![]() |
|
||||
|
||||
![]() ok cool merci
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Si vous saviez de quoi est composé un ground loop isolator, vous seriez gené de payer plus de 10$ pour ca, c vraiment basique.
Le bruit que tu entends, souvent appeler "hum" est créé par soit une mauvaise conception du circuit d'entrée, soit par une différence trop élever dans le voltage de référence(ground). Se phénomene se produit dans plusieurs spère de la télécome sous des nom différents, en CCTV on parle surtout de déphasage, en audio c le "hum", etc. En CCTV pour palier au problème les camera de qualitée on un ajustement de phasage automatique/manuel ou sinon de connecter toutes les cameras a une même source réduit de beaucoup les symptome. En audio résidanciel/commercial(voir ici amplie alimenté en AC) les puristes vont connecter tout leurs équipement audio sur la même phase de l'entrée électrique et vont mettre les moteurs électriques sur l'autre phase pour palier au probleme de phasage qui est une cause de "hum" importante en audio. Pour le domaine du mobile(auto/marine, etc) puisque l'alternateur convertie lui même le courant alternatif en Dc(donc une seul source de voltage), on ne devrais pas avoir se phénomene, le hic est que puisque la masse sur une voiture est sa carosserie et sont chassie et que plusieurs appareil sont en demande dessus, si l'entrée audio(radio ou amplie) n'a pas un bon circuit d'entrée qui isole le signal audio de la masse du véhicule, on ramasse dans le sont tout les petites variations de voltage que les appareils provoquent sur la carrosserie(la masse) du véhicule. T-k, voici un lien en anglais, j'ai essayer de l'écrire clairement dans mes mots mais il se peux je sois seul sur mon nuage a me comprendre. http://www.bcae1.com/glisoltr.htm
|
||||
|
||||
![]() Les critiques pour les marques de radio, c'est la même chose pour les haut-parleurs ou c'est tout autre chose ?
Est-ce qu'un fabriquant peut faire des très bons radio et faire des haut-parleurs de schnout ? Ou encore l'inverse ?
|
||||
|
||||
![]() bin moi jé du clarion pis chu bin content,,et pour le 2 volt de sorti rca bin oui jé mis un egalisateur clarion pas par oubligation mais pas gou,,car les egalisateur interne des radio c trop de piton a manipuler pour rien,,,choix personelle
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Salut la gang!!
Après un bon temps d'absence j'ai pas resorti mon Elantra encore mais je lis que vous fait jouer des mp3 sur un clarion HAC 445.... Je me demandais comment vous faisiez pour y parvenir... ???? J'aimerais faire jouer mon MP3 avec mon Clarion, ca se fait tu sans trop investir??? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
j'te met un lien pour que tu comprenne de quoi on parle, j'ai pris le premier qui est sorti dans la recherche, 40$! émetteur fm
|
||||
|
||||
![]() Hé merci la gang, je vais regarder ca dès que mon véhicule retourne sur la route bientôt.
|
|
|||
|
|||
![]() hey boy un vieux post mais toujours actuel
moi jai tester plusieur marque presentement jai un jvc et un pioneer dans nos auto (ma blonde et moi) coter haut parleur jai laisser les oem dans celui de ma blonde mais dans le miens jai du planet audio component amplifier par ampli mtx et du soudstream avec tweeter ca joue tres bien un petit sub de 12po mtx ses pas le gros kit de fou mais jaime bien payer un peut plus que des haut parleur de type *tablette* disponible au futur shop et compagnie radio tant que je touche plus jamais a du sony (gout personel) les haut parleur sans payer 300$ du set je paye quand meme un bon prix et je sait tres bien qu,il ce fait encore mieux mais budget oblige sinon juste en systeme de son ca me couterais facile 10000$ a mon vrai gout! question en as t,il ici qui ont la radio xm ou sirius ca commence a m,interesser et vos pour et contre merci! |
|
||||
|
||||
![]() me semble que mike (vynka66) à ça!! mais j'me trompe peut-être de personnes..
alors si j'me trompe pas.. demande lui tout c'que tu veux savoir! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Ca fait un mois que j'ai le sirius et bof... enléve les postes country, jazz, chrétien, disney, sports et il reste quelques postes pop/rock et 3 postes francophones.
Je ne paierai pas pour ca.
|
||||
|
||||
![]() Les tableaux de bord Hyundai ont fait du chemin, ils sont beaucoup plus stylisé et moderne. Moi j'ai pas de radio aftermarket mais j'ai pose un GPS avec écran de 8'' de Compass-Nav, il me permet de garder mon radio d'origine. C'est super cool.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|