![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Cher membres, vous aimez le club et vous voulez l'aider à grandir et représenter notre nom afin de nous faire connaître, ainsi que de montrer à tout le monde de quelle famille vous faites partie?
Eh bien, la première batch de collants officiels ElantraQuebec.com est maintenant prête! Cliquez ici pour une autre photo La seule couleur disponible est Argent comme vous le voyez dans la photo ci-contre. C'est très beau comme couleur et il y a un peu de flake d'argent qui brille dans le soleil! ![]() Pour une paire de stickers, envoyez un message privé à MeLMaL16. Les collants sont en vente au coût de 7 $ si vous venez les chercher lors d'une activité. Nous pouvons également les poster mais le coût sera alors de 10 $ pour couvrir les frais d'envoi.
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' Dernière modification par MeLMaL16 ; 26/10/2012 à 13h07. |
|
||||
|
||||
![]() ouais la parfaite couleur ...
jme demandais si on étais pour en avoir, question d'enlever l'autre de mon windshield lol ... dis-moi a quelle adresse on peut tenvoyer l'Argent via paypal ??? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' |
|
||||
|
||||
![]() ahahaha ... in bonne ...
on voit que javais lu au complet ... oups ![]() |
|
||||
|
||||
![]() nice but how about some other couleurs
![]()
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkend rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." http://www.01514.fbl.pl |
|
||||
|
||||
![]() 1 color = cheaper
la dernière fois c'étais 20$ pour 2, la c'est 7$ ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ouais la y as juste une couleur l'autre etais sur 3 couleur.
|
|
||||
|
||||
![]() ouais mais en plus d'être 3 couleurs c'étais aussi une variété de choix de collant a 3 couleurs (charcoal, silver, bleu, rouge, noir, etc ...), la avec seulement 1 couleur c'est BEAUCOUP moin cher.
|
|
||||
|
||||
![]() Exactement.
On aurait pas pu faire plaisir à tout le monde avec pleins de choix de couleur et on se serait retrouvé avec pleins de stickers de la même couleur en extra... Et ca aurait été plus comme 20$ et non 7$ ![]()
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' |
|
||||
|
||||
![]() oui oui oui :P
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkend rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." http://www.01514.fbl.pl |
|
||||
|
||||
![]() très jolis les collants surtout qd la pose est incluse
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ouais mais j'ai pas vu de photos des collants posé!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Y doit bien avoir ça de disponible dans les pics dla cabane????
|
|
||||
|
||||
![]() J'ai decouvert le site grace au collant qui j'ai vu sur une elantra...Ca dit l'importance
|
|
||||
|
||||
![]() cool
![]() tu te rappelles ce quelle avait lair et dans quel coin ??? |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|