Précédent   ElantraQuebec.com > Général > Présentez-vous!

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 30/03/2009, 20h55
Elantra-Dream Elantra-Dream est déconnecté
J'aime poster

Red face je me présente

bonjour je me presente je mapelle jessy jai 17 ans je vien quitte rle monde du scooter jetais sur quebecscoot avant jai mis audesus de 3000$ de modification dnas mon ancienne bebelle de scooter :P maintenan jai decider de macheter un char et jai acheter un hyundai elantra 1998 1.8 doch 16v maintenana rendu tripeux de hyundaijai des petit projet en tete je vais lui metre du style n peut car je trouve sette voiture belle et original au lieu de une honda civic commetou les jeunes se pogne donc ses sa je oulais me presenter un peut PS:jabite a sherbrooke et pic d emon char a venir jai deja mit des mag et une coupe de gogosse merci
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 20h56
gab88 gab88 est déconnecté
gab

Par défaut

Bienvenue dans le club
non lus 30/03/2009, 21h14
J'aime poster

Par défaut

merci beaucoup de mintegrer a votre team
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 21h16
gab88 gab88 est déconnecté
gab

Par défaut

ajete toi des collants sont vraiment nice et sa représente bien!!
non lus 30/03/2009, 21h25
LeShadow LeShadow est déconnecté
Insanities teller

Par défaut

Hey !!!!

Bienvenue !

Tu nous metras une coupe de photos... cé toujours bienvenue

Dernière modification par LeShadow ; 30/03/2009 à 21h30.
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 21h38
J'aime poster

Cool

no problem dic en fn de so si i faut beau par cher nous jpose sa
et jafiche en plus quoi dire de plus sur moi ben jtun ptit criss qui roule vite g mon probatoir pi jvien de perdre 3 point aujourduit lol 83 dna sune zone de 50
humm javias mon scoot avant jalais souvent courser au drag st elie dna smon coin je clanchai des char maisbon ses le vieu temp dison que je passe a phrase dun hyundai vous aller voir levolution de mon hyundai elantra 1998 ses sur sur se site la

desoler pour les faute mon clavier est neuf je ne suis pas abituer avec jai dit dna sma premier phrase si il fait beau dan mon coin sette semaine je vais le pose mon char

Dernière modification par Freddy Krueger ; 01/04/2009 à 23h30. Motif: double post
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 21h41
Jalmir Jalmir est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

haha bienvenue!

Et on veut des photos!

Why is it that when you're driving and looking for an address, you turn down the volume on the radio?
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 21h42
nittoracing nittoracing est déconnecté
Nitto

Par défaut

lol ... jcrois que ''ptit crisse qui roule vite'' est loin detre un compliment....La pluparts des membres du club sont des personnes dans leurs vingtaines et plus..dont plusieurs ont des familles...nous somme pas un club de dragues..de courses ou de streetracing, Nous somme des enthousiasme des elantras .... bien sur nous parlons de modifications et de tunning....mais seulement pour etre utiliser dans des lieux et conditions controler!

nous appuyons et encouragons pas les geste illegale ou dangereuse pour autre automobiliste!

Dernière modification par nittoracing ; 30/03/2009 à 21h47.
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 21h44
J'aime poster

Par défaut

ké si tul dit lollll

et dapres moi si ses un forum qui parle de modification jpense que sa va parler de course et de vitesse icit si tu pense que non sa sert a quoi des modification comme mecanique ou etc?? entouka ses mon point de vue moi jeseaille seulement de parler un peut pour que vous puissier voir ma personalité merci bonsoir

Dernière modification par Freddy Krueger ; 01/04/2009 à 23h30. Motif: double post
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 21h51
Nitto

Par défaut

ils a en masse de circuit dacceleration ou dendroit eloigner destiner a faire de telle manoeuvre avec des vehicules, la ville et endroit residentielle sont loins detre un endroit pour senarver!

Oui on parle de modification mecanique, seulement pour avoir une meilleur performance sur la piste,pour depasser, ou pour le confort , luxe personelle du chauffeur, pas pour courser contre toute se qui bouge!

, jne dis pas que jme laisse pas aller desfois, personellement je suis contre cette mentaliter..rouler 83 dans une zone residentielle,urbaine pour montrer que tu passe devant une vivic....
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 21h57
J'aime poster

Par défaut

lol entka jai 17 tes surment plusvieux que moi lol ta surment passer par moi ou je suis sten viellisant quon sapersoit des chose comme sa ses tou
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 22h04
Super Moderator

Par défaut

Effectivement ... toutes discutions qui parle de "racing illégale" (street racing) vas être fermé! On n'encourage pas ça, c'est dangereux (même si on l'as tous fait un moment ou a un autre!!!).

nitto, check comme il faut, pour l'instant il a seulement dit qu'il a perdu des points a cause d'un tiquet de vitesse et qu'il vas au drag, comme bin du monde ici! hehe

Why is it that when you're driving and looking for an address, you turn down the volume on the radio?
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 22h05
Nitto

Par défaut

je suis desoler si sa semblais dune attaque personelle...

jsuis pas bin bin plus vieux..jai 21 ans.... et oui jai dejas courser...et jmenarvais....

jaime mieux prevenir que guerir....la journer que 2 de tes meilleurs amis ne rentre pas pcq ils ont planter leurs voiture durant une course allant a plus de 190kmh .sa va te faire changer davis!! :S

ya des endroits et temps dedider a cela...c mon opinion personnelle

mais oui..jsuis desoler de lattaque! petit saut dhumeur jcrois!!
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 22h06
J'aime poster

Par défaut

ouias toi jte respec jalamir

ouais ses sur que sa change davis mais dison que s alaide avoir un ticket touka moi je trouve car depuis ce jme sens calme avec la vitesse

lol ses pomal le fun parer avec vous les gars cars sur quebecscoot dnas le temp javias 16 ans pi jparlais avec des jeune de 14 pi stai pas mal diferent bref ses pamal sa
Réponse avec citation
non lus 30/03/2009, 22h18
Super Moderator

Par défaut

haha! tant mieux si t'aime bien l'ambiance ...

Citation:
Envoyé par nittoracing Voir le message
je suis desoler si sa semblais dune attaque personelle...

jsuis pas bin bin plus vieux..jai 21 ans.... et oui jai dejas courser...et jmenarvais....

jaime mieux prevenir que guerir....la journer que 2 de tes meilleurs amis ne rentre pas pcq ils ont planter leurs voiture durant une course allant a plus de 190kmh .sa va te faire changer davis!! :S

ya des endroits et temps dedider a cela...c mon opinion personnelle

mais oui..jsuis desoler de lattaque! petit saut dhumeur jcrois!!
Pas de problème, il n'y avait pas d'attaques a mon avis, c'est une bonne chose que t'ai souligner le "no street racing".

Pour ce qui est de perdre quelqu'un a cause de la vitesse j'imagine que c'est pas cool, j'ai perdu des amis sur la route mais c'était pas a cause de la vitesse ...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages