![]() |
|
|||
|
|||
![]() Bonjour !
J'ai une Elantra 2015 avec des phares halogène + projecteurs. Je désire faire l'installation d'ampoules(9005) à DEL Nite-Lux de marque Putco sur mon véhicule. Est-ce une bonne chose ? Y a-t-il des inconvénients ? Merci. ![]() Dernière modification par zimlac ; 24/03/2015 à 21h49. Motif: affichage image |
|
||||
|
||||
![]() je connais pas ce model en particulier mais vérifie juste qu`il y ai suffisamment d`espace derrière l`ampoule pour accueillir ce type de DEL et de comparer le nombre de Lumen de output que ces LED fournissent affin de comparer si ca en vaux le coût
ici plus bas , un guide des différentes ampoule pour le 2014 avec projecteurs qui est le même que le tien a ma connaissance http://www.sylvania.com/en-us/applic...el=696&make=39
|
||||
|
||||
![]() suite a mes recherches , une ampoule H1 Sylvania standard offre 1550 lumens et une Nite-Lux LED Putco H1 2500 lumens . Ca en vaudrait le cout tout dépendant du prix
|
|||
|
|||
![]() Merci Zimiac ! Les Nite-Lux donnent 2500 Lumens à 18 Watts chacune. L'unique chose qui me préocupe, c'est de savoir si il y a suffisament d'espace pour rentrer tout ça ( incluant le câble ) et de savoir si ça va surchauffer. Les Sylvania ne dure pas assez longtemps ( autour de 300 heures ). Les LEDs ont une durée de vie d'environ 30000 heures et plus. Ça me coûterait 260$ incluant taxes et installation.
|
|
||||
|
||||
![]() Les câbles arrière c'est quoi , des dissipateur de chaleur ?
|
|||
|
|||
![]() Exactement. Ce sont des dissipateurs de chaleur.
|
|
|||
|
|||
![]() Juste pour ajouter un détail, les ampoules halogène dissipe la chaleur du côté de la lumière (+- 50W) alors que les DEL dissipent plus de chaleur derrière le "socket".
Ça reste juste 18W au lieu de 50W donc pas aussi chaud mais je serais curieux de voir ce que le fabricant conseille comme "dégagement" pour la partie refroidisseur.
|
||||
|
||||
![]() bon point, je me posais la même question hier soir!
|
||||
|
||||
![]() Le seul hic, c'est que c'est des headlights sealler que nous avons alors la chaleur restera quand même a l' intérieur. Si l' idée te prends de pas remettre le bouchon du headlights , la poussière et l' humidité va entrer et salir l' intérieur de la lentille. De plus , en hiver , si tu as moin de chaleur dégager , tu devra arrêter deneiger et déglacer tes lumières car t' aurra pas assez de chaleur pour la faire fondre ....
|
|||
|
|||
![]() Je pense que je devrai les acheter et en faire l'essai.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Liste: Tous les bodykits Elantra | KeWLKaT | Extérieur et Intérieur | 92 | 18/03/2014 20h59 |
2 ball joint complet neuf pour elantra 2001 | froggyrace | Vente et Achat | 0 | 09/01/2012 16h14 |
2 Banc MotorSPort A Vendre Pour Elantra 2002 | franckboy1234 | Vente et Achat | 0 | 04/04/2011 08h45 |
Bannière pour Elantra Quebec | MeLMaL16 | Hors-Sujet | 28 | 16/01/2009 13h09 |
Vente du mois de mai 2008 sur les Short Shifters TWM Performance pour Elantra 2002-20 | TWM Performance | Vente et Achat | 6 | 30/05/2008 11h09 |