![]() |
|
||||
|
||||
![]() je reste dans les marque connues qui existe depuis un bout...
raybestos, wagner.... raysbestos on du chinois mais ca se compare pas a un disque sans nom de l'autopart pis pour le prix c'est dur a battre pour les pad, je suis en train de me faire un kit de brake avant que meme si je mets les pads les plus cheap au monde ca vas brake en masse pareil... mais l'option facile pour wangan ca reste le kit de caliper de tib rotor sonata et HP+ si il en veut plus.. alors des bleus |
|
||||
|
||||
![]() ouais il faut se rendre au bout de la capacité des rubber avant de penser à mettre un kit qui brake plus ...
|
||||
|
||||
![]() du 235/40 pour la rue ca permet un peut de folie
![]() mais bon effectivement des bons brakes sans pneus c'est bon a rien... mais une roue de 18".. faut ben remplir ca.... |
|
||||
|
||||
![]() héhéhé ...
![]() ca porte pas un peu dur sur du 18" ? pis c'est quoi t'as comme rubber ?
|
||||
|
||||
![]() Non très facile à voir, tu regardes l'intérieur du chapeau le fini de la fonte non machiné justement et tu vas voir la différence entre un disque chinois et de la fonte US, évidement ça prend un oeil avertis pour voir la différence.
Question de pads, en ce qui me concerne les HP+ sont le minimum requis pour rouler en piste, les céramiques font pas la job à mon avis. J'ai trop souvent dépasser leur capacité d'adhérence en piste pour dire qu'ils fesaient la job.
|
||||
|
||||
![]() Fa que c'est quoi tu prends comme pad si c'est pas des hp+ pour rouler sur la track ?
|
||||
|
||||
![]() Disque Monroe-Wagner sur mon Elantra 2006 = made in China = disque de plaisance...
![]() Disque Brembo OEM sur mon Elantra 2000 = Made in USA = $$$ = vraiment bon
|
|||
|
|||
![]() mais pour revenir sur la question des galipers de tiburon ceux du 4cyl 2002 fitterais le mieux avec koi en prenant en consideration que jai des rims chausser de 15 pouce je cherche de quoi qui VA BREAKER SVP je veux que je touche a la pedale a brake sa brake live et pas dans 10-15 pieds ca commence quelle suggestion auriez vous jai lu que les galipers de tuscani fitte mais est-ce que avec des rims je vais pas frotter dans le rims sinon quelle serais lalternative a ceux de tuscani ??? merci
|
|
||||
|
||||
![]() Tu as déjà pas mal toutes les réponses si tu relies la conversation dans laquelle tu as écrit.
Il faut un bon disque , de bons étriers et surtout de bonnes plaquettes (HP+ ou autres plaquettes agressives). Pour une aperçu si une grandeur de disque et/ou une grosseur d'étriers vont faire dans tes jantes; je te propose d'aller voir sur Internet la grosseur minimum des jantes du véhicules d'origine des pièces que tu vas récupérer.
|
||||
|
||||
![]() le kit que j'ai sur le gt-t c'est un disque de xg 300 ou sonata avec calliper de sonata ... ca l'air que ca passe dans un mag 15" d'origine, mais j'ai jamais essayé ... pis pour la puissance de freinage ... ben je peux te dire que la nouvelle accent brake plus ...
|
|||
|
|||
![]() ok mais pour des rims ben normal pensez vous que sa va passer ?? je vais checker au garage mais la ac mes nouvelle tie rod end MOOG plus mes link MOOG wow mechante difference coter tenue et plaisir de conduire je sais pas a quoi on penser les ingenieur de hyundai de mettre des link en plastique en arriere mais ces pas fort ces juste du delrin haute densité pour la resistance mais je comprends pas il mont pas supporter ben ben longtemps je lai ai saute apres une semaine que jai le vehicule et la ac les moogs WOOOOOOWWWW mechante difference prochaine etapes sway bar de tiburon mais je me demande si celle de lavant fitte sur ma XD je la trouve petite en crime
|
|
||||
|
||||
![]() non la barre de tib avant fit pas ... celle en arrière oui ...
je peux regarder si j'en ai une qui traine, mais je pense qu'il m'en reste pu ici ... pour le link en plastique, ca doit couter moins cher ... pis faut pas oublier que l'elantra c'est un char de m/mme tout le monde ... c'est pas fait pour faire de la course à la base, meme si ca répond bien sur une piste ...
|
|||
|
|||
![]() loll oui ca repond bien et pas que sur la piste sur la route aussi XD
|
|
|||
|
|||
![]() si tu en as une qui traine fais moi signe
|
|
|||
|
|||
![]() Il y a l'alternative DSM aussi . Continuer sur l Elantra, j'irais avec cela. .
http://www.elantraxd.com/forums/show...Upgrade-How-To |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
site pour conversion grandeur | tche | Hors-Sujet | 3 | 13/05/2011 13h14 |
Conversion de drum pour des disque | cicci221 | Suspension et Freins | 15 | 18/09/2010 11h23 |
Hid Xenon Conversion Kit ( H7 ) -VENDU- | lordxerox | Vente et Achat | 8 | 23/06/2008 09h07 |