Précédent   ElantraQuebec.com > Général > Hors-Sujet

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 17/10/2010, 04h00
Pase Pase est déconnecté
StormTrooper Moderator

Par défaut elantra touring 2012-13-14?????

bon je sais vous avez pas besoin d'me le dire la fin du monde sera déjà arrivé à ce moment là.. mais avez-vous entendu parler quelqu'un, vous qui êtes à l'affût de tous les nouveautés, d'une prochaine touring 6 vitesses comme la nouvelle elantra qui s'en vient?!?!?!?

on parle beaucoup de la nouvelle md.... mais personne dit si la touring va suivre toutes les mêmes technologies que la md entre autre la transmission 6 vitesses.....

alors si vous avez des infos pour moi je vous prierais de le faire savoir car disons que ça pourrait influencer mon coup de tête ou mon pas de coup de tête...

merci!
non lus 17/10/2010, 04h11
tche tche est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Quand chu aller chez hyundai ya deu semaine pour un semi-rappel... Bah jai passer deux hrs a jaser avec un vendeur des char hyundai et de leur progression/amelioration depuis quelque année pis le sujet de la hd et md sont rapidement venu sur le sujet.... En autre le 1.6 injectio. Directe et la md surement.... C se qui ma dit.... Surement heriterais de se que la hd heritera dici quelque mois... Mais sera til pour 2011... Ca ya pas rien dit a se sujet... Mais il avais dlair confiant dla nouvelle elantra etant donner quil est aller la voir en primeur qui ma dit... Chez pas trop ou..... Pis ya parler aussi dun nouveau model sport.... Ressemblant a la CR-Z de honda a ski parait... Il laurais vu en vrai aussi... Mais sur google on voit rien dautre que le concept... Et il ma jurer que c le model de serie quil a vu... Et que sa serais pour 2012 .... Donc... Jcroit que hyundai nous reserve des belles chose pour les prochaines années.... Si la tendance se meintient... Hyundai sera derriere honda et toyota dici quelque annee selon les propect qui ma dit....une recette gagnante reste pk la changer? Donc GG a hyundai :P

Il ma aussi parler du v8 5.0L dla nouvelle genesis 4 porte et presque officiellement pour la version couper... Selon les prospect sa serais meme pas comparable a un mustang Gt ou la camaro ss ou meme les tite japonaise ou niponne... La hyundai serais tres tres loin devant... Rapeler vous que la version 3.8 GT rivalise deja avec les petite porsche et la petite ferrari.... Donc imaginer avec le 5.0 L hahaha jai hate de voir sa.... Supposement pour le model 2012.....

Ha oui... Y ma glisser un mot sur la elantra hybride et 100% electrique.... Pis que sa serais pas une batterie ion- lithium :P

Dernière modification par Pase ; 17/10/2010 à 06h49.
Réponse avec citation
non lus 17/10/2010, 06h48
Pase Pase est déconnecté
StormTrooper Moderator

Par défaut

le char que tu parles qui ressemble au crz c'est peut-être le veloster (discuté dans le thread sonata 2011! lol)... pour le reste bennnnnnnnn tu m'apprends rien sur la touring des années futures!!! lol

la touring 2011 est inchangée car elle est déjà en vente dans les concessionnaires.... moi c'que j'aimerais savoir c'est qu'est-ce qui s'en vient pour les prochaines années....

Dernière modification par Pase ; 17/10/2010 à 06h50.
Réponse avec citation
non lus 17/10/2010, 08h28
jesterhead96 jesterhead96 est déconnecté
C'est Blanc Blanc!!!

Par défaut

Si on suit la logique , que le beta II disparait des elantra, il devrait disparaitre des tourings aussi.... mais quand??? ca on peut pas trop savoir , mais d'apres moi je suis sur que oui!!!!

