![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Et voila, finalement, j'ai eu le temps d'ouvrir la shop
![]() Lien: http://www.cafepress.com/elantraquebec On a des designs pour hommes: ![]() Et pour femmes: ![]() Il y a aussi des casquettes, et plusieurs autres choses à venir! ![]()
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' |
|
||||
|
||||
![]() mek j'veux une camisole... lol est ben plus belle que nos t-shirt.. haha me vois-tu vraiment avec ça sul dos??
![]() |
|
||||
|
||||
![]() moi jme prend un long sleve un kangourou et une casquette
|
|
||||
|
||||
![]() Jr. Spaghetti Tank <------- Felix ta choisi une camisole denfant.... lol dsl mais les grandeur denfants pense pas sa ns fasse|!!!!
|
|
||||
|
||||
![]() Sizing is always controversial when it comes to women's T's. Classic Girl by American Apparel is not a "junior's" line. It is designed for women of all ages who desire a youthful fit. Because their fabrics are stretchy (especially their Baby Rib, which has a stretch factor of over 100%), each size can fit a wide range of women. Félix a fait le bon choix
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Y'a toutes les grandeurs
![]() Je vais designer une coupe de chose en plus surtout pour les femmes ce soir ![]() Citation:
![]() Quelques ajouts ont été faits!
[ Stickers ElantraQuebec | Magasin ElantraQuebec ] ''Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire...'' |
|
||||
|
||||
![]() trop nice!! félicitation.. vous allez me ruiner avec tous ses articles trop débile!!!
|
|
||||
|
||||
![]() jveux une tasse mais ma blonde va me tuer si jen ramenne dautre, ya plus de tasse a café que de verre ou de fourchette chez moi ;D
|
||||
|
||||
![]() Bah au pire achète lui le string officiel EQ
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Ouais mais c'est toi qui en profite, donc logiquement c'est ton club qui doit etre dessus!
|
||||
|
||||
![]() lol... c'est bien dit ça!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() word lol
|
||||
|
||||
![]() Pouahahhahahah!!!
C'est ladresse web ds le dos des t-shirts? jvois pas trop bien ici.... hihiih sinon le string pis le gilet pr chien la mouahahahahahahahahahahahahahh Dernière modification par ElantraGirl2k7 ; 17/06/2007 à 22h03. |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Collants Officiels ElantraQuebec.com | KeWLKaT | Extérieur et Intérieur | 187 | 05/08/2018 18h52 |
À Vendre: Pour ceux qui voudrait des casquettes... | Freddy Krueger | Vente et Achat | 8 | 31/05/2007 22h04 |