pas beaucoup de km mais même encore sa fait pas tant augmenter sa valeur.
|
||||
|
||||
![]() sans être péssimiste, je suis assez d'accord.. c'est le genre de projet ou tu ne revoit pas la couleur de ton argent, c'est de l'auto satisfaction sans mauvais jeu de mot..y'a des gens qui mette des millier de dollars sur des voiture de grande valeur qui ne revoit jamais leurs billets donc.. c'est pas vraiment comme si tu te fait un soul-sol tout rénover et que l'évaluation augmente de ta maison.. bonne chance mais pour moi si tu en tire 10k tu va être le plus chanceux du monde dsl d'être un oiseau de malheur mais tu demande alors je répond honnêtement
|
|
||||
|
||||
![]() je ne prévoyais pas 10k, mais je me demandais si 6 étais réaliste
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Je suis d'accord avec le commentaire de avengedx Quand on personnalise une auto et qu'on veut la vendre, et n'entrera jamais dans notre argent à moins de cas très rare pour des véhicules d’exceptions.
Je me souvient il y a une couple d'année (4 ans environ) Nittoracing sur le forum vendait son Elantra 2000 légèrement modifiée, jamais sortie l'hiver avec un milage très bas genre 85 000 ou 90 000 km. L'auto été impeccable, comme un char neuf! Il a eu 8000$ pour de mémoire. J'étais même très intéressé dans le temps, mais c'est le budget à ce moment qui a fait défaut... http://www.elantraquebec.com/forums/...oracing&page=3 Au final, tu peux probablement avoir en 5-6k $, il faudra trouver l'acheteur qui veut vraiment ce type de véhicule pour continuer le projet. Moi, j'aimerais bien que tu ne la vendes pas !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() les temps sont difficiles, j'aimerais la conserver aussi mais on a pas toujours le choix
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Presque 3 mois après ta dernière réponse... Qu'en est-il de tes Elantra ?
|
||||
|
||||
![]() As tu affiché ton auto finalement ?
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ma voiture ! Hyundai Elantra 2012 ! | david24 | Profils des Membres | 104 | 17/09/2014 18h38 |
La voiture la plus vendue au Québec en 2013! | percevaal | Hors-Sujet | 4 | 01/06/2014 23h11 |
A vendre pièces ou voiture elantra Gt 2002 premium banc cuir | BeRuth | Vente et Achat | 7 | 17/11/2010 09h42 |
ma voiture et la votre! | Elantra-Dream | Hors-Sujet | 14 | 01/07/2010 09h53 |
Besoin d'un coup de mains, VOL DE VOITURE | PcsMtl | Hors-Sujet | 11 | 19/05/2010 17h49 |