Précédent   ElantraQuebec.com > Performance et Esthétique > Maintenance

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 23/04/2015, 11h17
Swindless Swindless est déconnecté
Summer Time ! :)

Par défaut retour du char possédé

Salut gang...je m'excuse de mon absence sur le groupe depuis quelques temps...me revoici avec chialage en prime. Pour ceux qui me suivent depuis le début, savent que j'ai toujours eu du trouble avec mon char et pogner des concessionnaires incompétents. Donc voici la liste des trucs qui cloche en ce joli printemps.
La clutch donne un coup quand on clutch/declutch
J'ai de quoi qui flacotte dans ma roue, je l'entend surtout quand je ralenti et accélére
Break qui saute en epouvante (char 60k km) je pensais les faire tournée pcq sont pas donner !
Ma transmission qui fait sa capricieuse quand jembraye de reculons
Je ne veux même pas l'envoyer chez le concessionnaire, les dernières fois que j'ai eu du trouble ils ont rien trouver, charger 100$ et traiter de folle...c'est un ami mécano qui va le regarder la semaine prochaine s'il a du temps... Avez vous eu des troubles semblable ?? La madame est beaucoup tannée de son elantra 2013 la !!
non lus 23/04/2015, 16h16
Jalmir Jalmir est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

les brakes qui sautent et le quelque chose qui flacotte dans la roue sont surement relié ...

le reculon et la clutch qui donne un coup peut aussi être relié ...

je sais que c'est pas donner, surtout sur un char pas trop agé mais ça semble être partit pour un kit de clutch + peut-être un flywheel et une job de brake avec peut-être un caliper a changer ...

Je dis ça mais pour être certain faudrait jetter un oeil!

Et en passant je te souhaite que la transmission ne soit pas endommagée!!! L'année passé j'ai eu un problème de flywheel qui m'a couter une transmission, kit de clutch et une flywheel, même après avoir tout fait moi-même le total était quand même au dessus de 500$ pour un char de plus de 12 ans!!!!

Why is it that when you're driving and looking for an address, you turn down the volume on the radio?
Réponse avec citation
non lus 24/04/2015, 07h29
percevaal percevaal est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Swindless Voir le message
Salut gang...je m'excuse de mon absence sur le groupe depuis quelques temps...me revoici avec chialage en prime. Pour ceux qui me suivent depuis le début, savent que j'ai toujours eu du trouble avec mon char et pogner des concessionnaires incompétents. Donc voici la liste des trucs qui cloche en ce joli printemps.
La clutch donne un coup quand on clutch/declutch
J'ai de quoi qui flacotte dans ma roue, je l'entend surtout quand je ralenti et accélére
Break qui saute en epouvante (char 60k km) je pensais les faire tournée pcq sont pas donner !
Ma transmission qui fait sa capricieuse quand jembraye de reculons
Je ne veux même pas l'envoyer chez le concessionnaire, les dernières fois que j'ai eu du trouble ils ont rien trouver, charger 100$ et traiter de folle...c'est un ami mécano qui va le regarder la semaine prochaine s'il a du temps... Avez vous eu des troubles semblable ?? La madame est beaucoup tannée de son elantra 2013 la !!
Combien de km sur ton 2013? Est-ce que les freins ont été entretenus (graissés) régulièrement (et ailleurs que chez le consessionnaire)?
2003 Elantra GT MT noir
2013 Elantra GLS MT bronze
Réponse avec citation
non lus 24/04/2015, 14h57

Par défaut

Comme j'ai écris mon char a 60k km
Jamais été graisser ou whaterver mais quand je fesais mes changement de tires je demande tjrs de jeter un coup d'œil et tout avais lair beau. Pour les breaks je chiale pas trop un manner faut les changer...c'est plus le restee qui me fait suer lol
non lus 25/04/2015, 09h48
Tyber_1st Tyber_1st est déconnecté
Membre Participant

Par défaut

fais comme moi debarrasse toi ens

moi avec 21000km j'avais compris

a mon travaille on est 10 qui ont des elantra last gen je dit tous sont ecoeurer tout les probleme
-moteur
tranmission
moteur chauferrette
tenus de route
peinture
frost des vitres interieur
etc

bref sur les 10 nous sommes 5 a avoir changer de vehicule meme si on a perdu du $$$ dans ca dans mon cas ca me pourrissait la vie ~~~~

anyways je respecte le monde qui ont un elantra mais si t'as jamais connu mieux c'est normal de l'aimer

cela etais la mienne j'ai tous fais pour l'aimer plus mais envain

Réponse avec citation
non lus 25/04/2015, 11h11
zimlac zimlac est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tyber_1st Voir le message
fais comme moi debarrasse toi ens

moi avec 21000km j'avais compris

a mon travaille on est 10 qui ont des elantra last gen je dit tous sont ecoeurer tout les probleme
-moteur
tranmission
moteur chauferrette
tenus de route
peinture
frost des vitres interieur
etc

bref sur les 10 nous sommes 5 a avoir changer de vehicule meme si on a perdu du $$$ dans ca dans mon cas ca me pourrissait la vie ~~~~

anyways je respecte le monde qui ont un elantra mais si t'as jamais connu mieux c'est normal de l'aimer

cela etais la mienne j'ai tous fais pour l'aimer plus mais envain

Vous avez sûrement juste mal tombé car ont est plusieurs dans mon entourage a avoir Des Elantra 2012, 2013 et 2014 et personnes n' a eu aucun problème . moi j' ai eu 7 auto de marque différente et mon Elantra est celle que j' aime le plus . aucun problème même après 54 000km . je l' économise pas , j' ai été a Sanair 4 fois et shifter a 6500rpm .
Réponse avec citation
non lus 28/04/2015, 07h55

Par défaut

les problèmes qu'il énumère c'est pomal les miens jte dirais ! ... l'été prochain ça va faire 4 ans que je lai, je perdrai pas trop en la vendant...j'y réfléchie en ta... Quand la garantie va finir ça va être quoi, déjà que je vais même pas chez le concessionnaire pcq ils sont trop incompétent ! ...depuis que je lai, les problèmes n'ont jamais arrêtés...
non lus 28/04/2015, 09h37
666hell 666hell est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut

Au pire un dealer dans une autre région ?
non lus 28/04/2015, 10h01

Par défaut

j'en ai essayé 2... j'habite en region éloigné...si je dois en plus faire over 200km + perdre une journee de job...pour encore pogner un dealer incompétant... d'la marde ! lol

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages