Précédent   ElantraQuebec.com > Performance et Esthétique > Suspension et Freins

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 03/04/2012, 11h43
deschnes2006 deschnes2006 est déconnecté
Membre Turbo

Par défaut Drop pour Elantra 2012

Je cherche une drop pour mon elantra, rien d'exagérer, seulement pour donné un peu plus de style et de rigidité a la voiture. J'ai fais des recherche, mais il ne semble pas exister grand chose encore, p-e le modele est trop récent encore. Celles que j'ai trouvé sont de marque inconnu et de qualité douteuse, genre qu'on pourrais trouver sur ebay. Je chercherais plus de quoi dans le genre de eabach et tein. J'ai trouver une H&R, mais assez couteuse et je connais pas. Vous avez des idées??
Réponse avec citation
non lus 03/04/2012, 17h11
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut

eibach et H&R sont des marques reconnues ... tein j'ai entendu autant de bons que de mauvais commentaires ...

Tu peux voir sur le site shark racing ... kspec ... ou tu pourrais faire le tour des speed shop près de chez toi ...

Pour le reste je sais pas vraiment où t'as cherché donc je peux pas t'aider plus ... surement que d'autres auront des idées ...
non lus 03/04/2012, 18h29
Membre Turbo

Par défaut

Pour l'instant j'ai trouver seulement H&R et Kspec qui font de quoi de possiblement fiable. Eibach, tein et autre on toujours rien de sorti pour mon modele. J'ai fais le tour d'une coupe de dealer de Mtl, sherby et Qc, mais me réponde tous d'attendre a l'année prochaine si jveux de quoi de fiable, sinon ya les H&R qui sont capable d'avoir pour la plupart. J'en ai vu sur ebay, mais sa me tente pas vraiment de mettre des coils a 150$ de marque inconnu et de qualité douteuse sur un char neuf. Mais je me disait que vous connaissiez peut-etre des site ou des dealers de confiance à me référer.
Réponse avec citation
non lus 03/04/2012, 22h52
Membre Turbo

Par défaut

ARKperformance, c'est aux states, sa vous dit quoi, quelqu'un connait?? J'ai trouver un kit de spring pour elantra sur leur site.
Réponse avec citation
non lus 03/04/2012, 23h14
bluelantra bluelantra est déconnecté
MISTER BLUE Administrator

Par défaut

J'ai déjà entendu parlé de ARK, jamais en mal !
J'ai acheté les miens (Elantra 2000) sur Ebay... C'est de Vogtland, et j'ai rien à redire à part que je les aime bien. (j'ai vérifié, mais il en a pas pour des 2012)
http://www.vogtlandsuspension.com/ad...0&inc_subcat=1
Réponse avec citation
non lus 04/04/2012, 17h43
Touring bleu ...

Par défaut

meme chose que blue pour ark ... jamais entendu de mal ...
non lus 07/04/2012, 23h37
Membre Turbo

Par défaut

J'aurais des H&R pour 345$ dans une shop a Mtl, je pense c'est un tres bon prix en plus d'encourager les commercant local. Je connais pas non plus H&R, mais sa me semble fiable, qu'en penssex-vous??

Aussi, je me demandais si je devrais pas attendre un peu pour mettre des modifs, mon char a meme pas encore 1500km, devrais-je attendre de voir si ya pas des petit trouble qui risque de me sortir du a des trouble de fabrication?? En générale, les dealers Hyundai sont tu ben strict quand ont parle garantie vs modif???
Réponse avec citation
non lus 08/04/2012, 01h13
EQlizer EQlizer est déconnecté
How low can you go?

Par défaut

Faudrait que t'en parle à ton dealer, mais jsuis pas mal sur qu'ils vont dire que si tu drop ta suspension, tes shock ne seront plus garantie, pour eux ca va être comme un facteur de stress supplémentaire pour les strut donc à moins d'être vraiment cool avec toi, jpense que ca va annuler la garantie de ta suspension. Pour être vraiment sur, jte conseil de leur demander.
non lus 12/04/2012, 17h48
Touring bleu ...

Par défaut

J'ai une elantra avec des eibach et une avec des h&r et je dirais que j'aime plus celle avec des H&R ... meilleure tenue de route et plus confortable... je te dirais que tu fais un bon achat ...
non lus 05/06/2012, 08h54
Kennydee Kennydee est déconnecté
J'aime poster

Par défaut

Je regardais justement ca hier soir. Qu'est ce que vous pensez de la marque Storm? $349 USD + shipping je crois. Ils reduisent de 1.5 avant et 1.3 arrière.
http://www.koreanautoimports.com/sto...oducts_id=6939
Réponse avec citation
non lus 05/06/2012, 09h19
J'aime poster

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dragonfly Voir le message
J'ai une elantra avec des eibach et une avec des h&r et je dirais que j'aime plus celle avec des H&R ... meilleure tenue de route et plus confortable... je te dirais que tu fais un bon achat ...
J'ai trouvé des H&R pour l'Elantra 2012 à pratiquement $80 de moins cher que les Storm chez un distributeur situé à Ottawa; Essex Distributors
http://www.essexdistributors.com/pro...9fitpeb4gldds0

J'y pense sérieusement.
Réponse avec citation
non lus 05/06/2012, 09h47
J'aime poster

Par défaut

On me dit que si on dépasse 1¨ de réduction il se peut que ca produise des troubles au niveau du cambre? Donc les pneus s' usent plus rapidement vers l'intérieur. Avez vous remarqué ca? Est il mieux d'instaler des kits de cambre?
Réponse avec citation
non lus 05/06/2012, 19h14
Touring bleu ...

Par défaut

anyway en partant faut faire aligner le char après ... c'est le gars de l'alignement qui m'a dit que j'avais pas besoin de camber bolt pis je suis droppé 1.3" me semble ... l'ajustement d'origine est suffisant ... en tk sur mon 2003 ... faudrait voir pour ton char ...

En partant H&R c'est une marque réputée ... pis je connais pas pentoute storm ... donc pour moi c'est facile à choisir ...
non lus 05/06/2012, 20h23
perlenoire perlenoire est déconnecté
. . .projet en cours. . .

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dragonfly Voir le message
anyway en partant faut faire aligner le char après ... c'est le gars de l'alignement qui m'a dit que j'avais pas besoin de camber bolt pis je suis droppé 1.3" me semble ... l'ajustement d'origine est suffisant ... en tk sur mon 2003 ... faudrait voir pour ton char ...

En partant H&R c'est une marque réputée ... pis je connais pas pentoute storm ... donc pour moi c'est facile à choisir ...
comme dragonfly a dit, faut aligner le char apres, pour ce qui est des camber bolt cest utile si tu as un angle négatif et sa coute pas si cher que sa mais sa vaut la peine, pour te donner une idee sur mon 2008, ya fallut jachete pour en arriere un link kit ajustable parce que aussitot que je droppait de 1'' javais un camber négatif ( roue vers lextérieur ) au lieu de intérieur.

en avant cest moins pire pour certain modele mais sa reste toujour utile si tu as un ajustement a faire.

Elantra 2008 2L supercharge à venir
Recherche pièces de performance Beta 2 used ou neuve

Best time 1/4miles: Stock: 2011 - 16.19@84.74mph
Piste Icar Bolt-on: 2012 - 15.27@88.92mph
Réponse avec citation
non lus 01/09/2012, 22h04
bluelantra bluelantra est déconnecté
MISTER BLUE Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kennydee Voir le message
J'ai trouvé des H&R pour l'Elantra 2012 à pratiquement $80 de moins cher que les Storm chez un distributeur situé à Ottawa; Essex Distributors
http://www.essexdistributors.com/pro...9fitpeb4gldds0

J'y pense sérieusement.
As-tu acheté les H & R ??
C'est une marque que je te suggère !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages