Précédent   ElantraQuebec.com > Performance et Esthétique > Suspension et Freins

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 19/01/2010, 11h59
elantra2006 elantra2006 est déconnecté
mods a venir

Par défaut me confirmer certaines choses svp....

Salut la gang!

je dois faire mes break au + cr%/!*..., je change pads et disques au 4 roues,

C'est sur et certain que je n'ai pas besoin de saigner les freins..?? certain me disent que oui et je ne sais plus qui croire....

et ma stap de a/c, facile a changer pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça??? ca fait des quik quik depuis 2-3 jours.....

Écoutez, j'ai une fille de 6 ans qui prend place dans ma voiture et ma blonde qui est enceinte de notre deuxième, alors je dois garder le char sécuritaire au max.... j'habite en campagne, alors les routes c'est pas super en plus....

je veux juste etre sur de ne rien faire de croche et de ne pas mettre la sécurité des gens que j'aime en jeu....

merci à tous d'avance pour vos réponses....
Réponse avec citation
non lus 19/01/2010, 13h09
Pase Pase est déconnecté
StormTrooper Moderator

Par défaut

si t'as pas à changer de caliper.. pas besoin de saigner.... si tes calipers sont jammés... (comme ça été le cas pour moi) et que tu dois les changer.. tu dois saigner ta ligne...

en gros c'est pas compliquer si tu touche pas à ta ligne de freins = pas besoin de saigner la ligne puisque tu ne l'as pas touché donc dans le même état qu'avant.

si tu touche à ta ligne de freins, ex : déplugger la ligne pour changer un caliper = besoin de saigner la ligne!

pour ta strap tu es certain que c'est celle de l'a/c? ça pourrait être celle à power steering.. si t'es certain que c'est celle de l'a/c alors je ne crois pas que ça soit si compliqué à changer...

sur ce bonne chance!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages