![]() |
|
||||
|
||||
![]() Jen ai essayer d'autres et sont tous pires les uns que les autres... Pas vrai que jva payer 600$ pour une job qui en couterai 150$ dans un garage normal... j'ai demander a un gars avec qui je travail qui a son garage de mécanique de me le faire... et il dit comme moi... sont malade les concessionnaires... ils s'en mettent plein les poches en calique...
|
||||
|
||||
![]() Ouais ca doit etre moi le probleme....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et d'un autre côté, c'est ça qui les fait vivre... parce que les marges sur la vente d'un véhicule sont très faibles... Alors ils doivent se reprendre ailleurs.
|
||||
|
||||
![]() Mon auto a 58000 km et mes freins sont encore super bon. Peut-être as-tu freiné sec dans l'eau? un disque est croche! ça arrive dès fois. Es-tu le genre à tenir les freins dans les côtes?
|
|
|||
|
|||
![]() Moi lors d'un entretien sur mon 2013 (mis en service en automne 2012), ils ont dit qu'il falait réparer les freins à 35000KM mais qu'ils essaierait de passer quelques pieces sur garantie... ca m'a coûté pas loin de 600$
J'ai dû changer de voiture suite à un accident et mon nouveau 2013 plus récent à 35000 KM on me dit que les freins arrières sont "très très rouillés" et à remplacer! J'ai eu un Vibe 2004 et je n'ai jamais touché aux freins après 70000 KM... J'en reviens juste pas de Hyundai... |
|
|||
|
|||
![]() Je ne comprends pas comment certains Elantra de cette année ont des problèmes de freins.
J'ai aussi un 2013 (derniers modèles produits juste avant la refonte des 2014), et je vérifie mes freins au printemps et à l'automne (changement de pneus/roues). La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais juste en dessous de 35000Km et tous les mécanismes des freins étaient en parfait état, rien de coincé ou "grippé". En fait, il y a juste les calipers qui commencent à s'oxyder et mes plaquettes sont encore à 75% (transmission manuelle mais je ne freine presque jamais en compression) et j'ai parfois à freiner fort (90km/h à 0 lumière jaune). Je n'ai pas de vibration non plus et en plus, c'est le 2e été sur les mags 18" (plus lourds). Est-ce possible qu'il y a eu une mauvaise "batch" de freins au début des 2013?
|
|||
|
|||
![]() salut,
J'ai du changer disque et plaquettes aux quatres roues cette semaine et calipper arrière côté passagé était fini. 53 000 km |
|
||||
|
||||
![]() moi c`est un 2013 avec 74 000 km et je viens juste de changer ceux d`en avant et en arrière sont encore ok . je fait un 2 nettoyage et graissage par année
|
||||
|
||||
![]() sa fait peur toute vos histoire avec vos elantra haha... moi ma 2013 est rendu a 16 000km l'an passer j'ai fait un entretient no 3 (vu qu'est entreposer toute l'hiver et qu'elle sort seulement 2,3 mois par année je voulais tout fait vérifier) cette année quand je l'ai sortie j'ai entendu un bruit dans ma route avant droite et puis tout a coup un morceau de métal a revoler... et un autre autre je m'arrête dans le bord pour m'apercevoir que mon galiper (pas le galiper au complet quand même mon piston c'est pas vider!) avais perdu une visse,celle du haut et en frottant dans la roue sa a arracher une de mes peser...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
Genre la "Caliper Mounting Bolt" sur la photo ci bas : ![]()
|
||||
|
||||
![]() en gros oui
|
|
||||
|
||||
![]() Problème. ..la bolt avait sûrement été mal ou pas serré
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
modifications performance | pasc900 | Moteur | 37 | 22/07/2013 21h58 |
Joke du vendredi ! | LeShadow | Hors-Sujet | 286 | 30/06/2011 20h59 |
Quelques questions générales | xprime4 | Hors-Sujet | 56 | 31/07/2009 17h28 |
serieux jespere que cest une joke ca !!!! | destroyers | Hors-Sujet | 14 | 26/03/2009 20h26 |
Achat d'un véhicule - C'est fait, merci!!! | Jalmir | Hors-Sujet | 39 | 29/09/2008 09h52 |