![]() |
|
|||
|
|||
![]() Mon touring a un problème d'alignement au roue arrière la droite pire que la gauche. Elle est au bout de l'ajustement et hors spect selon les spect de Hyundai . Mon dealer fait une excellente job l'an passer, j'ai un pneu qui a usée en bosse alors se printemps au moment de l'alignement, il ont monter le chars sur le lift pour inspecter la suspension et tout etait beau . L'alignement est tjrs hors spec alors il travaille avec les ingénieur de Hyundai . Demain je dois y retourner il vont le repasser sur l'alignement et prendre des mesures et des photos pour donner au ingénieur et essayer de trouver une solution. J'ai des pneus neuf pour l'instant pas de problèmes d'usure en espérant qu'il trouve une solution.
Dernière modification par zimlac ; 25/06/2014 à 21h14. Motif: correction |
|
|||
|
|||
![]() bon, piece commandé, on va voir ce que ça va donner. En plus, j'ai rencontré la madame de Hyundai canada qui était chez mon dealer today.
Dernière modification par bluelantra ; 28/06/2014 à 11h43. Motif: Correction |
|
||||
|
||||
![]() quelle pièce au juste ?
|
|||
|
|||
![]() knukle droite plus les bras de suspension capteur abs aussi probablement au cas ou et heures de plaisir a démancher sa :-)
|
|
||||
|
||||
![]() ca c'est certain ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() javais mon rdv se matin mais petit fail de la part de mon dealer les piesce qui devrais etre arriver depuis un bout on jamais ete commander donc elle on ete commander rush pour demain donc rdv remis a demain
|
|
|||
|
|||
![]() probleme regler il on changer le knuckle le bras d'aligement et un bas de suspention en plus du capteur d'abs et 2 fois sur la machine a alignement le bras de suspention a meme ete changer direct sur la machine d'alignement merci a la garantie sinon sa aurais couter au dessus de 1500$
|
|
||||
|
||||
![]() Le knukle a l'air d'une pièce de métal assez épaisse, ca doit pas arriver souvent que cette pièce est changé ...
|
|||
|
|||
![]() le mécano qui la changer c'etais sont premier j'ai l'impression que c plus souvent changer en cas d'accident
|
|
||||
|
||||
![]() comme tu as dit , une chance que tu étais encore garantie !!!
|
||||
|
||||
![]() Tout est correct maintenant ??!
|
|||
|
|||
![]() yep toute est normal maintenant
|
|
||||
|
||||
![]() bruit de suspension arrière gauche ... ca resssmeble à bushing de swaybar et p-e shock ... j'espère que ca sera pas la meme affaire que toi ...
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Enfin Yont Trouver Le Probleme!!!! | tche | Moteur | 6 | 24/07/2011 15h33 |
Probleme de Ping, knock | wangan30 | Moteur | 22 | 24/05/2011 06h44 |
Probleme Transmission ? | lordxerox | Moteur | 17 | 13/05/2011 17h30 |
probleme de ralenti | Marcus | Moteur | 16 | 21/12/2009 23h23 |
Probleme '' Strappe Qui Crie '' | lordxerox | Maintenance | 12 | 09/09/2008 22h01 |