''My lug nuts require more torque than your hun-duh makes''
Réponse avec citation
non lus 18/10/2010, 03h07
Pase Pase est déconnecté
StormTrooper Moderator

Par défaut

ouin.. ça m'aide pas vraiment ça.. savoir que ça va disparaitre c'est une chose.. savoir quand en est une autre... moi si les technologies restent pareil avec la transmission 5 vitesses pour encore 3-4 ans... j'vais pas étirer mon char jusque là alors que si le modèle change pour 2012 et que le touring suit le md avec la transmission 6 vitesses.. j'vais tu le regretter de pas avoir attendu juste un an de plus......

à moins que j'aille en location (c'qui est un peu contre ma religion).. comme ça.. ça me laisse un 3-4 ans de lousse pour attendre le modèle que je veux vraiment!
par contre si la touring pogne pas assez et qui sort pas de nouveau modèle.... je risque d'être pogné pour acheter ma location si c'est vraiment ce modèle là que j'veux....

couteau à deux tranchant...

Dernière modification par Pase ; 18/10/2010 à 03h10.
Réponse avec citation
non lus 18/10/2010, 13h58
EQlizer EQlizer est déconnecté
How low can you go?

Par défaut

Ouff V8 dans la genesis coupe... déjà que le V6 est assez lourd, avec le V8 ca va survirer à plein si le poid est pas bien répartis.
non lus 18/10/2010, 16h27
jesterhead96 jesterhead96 est déconnecté
C'est Blanc Blanc!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pase Voir le message
ouin.. ça m'aide pas vraiment ça.. savoir que ça va disparaitre c'est une chose.. savoir quand en est une autre... moi si les technologies restent pareil avec la transmission 5 vitesses pour encore 3-4 ans... j'vais pas étirer mon char jusque là alors que si le modèle change pour 2012 et que le touring suit le md avec la transmission 6 vitesses.. j'vais tu le regretter de pas avoir attendu juste un an de plus......

à moins que j'aille en location (c'qui est un peu contre ma religion).. comme ça.. ça me laisse un 3-4 ans de lousse pour attendre le modèle que je veux vraiment!
par contre si la touring pogne pas assez et qui sort pas de nouveau modèle.... je risque d'être pogné pour acheter ma location si c'est vraiment ce modèle là que j'veux....

couteau à deux tranchant...
c'est sur que ca va chnger.... mais en meme temps que la MD??? je peut pas dire... personne peut le dire je crois.... Pour ce qui est de la location , c'est contre ma religion aussi c pas moi qui va venir te dire de louer... mais l'idée que tu avance par apport a ca c'est pas fou mais moi jle ferais pas... Pis fait toi en pas.... la touring pogne asser pour rester je men fait meme pas....

C'est effectivement a 2 tranchants,,,, la seule chose je peut te dire c meme si la technologie change pas ca reste tres bons quand meme.....

''My lug nuts require more torque than your hun-duh makes''
Réponse avec citation
non lus 18/10/2010, 19h49
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut

La touring remplace un peu le xd hatchback ... p-e que le veloster va remplacer le touring ... ... mais je pense que la touring durera pas des années quand la md va avoir sorti ...
non lus 18/10/2010, 20h16
LeShadow LeShadow est déconnecté
Insanities teller

Par défaut

Na... le veloster aura jamais l'espace que le touring t'offre. Pis hyundai sont pas assez débiles pour faire un véhicule pour prévoir de le retirer 3 ans plus tard, surtout que ce touring là a été attendu depuis longtemps par bin du monde !

BTW... si y'a un changement, selon moi ca sera pas avant 2013, le temps qu'y changent le modele.

Dernière modification par LeShadow ; 18/10/2010 à 20h18.
Réponse avec citation
non lus 19/10/2010, 17h52
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut

Les J2 station ca a duré combien d'année ???
non lus 19/10/2010, 20h27
LeShadow LeShadow est déconnecté
Insanities teller

Par défaut

Cé pu le meme staff...

La direction a changé pas mal chez Hyundai depuis !

Anyway...

Dernière modification par LeShadow ; 19/10/2010 à 20h29.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages