Précédent   ElantraQuebec.com > Spécifique > Vente et Achat

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus 01/12/2013, 18h27
usernamed usernamed est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut RECHERCHE Elantra GT 2004 - 2005 :flame:

Salut à tous!

Je me cherche une Elantra GT 2004 ou 2005, je ne peux vraiment pas payer cher, je suis bien ouvert pour une GT qui ne roule plus, je viens tout juste de revenir en towing pour la première avec ma 2004 que j'ai depuis 2007, ce char la m'a donné un rendement inégalé, j'en ai abusé souvent avec mon bateau en fibre 18 pieds (lol) une tente roulotte 14 pieds, mes rénos, la chasse :P etc ...

Et bien aujourd'hui, je viens de payer ma niaiserie solide...

J'ai refait mon gasket de tête cet été, j'avais un petit peu oublié de checker le "Prestone", depuis 2007, j'ai manqué de liquide, surchauffe et paf ... Bon, j'aime ça la mécanique, on a du fun tsé, coute pas si cher que ça en bout de ligne (relol)... Quand j'ai terminé la job, c'était l'été, et je me suis dit que ça serait une idée de tout tester sans rajouter de Prestone, au cas ou j'aurais une fuite, un gars prudent (ou plutôt pauvre :P), tout est super bien allé, sauf que, j'ai oublié de remettre du cr.. de Prestone xD (ouan un sourire de XD lol ) ....

Donc là, je me doutes pas mal que c'est foutu pour le moteur, le radiateur a cédé, celui de chaufferette aussi et j'ai même pas envie de checker le bloc moteur lol...

Donc voilà mon idée, en acheter un autre, prendre le meilleur body et les meilleures pièces, remonter et garder le reste de pièces dans des boites...

Y'a tu qqun là qui pensait ti pas à vendre sa GT prochainement pour pas cher ?

Je mastique un chapelet ...

lol ^^

Au pire si vous en avez pas une à vendre, laissez votre lol, j'ai besoins de rire!
Réponse avec citation
non lus 01/12/2013, 20h02
avengedx avengedx est déconnecté
J'aime poster

Par défaut

sa me rappel que sa fait un bout que j'ai pas regarder mon prestone tout sa... lol!
nah sérieux vraiment dsl pour toi :/ j'espère que tu trouvera sinon rien n'empêche d'aller voir sur kijiji ou autre pour poster une annonce comme ici quelques fois sa paie^^ entoucas bonne chance dans ta malchance! ta mon soutient!
Réponse avec citation
non lus 02/12/2013, 00h12
bluelantra bluelantra est déconnecté
MISTER BLUE Administrator

Par défaut

Tout qu'un aventure!!!! loll
On a hâte de voir la suite de tes mésaventures! Je blague!

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, mais parle avec Dragonfly (membre du club). Il aurait peut-être une GT rouge pour toi...
Réponse avec citation
non lus 04/12/2013, 03h43
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut

nah j'ai plus le rouge ... vendu à un chummy parce que son element était pas fiable, on a fait un film pis apres lui il s'est acheté un soul et a vendu le gt rouge à son mécano de st-barnabé ...

au pire un moteur tu peux t'en sortir autour de 1000 $ installé par guy ...
non lus 04/12/2013, 12h33
usernamed usernamed est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

J'ai failli être chanceux mais appelé 1 min trop tard, y'en avait une en bel état pour 500$ = /

Dragonfly, t'aurais pas du vendre ste bibitte là ^^, mais je vois dans ta sign "GT-T" à vendre?

Pour le moteur, j'irais chez Kenny, je devrais m'abonner lol, à 250$ le moteur, c'est pas cher, me demande si y'a moyen de tester la compression avant d'acheter là...? Je gagerais que nope, genre de risque à prendre, une job de moteur tout seul, va me prendre deux jours j'en suis sur.

Quelqu'un connaitrait un endroit ou une personne qui louerait une auto usagée au mois pour un prix décent? Tombe mal avec le temps des fêtes, j'ai besoins de transporter mon kido régulièrement, et j'entends déjà mon ex si je lui dit que c'est elle le taxi ... uh oh ...

Sinon, rendu là, je check pour d'autres modèles aussi, pas trop le choix, des Elantra 2004 - 2006 c'est en moyenne 3500 - 5000$ pour une qui est pas en train de tomber de rouille, je trouve ça exagéré (non?), j'ai payé le miens 5000$ cash au concessionnaire en 2007!

Je vois des Outbacks 2004 à des prix ridicules, ça pourrait être une option, ça me prends un hatchback, trop pratique, c'est comme un pick up =D.

Donc vla ou j'en suis, si y'en a qui ont d'autres idées ...
Réponse avec citation
non lus 04/12/2013, 22h56
bluelantra bluelantra est déconnecté
MISTER BLUE Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par usernamed Voir le message
....

Sinon, rendu là, je check pour d'autres modèles aussi, pas trop le choix, des Elantra 2004 - 2006 c'est en moyenne 3500 - 5000$ pour une qui est pas en train de tomber de rouille, je trouve ça exagéré (non?), j'ai payé le miens 5000$ cash au concessionnaire en 2007!

.....
Les Elantra (et même les Hyundai en générales) perdent moins de valeurs qu'ils n'en perdaient... J'ai eu un bon deal pour une 2006 150 000 km automatique il y a un an, et j'ai payé me semble 4300 $... (un particulier).

Bon magasinage!
Réponse avec citation
non lus 07/12/2013, 20h16
EQlizer EQlizer est déconnecté
How low can you go?

Par défaut

Moi j'ai mon 2002 à vendre, un GT de 235 ou 240 000km me rappelle pu, le body est magané pas mal (bossé), mais le moteur prend pas d'huile et vire très bien, la clutch a une an et la suspension moins de 2 ans, jdemande 500$ pour si des fois ca pourrait t'intéressé vla le lien http://chaudiere.kijiji.ca/c-autos-e...AdIdZ525101835

Cest sur que ton moteur est à MAF et VVT, mais si ta tête est encore bonne tu pourrais juste changer la tête et prendre le block, mais peut-être que toi tu veux pas gosser là-dessus.
non lus 09/12/2013, 10h05
Dragonfly Dragonfly est déconnecté
Touring bleu ...

Par défaut

j'ai vendu mon rouge à mon chummy pour le dépanner ... pis là le gt-t est à vendre ...

je me suis ramasser un touring 2010 ... pour l'espace, je pense que c'est le plus spacieux de tous les elantra ... jamais eu de plus grande valise que ca ... en plus il est garanti jusqu'en 2020 full ... ... ca serait p-e un modèle qui pourrait t'intéresser ...

pour changer la tete vvt sur une base non vvt, me semble que c'est pas tant compliqué pis que ca donne des bons résultats ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages