![]() |
|
||||
|
||||
![]() Salut! Je n'est pas poster de photo de ma voiture depuis ma présentation et puisque j'ai commencer à la modifier depuis, j'ai ressentie le besoin de poster de nouvelle photos
![]() Elantra GL 2013 Modification faite: -Tag Avante Hybrid arrière -Tag Hyundai Hybrid arrière -Headlight projecteur avec halo -Mag GLS -Vitre Teinter -Aileron -Mag GLS Repaint -Grille Repaint Modification Futur: -Lip set -Tailight LED NEW - Résultat avec Mag repaint: ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par avengedx ; 22/08/2015 à 18h54. |
|
||||
|
||||
![]() Nice...GL ou L?
|
||||
|
||||
![]() c'est une GL automatique
|
|
||||
|
||||
![]() J'aime bien les lumières en avant, beau look.
|
||||
|
||||
![]() belle voiture !!
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Enfin des photos
![]() ![]() Belle voiture super clean!! J'aime bien les headlights.
|
||||
|
||||
![]() Update. Enlever le pare-choc pour enlever le chrome et le peinturer Bleu, et ce matin j'ai enlever le carbon de l'emblem avant (comme il était au meet d'hier) réenlever le parce choc pour peinturer l'emblem en noir et voici le resultat. Merci à Ali pour l'idée haha :P
|
|
||||
|
||||
![]() tres beau en noir !!
|
||||
|
||||
![]() NEW Enfin sortie mon char du garage haha avec c'est mag repaint par contre! je profiterai pas ben ben de l'été, mais bon voilà le résultat! les lips sont pour bientôt aussi!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Très beau comme ça les mags , ça va bien avec le reste. Pas trop juste passer.super
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
emk - Elantra GT 2013 | emk | Profils des Membres | 71 | 12/06/2014 12h55 |
cherche body kit elantra 2013 | Driver_Qc | Extérieur et Intérieur | 9 | 20/05/2014 21h15 |
The official video : Meet CKQ Rive Sud version Noel 2013 | Bob Mobil | Section Vidéo | 6 | 23/01/2014 21h24 |
Mon Elantra 2013! :) | avengedx | Profils des Membres | 11 | 14/07/2013 17h04 |
13 avril 2013 : Cabane à sucre Au Toit Rouge! | MeLMaL16 | Rencontres | 109 | 18/04/2013 19h22 |