Précédent   ElantraQuebec.com > Performance et Esthétique > Électronique

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 25/11/2012, 12h58
Kennydee Kennydee est déconnecté
J'aime poster

Par défaut Démarreurs a distance / Frustrant

Y commence a faire fret! et ma conjointe "commence" ***AU SECOUR*** a se plaindre de ne pas avoir de démarreur a distance

C'est sure que j"y avais pensé et que j'y en achèterai un pour Noël. Ben là y'a du choix en siouplait. Certains installateurs me disent que j'ai besoin de détruire une clef a cause de la "chip" et d'autres "pas besoin". Mautadis!!! Je ne veus pas détruire une clef et je veus un système bi-directionnel. J'ai fait un tour sur eBay pour voir et y'en a un qui m'intéresse;
Compustar CS6102-AS 2 Way LCD Remote pager Car Start & Alarm System CS6102AS
http://www.ebay.ca/itm/Compustar-CS6...item416e7f6266

J'ai passé pas mal de temps a lire et rien sur la clef ou la chip. Donc je me tourne a vous pour des suggestions de systèmes avec ou sans alarme. Est-ce facile a installer ces choses la? Je ne suis pas un PRO comme bien d'entres vous (comme genre froggyrace) mais je me débrouille bien.

Votre aide serait grandement appréciée.

Dernière modification par Kennydee ; 25/11/2012 à 13h02.
Réponse avec citation
non lus 25/11/2012, 15h11
bluelantra bluelantra est déconnecté
MISTER BLUE Administrator

Par défaut

Je suis pas un expert de la chose, mais je sais que si tu ne veux pas 2 manettes différentes (une pour débarrer tes portes et système d'alarme et une 'nouvelle' pour un démarreur à distance). Il faut by passer le système de l'ancienne manette (celle de Hyundai) pour que les fonctions soient actives sur une seule manette!

Personnellement, j'achèterais un système chez un bon installateur.
Dans ma région, Vitro Plus charge 269$ installer + taxe pour un démarreur à distance de 2000 pieds (mais pas bidirectionnel). Si je veux faire tranfèrer mon système d'alarme sur la manette c'est 30$ de plus. J'ai pas de puce dans la clef Si j'aurais une puce ça serait environ 80$ de plus. Ça peut te donner une aperçu du prix.
La plupart des places n'installent pas des démarreurs achetés ailleurs, même au Québec (genre un Prostard chez Canadien Tire).

Généralement les bonnes marques de démarreur à distance offre en ligne le mode d'emploi selon le modèle de véhicule que tu as. Ça pourrait t'éclairer dans ta décision.
Réponse avec citation
non lus 25/11/2012, 17h27
J'aime poster

Par défaut

Citation:
Envoyé par bluelantra Voir le message
Je suis pas un expert de la chose, mais je sais que si tu ne veux pas 2 manettes différentes (une pour débarrer tes portes et système d'alarme et une 'nouvelle' pour un démarreur à distance). Il faut by passer le système de l'ancienne manette (celle de Hyundai) pour que les fonctions soient actives sur une seule manette!

Personnellement, j'achèterais un système chez un bon installateur.
Dans ma région, Vitro Plus charge 269$ installer + taxe pour un démarreur à distance de 2000 pieds (mais pas bidirectionnel). Si je veux faire tranfèrer mon système d'alarme sur la manette c'est 30$ de plus. J'ai pas de puce dans la clef Si j'aurais une puce ça serait environ 80$ de plus. Ça peut te donner une aperçu du prix.
La plupart des places n'installent pas des démarreurs achetés ailleurs, même au Québec (genre un Prostard chez Canadien Tire).

Généralement les bonnes marques de démarreur à distance offre en ligne le mode d'emploi selon le modèle de véhicule que tu as. Ça pourrait t'éclairer dans ta décision.
Mautadit! C'est cher dans ton coin!!! Ouin, j'ai plus de lecture et de recherches a faire je pense.

Merci Bluelantra
Réponse avec citation
non lus 25/11/2012, 22h40
EQlizer EQlizer est déconnecté
How low can you go?

Par défaut

Je vais donner mon avis, mais tu es libre de faire ce que tu veux.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de modèles, mais ca va avec les options que tu veux. À éviter les marque chinoise, beaucoup de problème, surtout les plus no-name. Compustar c'est du chinois, je connais pas tous les reviews dessus, mais mon père en a fait installé un sur son pick-up pis première constatation, les batterie se font manger cest pas long. Il y avait un problème électrique aussi, les portes se barraient tout seul, pi jpense que personne a trouvé le trouble, anyways...

Si tu cherche du prostart, dit toi que cest la même compagnie que autostart, en réalité prostart c'est plus souvent des retour sur garanti qui ont été réparé et reshippé sous un autre label (prostart). J'y croyait pas jusqu'à ce que j'ouvre un module prostart, une ship avait été resoudé... Ca ne veut pas dire qu'il sont plus cheap, mais tant qu'à payer le même prix...

Autostart, c'est canadian, pi c'est pas mal ce que le 3/4 des installateurs installent. À mon expérience, j'ai été très satisfait.

Présentement j'ai un prostart bi-directionnel, il venait avec le char pis pour l'instant je suis satisfait, un peut trop sensible aux obstacles, mais fait quand même bien la job.

Pour ce qui est de la clé à puce, les installateurs ne font qu'ajouté un module qui by-pass la puce, ca coûte pas cher, mais les vendeurs font de l'argent là-dessus il faut le dire. Normalement c'est pas sensé nuire au fonctionnement des clés, parcontre ca se peut qu'ils soient obligé de supprimer le module OEM qui lock/unlock les portes à distance pour pas que ca entre en confli avec le module du démarreur.
non lus 26/11/2012, 17h26
J'aime poster

Par défaut

Bon ben j'ai fait mon choix. Vitroplus a St-Jerome on un special a $299 installé, avec module et taxes comprises. Un Vizion unidirectionnel, 3500 pieds de portée. Mon rendez-vous est pris pour le 14 Decembre.

Merci a tous pour vos commentaires.
Réponse avec citation
non lus 27/11/2012, 12h07
LeShadow LeShadow est déconnecté
Insanities teller

Par défaut

Pour le "module"... y'a 2 facon de procéder.

- Une qui est d'Acheter le bypass et tout configurer la patente pour y aller selon les regles de l'Art

- L'autre, cé de faire faire un double de la clé avec la puce, et de l'installer pres du barillet. Cé pas mal moins "Antivol" pour sauver un affaire comme 20$.

J'dis pas que tout l'monde font ca... Les pros le font pas, mais ca a déja été vu a quelques reprises

Réponse avec citation
non lus 29/11/2012, 20h52
destroyers destroyers est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

quel sorte de voiture tu a ?

apres ca le module hyundai pour debarrer les porte et desactiver lalarme est bypassable mais pas a nimporte quel prix ca prend un bon mondule de contournement pour pas causer de probleme avec le module oem

si tu a une clee a puce le module de derivation aftermarket devrais etre capable de reproduire le code sinon ca prend un blank pour la derivaton

ton choix cher vitroplus est lequelles?
non lus 04/12/2012, 16h33
Mike & Isa Mike & Isa est déconnecté
Ljubi svojo majhno vozilo

Par défaut

Je veux pas porter un jugement défavorable à qui que se soit mais étant donné le prix du litre de pétrole , ça serait bien la dernière affaire que je choisirais un démarreur à distance , je grafignerais en sacrifice pour faire changer d'idée ma chérie , sauver plein de pesos facilement pour mettre ça sur son cadeau de Noël , une pierre deux coups

Bon hiver à tous
non lus 05/12/2012, 12h49
destroyers destroyers est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

peut importe le prix du gaz moi l,hiver jai besoin dun char chaud !
non lus 05/12/2012, 13h18

Par défaut

C'est correct Destroyers , personne ne veut se geler le derrière en hiver au Pays du froid , moi ma solution est un block heather...
non lus 05/12/2012, 13h34
Insanities teller

Par défaut

Tu déplace cet argent chez Hydro-Quebec !

Réponse avec citation
non lus 05/12/2012, 13h43

Par défaut

Deux heures avant le démarrage sont juste utiles ...
non lus 05/12/2012, 13h52
Insanities teller

Par défaut

J'sais !

Plus que ca, donne rien...

Mais cé vrai que toi, té dans le vrai Grand-nord.

Moi, au Sag... j'ai ni demarreur ni heater... jusse des bon gants

Réponse avec citation
non lus 05/12/2012, 14h12
MeLMaL16 MeLMaL16 est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Je veux un démarreur à distance!!!! Hihihi!
Réponse avec citation
non lus 05/12/2012, 14h26

Par défaut

MelMal16 qui essaie de calmer le tout ,

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages